Session / Rencontre le Paradis Du Carpiste !
+3
julien59
Le Berrichon
Adrien
7 participants
Session / Rencontre le Paradis Du Carpiste !
Mer 13 Mai 2009 - 20:41
Bonjour à tous,
Voilà enfin mon récit de notre Rencontre / Session !
Tout commence pour nous le 6 au matin… Rendez-vous chez moi avant de prendre la direction de la Saône… Le temps de la route, de s’installer et sa pêche… On surveille du mieux possible les prochains postes pour les réserver aux collègues qui vont arriver au fur et à mesure…
Bref pour commencer quelques photos :
Quand le premier départ se fait entendre à 19h20 pour David qui nous mets au sec une commune de 7.5 kg !
Et c'est au tour de Camille qui explose son record avec une commune de 6 kg à 20h35 !
Et c’est qu’à 00h10 qu’un nouveau départ nous sort d’un film qu’on regardait en attendant qu’Hervé et Ludo nous rejoigne !
C’est donc une 13 Kg que David mets au sec (photo du matin)
Puis nos deux copains arrivent, je fais connaissance avec eux avec plaisir, puis c’est déjà temps d’aller au lit…
C’est à 06h40 que David mets au sec une petite commune de 6 kg :
Bref le lendemain, je fais mieux connaissance !
Et c’est dans l’après midi que Thierry et Mickaël arrivent à leurs tours, je fais connaissance vite fait avec eux et ils se sauvent chercher leurs cartes (temps bien que mal ! lol) Enfin lui Mickaël va préparé le matériel…
Puis je vois quelques choses sur le poste d’à coter qui me pousse à prendre l’appareil photo en main :
Puis la soirée arrive, David part faire davantage connaissance et moi je HS, je reste donc sur le poste…
C’est qu’à 00h10 que les bips nous sortes des biwys !
David mets à nouveau une belle commune de 12 kg ! (Photo du matin)
Puis c’est Jéjé qui me réveille de grand matin ! LOL
Une bonne tête de veau d’ailleurs vers 11 heures / 12h00 merci Jéjé et mes félicitations à ta maman c’était délicieux !!!!!!!!!
Bref la journée passe…
Puis c’est une nouvelle nuit qui arrive très calme pour nous !
Puis le matin le temps que je passe un coup d’echo avec le doc on voit qu’un poisson a été mis au sec sur le poste à Thierry, on se rend sur place et c’est un joli silure !
Et c’est dans l’après midi pendant que David et le Doc taquine le Silure que j’en profite pour mettre une commune de 11.5 au sec !
Puis le soir c’est l’anniversaire à Jéjé, vraiment une très belle soirée tous ensemble !!!!!!
Puis c’est à nouveau une nuit assez calme pour nous…
Puis c’est déjà l’heure de plier… Et de se rendre sur le poste à Mitch pour la remise des prix… et pour faire la photo de groupe !
Voilà les récompenses :
A Thierry pour son beau Silure !
A Mickaël pour sa décroche à ras l'épuisette !
A Carpomaster pour ces deux poissons !
A Dr Plouf, pour tout ce qu'il lui est arrivé, vraiment pas de bol mon Doc ! ^^
A moi pour ma 11.5 kg !
Et voilà en image notre réel champion d'Europe >>>>>
Mes félicitations David pour tes poissons, mais surtout pour avoir organisé cette magnifique rencontre... Personnellement, j'ai fais des connaissances de personnes vraiment sympathique, j'ai passé des moments formidable, merci à tous !!!!!!!!
J'ai vraiment hâte de vous retrouver au bord de l'eau...
Et je vais finir mon récit avec la photo de groupe...
@micalement,
Adrien
Voilà enfin mon récit de notre Rencontre / Session !
Tout commence pour nous le 6 au matin… Rendez-vous chez moi avant de prendre la direction de la Saône… Le temps de la route, de s’installer et sa pêche… On surveille du mieux possible les prochains postes pour les réserver aux collègues qui vont arriver au fur et à mesure…
Bref pour commencer quelques photos :
Quand le premier départ se fait entendre à 19h20 pour David qui nous mets au sec une commune de 7.5 kg !
Et c'est au tour de Camille qui explose son record avec une commune de 6 kg à 20h35 !
Et c’est qu’à 00h10 qu’un nouveau départ nous sort d’un film qu’on regardait en attendant qu’Hervé et Ludo nous rejoigne !
C’est donc une 13 Kg que David mets au sec (photo du matin)
Puis nos deux copains arrivent, je fais connaissance avec eux avec plaisir, puis c’est déjà temps d’aller au lit…
C’est à 06h40 que David mets au sec une petite commune de 6 kg :
Bref le lendemain, je fais mieux connaissance !
Et c’est dans l’après midi que Thierry et Mickaël arrivent à leurs tours, je fais connaissance vite fait avec eux et ils se sauvent chercher leurs cartes (temps bien que mal ! lol) Enfin lui Mickaël va préparé le matériel…
Puis je vois quelques choses sur le poste d’à coter qui me pousse à prendre l’appareil photo en main :
Puis la soirée arrive, David part faire davantage connaissance et moi je HS, je reste donc sur le poste…
C’est qu’à 00h10 que les bips nous sortes des biwys !
David mets à nouveau une belle commune de 12 kg ! (Photo du matin)
Puis c’est Jéjé qui me réveille de grand matin ! LOL
Une bonne tête de veau d’ailleurs vers 11 heures / 12h00 merci Jéjé et mes félicitations à ta maman c’était délicieux !!!!!!!!!
Bref la journée passe…
Puis c’est une nouvelle nuit qui arrive très calme pour nous !
Puis le matin le temps que je passe un coup d’echo avec le doc on voit qu’un poisson a été mis au sec sur le poste à Thierry, on se rend sur place et c’est un joli silure !
Et c’est dans l’après midi pendant que David et le Doc taquine le Silure que j’en profite pour mettre une commune de 11.5 au sec !
Puis le soir c’est l’anniversaire à Jéjé, vraiment une très belle soirée tous ensemble !!!!!!
Puis c’est à nouveau une nuit assez calme pour nous…
Puis c’est déjà l’heure de plier… Et de se rendre sur le poste à Mitch pour la remise des prix… et pour faire la photo de groupe !
Voilà les récompenses :
A Thierry pour son beau Silure !
A Mickaël pour sa décroche à ras l'épuisette !
A Carpomaster pour ces deux poissons !
A Dr Plouf, pour tout ce qu'il lui est arrivé, vraiment pas de bol mon Doc ! ^^
A moi pour ma 11.5 kg !
Et voilà en image notre réel champion d'Europe >>>>>
Mes félicitations David pour tes poissons, mais surtout pour avoir organisé cette magnifique rencontre... Personnellement, j'ai fais des connaissances de personnes vraiment sympathique, j'ai passé des moments formidable, merci à tous !!!!!!!!
J'ai vraiment hâte de vous retrouver au bord de l'eau...
Et je vais finir mon récit avec la photo de groupe...
@micalement,
Adrien
- Le BerrichonCerf10 000 Messages
Re: Session / Rencontre le Paradis Du Carpiste !
Mer 13 Mai 2009 - 20:58
Ca devait être très sympa !
Mer 13 Mai 2009 - 21:53
Belles photos !
Jeu 14 Mai 2009 - 7:12
bravo belle ambiance et beaux poissons
- jebatPalombe
Jeu 14 Mai 2009 - 10:32
slt a tous
de tres tres belles photos
et je reconais aussi le materiel que je vend
continuer a venir nomnbreux
amicalement jebat
de tres tres belles photos
et je reconais aussi le materiel que je vend
continuer a venir nomnbreux
amicalement jebat
Jeu 14 Mai 2009 - 12:21
ca avait l'air bien sympatoche
Jeu 14 Mai 2009 - 12:26
belle organisation bravo !!