La chasse aux sanglier
+18
Le chasseur du 46
chasseur chartreux
greg
toftof
bambi
Le goupil
Aurelien
The King
Rems
Elviejo
Abitibi
pilou34
gxa68
l'Ardennais
florian et isabelle
Adrien
dakota
Tartarin
22 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- arlatan 13Cerf1000 Messages
Re: La chasse aux sanglier
Mer 18 Fév 2009 - 13:47
Jeune homme, présentes toi !
merci
merci
- Chasse-dohanNouveau membre
Mer 18 Fév 2009 - 14:34
Bonjour à toi !
Je suis peu-être en retard sur le sujet mais j'avais envie de donner mon avis ;-)
Pour mon avis, la chasse au sanglier, en tout cas dans ma région, ne se fait qu'en battue, avec des chiens, parfois à l'épieu mais assez rarement car peu de traqueur en possède un ...
J'adore la chasse au sanglier car celle-ci est plein d'animation, on ne connait jamais la réaction de la bête, c'est une chasse plein d'adrénaline, qui procure pas mal de sensation ... Il y a toujours le risque "Est-ce que je vais me faire charger ?" ou des choses comme ça ...
Mais il y a certain danger aussi ! Lorsque la bête est blessée, on ne sait pas comment elle peut réagir ... J'ai un amis qui sait fait charger par un sanglier blessé de 150 kg et il est resté 6 mois à l'hôpital, avec 180 point de suture ...
Enfin voilà ! C'est une chasse que j'apprécie vraiment !
Amicalement,
Bertrand.
Je suis peu-être en retard sur le sujet mais j'avais envie de donner mon avis ;-)
Pour mon avis, la chasse au sanglier, en tout cas dans ma région, ne se fait qu'en battue, avec des chiens, parfois à l'épieu mais assez rarement car peu de traqueur en possède un ...
J'adore la chasse au sanglier car celle-ci est plein d'animation, on ne connait jamais la réaction de la bête, c'est une chasse plein d'adrénaline, qui procure pas mal de sensation ... Il y a toujours le risque "Est-ce que je vais me faire charger ?" ou des choses comme ça ...
Mais il y a certain danger aussi ! Lorsque la bête est blessée, on ne sait pas comment elle peut réagir ... J'ai un amis qui sait fait charger par un sanglier blessé de 150 kg et il est resté 6 mois à l'hôpital, avec 180 point de suture ...
Enfin voilà ! C'est une chasse que j'apprécie vraiment !
Amicalement,
Bertrand.
- AnarionSanglier1000 Messages
Lun 23 Fév 2009 - 21:47
Là :
Lun 23 Fév 2009 - 23:03
Salut,
Euh...
Je ne comprends pas là...
????
@micalement,
Adrien
Anarion a écrit:Là :
Euh...
Je ne comprends pas là...
????
@micalement,
Adrien
- AnarionSanglier1000 Messages
Mar 24 Fév 2009 - 0:19
Erf je me suis trompé de post, je sais plus sur lequel une photo ne passait pas (le lien était mal fait), j'ai refais le lien correctement mais je me suis apparement trompé de post... désolé
edit : c'était en fait sur le premier post en post-it que je voulais le mettre
edit : c'était en fait sur le premier post en post-it que je voulais le mettre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3