- Marine-72Nouveau membre
Terrain TLD 72 / 900m
Ven 20 Sep 2024 - 18:58
Bonjour à tous !
J’écris ce message afin de présenter notre association suite à une conversation sur ce forum.
Nous sommes Blackshield Balistique et avons ouvert l’été dernier. Notre association est basé dans la Sarthe, proche de sablé. Nous proposons des journées de tir pour pratiquer du TLD, en extérieur sur un terrain proposant jusqu’à 900m de distance.
Nous proposons un couloir de tir spécial 22 (100/150/200/300m) et un couloir de tir tout calibre (de 200 à 900m tous les 100m). Il y a deux tailles de gongs à chaque cible : 15x15 et 30x30 + au 900m un 60x60.
Une passerelle munie d’un toit et d’un avancement vous protégeant du vent,de la pluie, du soleil est en place sur le terrain, elle fait 2,50 de hauteur sur 8m de largeur. Une autre passerelle est disponible pour les tireurs de 22.
Le réducteur de son est fortement conseillé, sinon nous sommes limité à 20 cartouches. En revanche pas besoin de rds pour la 22
Lors des journées de tir, deux personnes qualifiées en TLD sont présentes afin d’assurer la sécurité du pas de tir et procurer des conseils et aides au besoin.
Les journées sont de 9h à 17h.
Le terrain et les tireurs sont assurés.
Le café du matin est offert, vous avez sur place eau, table chaise et tonnelle
Concernant le tarif nous sommes à 80 euros la journée.
Il me semble avoir fait le tour des infos importantes.
Si toutefois vous avez d’autres questions n’hésitez pas à consulter notre page facebook et à nous envoyer un petit message !
Nous avons également un mail, que je peux vous donner si demandé.
Au plaisir de vous accueillir sur notre terrain et de faire évoluer la pratique du TLD en France,
Belle soirée à tous !
Marine
J’écris ce message afin de présenter notre association suite à une conversation sur ce forum.
Nous sommes Blackshield Balistique et avons ouvert l’été dernier. Notre association est basé dans la Sarthe, proche de sablé. Nous proposons des journées de tir pour pratiquer du TLD, en extérieur sur un terrain proposant jusqu’à 900m de distance.
Nous proposons un couloir de tir spécial 22 (100/150/200/300m) et un couloir de tir tout calibre (de 200 à 900m tous les 100m). Il y a deux tailles de gongs à chaque cible : 15x15 et 30x30 + au 900m un 60x60.
Une passerelle munie d’un toit et d’un avancement vous protégeant du vent,de la pluie, du soleil est en place sur le terrain, elle fait 2,50 de hauteur sur 8m de largeur. Une autre passerelle est disponible pour les tireurs de 22.
Le réducteur de son est fortement conseillé, sinon nous sommes limité à 20 cartouches. En revanche pas besoin de rds pour la 22
Lors des journées de tir, deux personnes qualifiées en TLD sont présentes afin d’assurer la sécurité du pas de tir et procurer des conseils et aides au besoin.
Les journées sont de 9h à 17h.
Le terrain et les tireurs sont assurés.
Le café du matin est offert, vous avez sur place eau, table chaise et tonnelle
Concernant le tarif nous sommes à 80 euros la journée.
Il me semble avoir fait le tour des infos importantes.
Si toutefois vous avez d’autres questions n’hésitez pas à consulter notre page facebook et à nous envoyer un petit message !
Nous avons également un mail, que je peux vous donner si demandé.
Au plaisir de vous accueillir sur notre terrain et de faire évoluer la pratique du TLD en France,
Belle soirée à tous !
Marine
- petrovCerf1000 Messages
Re: Terrain TLD 72 / 900m
Ven 20 Sep 2024 - 20:09
J' ai une petite question ! Il y a t il une limitation de calibre et catégorie ? Je m explique, j'ai un gars avec qui je travaille qui a un 416 barrett semi auto. C'est envisageable ? Chez moi dans ma propriété on est limité a a 500m ce qui est pas mal. Mais incompatible avec des catégories B au vue de la loi. Possible chez vous? Je ne promets rien mais je peux lui donner vos coordonnées.
- Marine-72Nouveau membre
Ven 20 Sep 2024 - 21:31
petrov a écrit:J' ai une petite question ! Il y a t il une limitation de calibre et catégorie ? Je m explique, j'ai un gars avec qui je travaille qui a un 416 barrett semi auto. C'est envisageable ? Chez moi dans ma propriété on est limité a a 500m ce qui est pas mal. Mais incompatible avec des catégories B au vue de la loi. Possible chez vous? Je ne promets rien mais je peux lui donner vos coordonnées.
Bonsoir
Non malheureusement nous ne sommes habilité à uniquement recevoir des armes de catégorie C :/
Aucune limite de calibre. Plusieurs personnes sont déjà venues tirer avec un 416 barett avec rds et aussi sans, mais sans rds c’est uniquement 20 cartouches à la journée
- IsengrinPerdreau
Sam 21 Sep 2024 - 17:39
petrov a écrit:Chez moi dans ma propriété on est limité a a 500m ce qui est pas mal. Mais incompatible avec des catégories B au vue de la loi. Possible chez vous? Je ne promets rien mais je peux lui donner vos coordonnées.
Et c'est dans quel département ? …
- titou 66Cerf3000 Messages
Sam 21 Sep 2024 - 18:29
Bienvenue et merci d’être passé par la case présentation .
Longue vie à votre club car on en manque cruellement en France .
Longue vie à votre club car on en manque cruellement en France .