achat de chokes interchangeables
2 participants
- chasseur69330Nouveau membre
achat de chokes interchangeables
Sam 7 Fév 2009 - 13:46
Bonjour a tous,
Je vien d'acheter ce matin un fusils le browning cinergi calibre 12 ga 2'3/4 magum chokes interchangeable avec trois chokes (full, demi, trois quarts) ejecteurs. Je l'ai acheter au cousin a mon pere 850 euros alor qu'il a acheter en 2004 2000 euros et qu'il a tiré environs 100 cartouches il me l'a vendus avec une valise de transport d'une valeur de 200 euros donc c'est vraiment un coup de fusils.
Je voudrais acheter des nouveaux chokes mais je ne sais pas ou les acheter et je pense qu'en armurerie il vont encore me taper sur les doigt.
Pouriez vous me donner des sites ou je pourrait en acheter je vous remercie vraiment.
Je vien d'acheter ce matin un fusils le browning cinergi calibre 12 ga 2'3/4 magum chokes interchangeable avec trois chokes (full, demi, trois quarts) ejecteurs. Je l'ai acheter au cousin a mon pere 850 euros alor qu'il a acheter en 2004 2000 euros et qu'il a tiré environs 100 cartouches il me l'a vendus avec une valise de transport d'une valeur de 200 euros donc c'est vraiment un coup de fusils.
Je voudrais acheter des nouveaux chokes mais je ne sais pas ou les acheter et je pense qu'en armurerie il vont encore me taper sur les doigt.
Pouriez vous me donner des sites ou je pourrait en acheter je vous remercie vraiment.
- InvitéInvité
Re: achat de chokes interchangeables
Mar 10 Fév 2009 - 20:09
je pense que tu devrais trouver ca assez rapidement
as tu fait des recherches sur des sites des usa voir du canada...
bonne chance amicalement
as tu fait des recherches sur des sites des usa voir du canada...
bonne chance amicalement
- arlatan 13Cerf1000 Messages
Re: achat de chokes interchangeables
Mar 10 Fév 2009 - 22:41
Essayes les sites d'Unifrance et Roumaillac, et si le prix te convient appelles les et demandes un conseiller pour les références et les détails .