- dakotaPalombe
braque allemand
Ven 11 Fév 2005 - 14:00
salut,
il y en a t il parmi vous qui chassent ou ont chasse avec cette race.
pour ma part s est mon premier, je suis pas tres familier a chasser la plume au chien mais je trouve que cette race a un bon potentiel.
salutaion, dakota
pour ma part s est mon premier, je suis pas tres familier a chasser la plume au chien mais je trouve que cette race a un bon potentiel.
salutaion, dakota
Re: braque allemand
Ven 11 Fév 2005 - 14:08
Bonjours,
Je suis tout a fait d'accord avec toi cette race a un exelent potentiel (pour ma part je pense que s'est un chien a tout faire). Pour ma part je n'est jamais chasser avec cette race mais j'ai chasser avec un copain qui lui avait un de ses chiens et je pense que s'est un trés bon chien de chasse!!
@micalement,
Adrien
Je suis tout a fait d'accord avec toi cette race a un exelent potentiel (pour ma part je pense que s'est un chien a tout faire). Pour ma part je n'est jamais chasser avec cette race mais j'ai chasser avec un copain qui lui avait un de ses chiens et je pense que s'est un trés bon chien de chasse!!
@micalement,
Adrien
hubfhdu
Ven 11 Fév 2005 - 17:19
j'ai jamais chasser avec cette race, mais les braque sont assez polyvalent et peuvent chasser dans tous les territoire sans trop pènner.
Je pense que c'est un bon compromis pour chasser la gélinotte en milieu boisé!!!
A+
Je pense que c'est un bon compromis pour chasser la gélinotte en milieu boisé!!!
A+
braque allemand
Ven 11 Fév 2005 - 17:26
salut tartarin,
oui, comme tu dis ca se debrouille fort bien en milieu boise, j ai reussi a en recolte 2 tard cet automne ce qui es un exploit pour un jeune chien.
quand on sait qu a cette periode elles ont tendance a bourgonner vers la fin de l apres-midi.
salutation dakota
oui, comme tu dis ca se debrouille fort bien en milieu boise, j ai reussi a en recolte 2 tard cet automne ce qui es un exploit pour un jeune chien.
quand on sait qu a cette periode elles ont tendance a bourgonner vers la fin de l apres-midi.
salutation dakota
- polakCerf3000 Messages
Jeu 23 Juin 2005 - 7:04
C' EST LE TOP EN CHIEN!!!!
Note du Webmaster: Taille de l'image modifier pour un meilleur affichage...
Jeu 23 Juin 2005 - 11:16
salut,
Oui très jolie chien....et il vrai que se sont de très bon chien...surtout très polyvalent...
@micalement,
Adrien
Oui très jolie chien....et il vrai que se sont de très bon chien...surtout très polyvalent...
@micalement,
Adrien
- polakCerf3000 Messages
Jeu 23 Juin 2005 - 13:05
salut,
merci pour les compliments de la race,
j'ai toujour chasser avec des BA et lorsque l'on m' a offert ma premiere chienne(noire) je suis tombé en pleurs, maleurheusement je l'ai perdu suite a une collision avec un vehicule du coup mes proches m' en ont offert une autre de couleur foi , c'est la meme mais plus bordeligue ceci n'est rien, on les aime quand meme ces petites crotes...
j'ai toujour chasser avec des BA et lorsque l'on m' a offert ma premiere chienne(noire) je suis tombé en pleurs, maleurheusement je l'ai perdu suite a une collision avec un vehicule du coup mes proches m' en ont offert une autre de couleur foi , c'est la meme mais plus bordeligue ceci n'est rien, on les aime quand meme ces petites crotes...
- franckliInvité
Ven 16 Déc 2005 - 19:43
slt moi j en ai depuis 15 an se son des chien formidable avec de tres bon nez moi j ai une chienne de10 a qui chasse tous becasse et surtout le cochon situ ve plus de renseignement laisse moi un mail francklis@aol.com voila a plus et regale toi aves ton braquedakota a écrit:salut,
salutaion, dakota
- InvitéInvité
Ven 16 Déc 2005 - 19:48
se sont des chiens super et tres fortpolak a écrit:salut,
- FRANCKLIInvité
Ven 16 Déc 2005 - 19:54
il est top ton chien il son superbe c est chienpolak a écrit:
C' EST LE TOP EN CHIEN!!!!
Note du Webmaster: Taille de l'image modifier pour un meilleur affichage...
et tres puissant a plus camarade
- InvitéInvité
Ven 16 Déc 2005 - 19:59
slt ecouter moi je suis un passioner de braque allemen se son des chien qui son au depart un testar mes apres un bon dressage vous allez vous regaler mes amis chassez et regaler vous et surtout vive la chasse et la nature
- Des présInvité
braque Allemand
Mer 5 Avr 2006 - 23:13
Je suis éleveuse de braques Allemand et d'Auvergne ,et en général tous les chasseurs qui ont ce genre de chiens ,si ,ils savent les éduquer sont très contents,bien sûr il faut être conscient que tous les chiots d'une nichée ne sont pas forcément aptes à devenir chasseur ,il faut savoir aussi les choisirs et en cela le rôle de l'éleveur est primordial ,car il faut observer et tester les chiots avec du gibier Certains marquent déjà l'arrêt entre cinq et six semaines ...
Bonne chance avec votre braque,et passez un maximum de temps avec ,pour que le chien sache exactement ce que vous attendez de lui,vous devez devenir de vrais complices
Bonne chance avec votre braque,et passez un maximum de temps avec ,pour que le chien sache exactement ce que vous attendez de lui,vous devez devenir de vrais complices