Chevrette !
+13
The King
Koba
chasseur chartreux
Cyrilus
Le goupil
Anarion
toftof
Le Berrichon
diwal29
julien59
arlatan 13
Le chasseur du 46
Adrien
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- gxa68Cerf10 000 Messages
Re: Chevrette !
Jeu 16 Avr 2009 - 23:01
Sympa ta vidéo,sauf qu'après j'avais le mal de mer!!!
- KobaCerf1000 Messages
Jeu 16 Avr 2009 - 23:08
T'es plus dans l'infanterie de marine ?
Jeu 16 Avr 2009 - 23:15
Excuse moi,j'aurais du dire le mal de terre!!!
P.S Je n'ai jamais dit que j'étais dans l'infanterie de marine sinon que je connaissais le contenu du paquetage.Ce n'est pas parce que je sais ce que l'on met dans les burettes du curé que je suis un enfant de choeur!
P.S Je n'ai jamais dit que j'étais dans l'infanterie de marine sinon que je connaissais le contenu du paquetage.Ce n'est pas parce que je sais ce que l'on met dans les burettes du curé que je suis un enfant de choeur!
- KobaCerf1000 Messages
Jeu 16 Avr 2009 - 23:25
Tu avoues donc avoir mis ton nez dans le paquetage d'un marin. Tu nous dis également savoir ce qu'il y a dans les burettes du curé...T'as employé une autre technique ?
Jeu 16 Avr 2009 - 23:29
la connaissance livresque,ça existe,tout le monde n'est pas un autodidacte manuel comme certain(sans S)(mais avec un K)
- el-argentinoPerdreau
Ven 17 Avr 2009 - 0:07
Hello,
Sympa les photos Adrien, mais si je peux me permettre , je recadredrai au plus pret, suivant la quantité de MegaPixel de ton APN, ça peut permettre de zoomer sans perte de qualitée, et puis je jouerai un peu aussi sur le contraste et luminosité, parceque lá la lumiere est un peu cru je trouve, bref un coup de photoshop pour ameliorer tout ça
My 2 cents :p
Sympa les photos Adrien, mais si je peux me permettre , je recadredrai au plus pret, suivant la quantité de MegaPixel de ton APN, ça peut permettre de zoomer sans perte de qualitée, et puis je jouerai un peu aussi sur le contraste et luminosité, parceque lá la lumiere est un peu cru je trouve, bref un coup de photoshop pour ameliorer tout ça
Ven 17 Avr 2009 - 9:18
Salut,
Normal a cette distance sans trépied !
Je ferais mieux promis !
@micalement,
Adrien
gxa68 a écrit:Sympa ta vidéo,sauf qu'après j'avais le mal de mer!!!
Normal a cette distance sans trépied !
Je ferais mieux promis !
@micalement,
Adrien
Ven 17 Avr 2009 - 19:54
Salut,
Bien d'accord avec toi, mais là c'est déjà retoucher, recadrer... C'est du sauvetage d'image que j'ai fait, étant donner que je n'avais pas le temps d'approcher...
J'ai pris ma revanche cet après midi, pas sur le même lieu, mais c'est beaucoup mieux que se résultat là !
Je pense d'ailleurs que c'est la plus belle série de photo que j'ai faite pour le moment ! (La série de cet après midi ! )
@micalement,
Adrien
el-argentino a écrit:Hello,
Bien d'accord avec toi, mais là c'est déjà retoucher, recadrer... C'est du sauvetage d'image que j'ai fait, étant donner que je n'avais pas le temps d'approcher...
J'ai pris ma revanche cet après midi, pas sur le même lieu, mais c'est beaucoup mieux que se résultat là !
Je pense d'ailleurs que c'est la plus belle série de photo que j'ai faite pour le moment ! (La série de cet après midi ! )
@micalement,
Adrien
- el-argentinoPerdreau
Ven 17 Avr 2009 - 21:54
Ok je vais voir ça
Lun 20 Avr 2009 - 10:29
superbe les photos j'adore !!