- PatriziaPalombe
Absence prolongée
Mer 25 Sep 2024 - 16:09
Bonghjornu,
l'absence depuis presque deux mois de l'un des piliers du forum me surprend quelque peu. Sa bonhomie, son affabilité, sa disposition naturelle et spontanée à renseigner autrui, sa pugnacité à glaner des renseignements sur le web, ses connaissances armurières, balistiques, faunistiques, son amour de la nature et des animaux en général me manquent et à beaucoup d'entre vous je pense.
Quels que soient les motifs ou raisons de cette éclipse, que je souhaite brève, ces quelques lignes pour remercier chaleureusement Monsieur @horace2002 pour son immense contribution à ce forum.
https://www.passionlachasse.com/t39071-recompense-aux-plus-anciens#1026968
A prestu amicu, Pat.
l'absence depuis presque deux mois de l'un des piliers du forum me surprend quelque peu. Sa bonhomie, son affabilité, sa disposition naturelle et spontanée à renseigner autrui, sa pugnacité à glaner des renseignements sur le web, ses connaissances armurières, balistiques, faunistiques, son amour de la nature et des animaux en général me manquent et à beaucoup d'entre vous je pense.
Quels que soient les motifs ou raisons de cette éclipse, que je souhaite brève, ces quelques lignes pour remercier chaleureusement Monsieur @horace2002 pour son immense contribution à ce forum.
https://www.passionlachasse.com/t39071-recompense-aux-plus-anciens#1026968
A prestu amicu, Pat.
bof, orion33, Seth49, jeanluc36, SalixVinimalis, Kerviloti et petrov aiment ce message
- petrovCerf1000 Messages
Re: Absence prolongée
Mer 25 Sep 2024 - 17:43
Je me posais justement la question. J' appreciais beaucoup nos échanges. Nous avons même les mêmes goûts en fusil traditionnels. J espère qu'il va bien malgrésa dernière conection en juillet. Oui beaucoup de personnes ne font que passer. Certains une question, d autres plus d une décennies. Horace si tu lis ces quelques messages, on pense à toi.
- jeanluc36Cerf1000 Messages
Mer 25 Sep 2024 - 18:49
C' est vrai qu' il nous manque beaucoup notre ami horace2002
Jeu 26 Sep 2024 - 17:43
Bjr.
Son absence m'a aussi interpellé. c'est pas le genre du bonhomme.
Je crois me souvenir que Horace a un compère de chasse sur le forum : chill
S'il passe par la ...
Son absence m'a aussi interpellé. c'est pas le genre du bonhomme.
Je crois me souvenir que Horace a un compère de chasse sur le forum : chill
S'il passe par la ...
jeanluc36 aime ce message