- BisusSNouveau membre
Poinçons d'épreuves
Sam 19 Oct 2024 - 20:13
- BisusSNouveau membre
Re: Poinçons d'épreuves
Sam 19 Oct 2024 - 20:30
rectification, j'ai 2 couronnes au dessus du PT. ( Fusils finis: épreuve supérieure à la poudre sans fumée )
- orion33Sanglier1000 Messages
Sam 19 Oct 2024 - 21:26
Bonsoir,
Comme d'habitude, une présentation préalable ici permettrait d'envisager des renseignements.
https://www.passionlachasse.com/f10-nouveaux-membres
De plus un petit survol du forum aurait permis de voir que le post n'est pas au bon endroit.
Comme d'habitude, une présentation préalable ici permettrait d'envisager des renseignements.
De plus un petit survol du forum aurait permis de voir que le post n'est pas au bon endroit.
chris01 et Kerviloti aiment ce message
- BisusSNouveau membre
Dim 20 Oct 2024 - 7:30
orion33 a écrit:Bonsoir,
ah ok, donc la présentation est OBLIGATOIRE. j'ai survolé le forum, certaines partie me sont inaccessible, impossible de créée un post donc .....
j'ai regarder aussi la rubrique présentation ou est indiqué : " Ce forum est un endroit où les nouveaux membres peuvent se présenter "
il faut mettre " doivent obligatoirement se présenter ".
trés belle acceuil, merci et merci pour votre reponse qui m'a beaucoup aider ....
- orion33Sanglier1000 Messages
Dim 20 Oct 2024 - 14:21
Il y a pas de quoi!!!
Sinon, se présenter lorsque l'on arrive sur un forum n'est pas toujours obligatoire mais est le minimum de politesse requis pour ensuite une demande des renseignements.
Sinon, se présenter lorsque l'on arrive sur un forum n'est pas toujours obligatoire mais est le minimum de politesse requis pour ensuite une demande des renseignements.
Dim 20 Oct 2024 - 15:04
Salut @Orion33,
Tu es bien exigeant !
Tu ne sais pas qui te parle, tu ne sais pas de quel fusil il te parle, mais tu pourrais faire l'effort qu'il n'a pas fait de consulter nos archives pour lui apporter une réponse.
Tu es bien exigeant !
Tu ne sais pas qui te parle, tu ne sais pas de quel fusil il te parle, mais tu pourrais faire l'effort qu'il n'a pas fait de consulter nos archives pour lui apporter une réponse.
Dim 20 Oct 2024 - 16:43
Salut @kerviloti,
En effet , d'ailleurs , en y réflechissant, si c'était à refaire, je... le referais!!
En effet , d'ailleurs , en y réflechissant, si c'était à refaire, je... le referais!!
Kerviloti aime ce message
- bessatSanglier1000 Messages
Dim 20 Oct 2024 - 18:57
Certains utilisent les forums pour se rendre service uniquement, avoir des reponses à leurs questions, vendre du matos....Souvent ce sont les mêmes qui ne participent à aucun échange, ne donnent aucune réponse pour les autres... et qui disparaissent de la circulation quand ils ont eu ce qu'ils cherchaient...
Ne te fâche pas, la présentation n'est pas OBLIGATOIRE mais c'est un minimum de politesse quand on débarque sur un forum.
Ne te fâche pas, la présentation n'est pas OBLIGATOIRE mais c'est un minimum de politesse quand on débarque sur un forum.
Lun 21 Oct 2024 - 18:01
Vraiment désolé de vous avoir dérangez .... c'est sur que au vu des réponses ca ne donne pas envie de rester sur le forum.
Il faut que je me présente pour avoir la réponse a comment supprimer mon compte ici ? ou si un admin peut le faire, merci d'avance.
Bonne continuation a vous
Il faut que je me présente pour avoir la réponse a comment supprimer mon compte ici ? ou si un admin peut le faire, merci d'avance.
Bonne continuation a vous
- bessatSanglier1000 Messages
Lun 21 Oct 2024 - 19:09
Sur d'autres forum, c'est pire