Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quel matériel pour recharger ses cartouches plastiques ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quel matériel pour recharger ses cartouches plastiques ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
bessat
bessat
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 970
Age : 65
Localisation : sud est
Date d'inscription : 16/03/2023

Quel matériel pour recharger ses cartouches plastiques ? Empty Quel matériel pour recharger ses cartouches plastiques ?

Ven 17 Mai 2024 - 13:02
Bonjour
Le rechargement me tente bien.....mais je n'y connais rien Quel matériel pour recharger ses cartouches plastiques ? Oups
Pouvez vous dans un premier temps lister (avec photos si possible) le matériel nécessaire pour procéder au rechargement des douilles plastiques ?
Les composants pourront faire l'objet d'un autre post, qu'en pensez vous Quel matériel pour recharger ses cartouches plastiques ? 600957
Merci

_________________
“Qui deux choses chasse, ni l'une ni l'autre ne prend.”
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11332
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Quel matériel pour recharger ses cartouches plastiques ? Empty Re: Quel matériel pour recharger ses cartouches plastiques ?

Ven 17 Mai 2024 - 13:25
Bonjour bessat,

tout dépend de ton budget

pour du low cost :
-recalibreur-désamorceur-réamorceur ( + ou - 30 euros )

https://www.naturabuy.fr/Recalibreur-Desamorceur-cal-16--item-11824018.html

-bobine lissoir sur perceuse montée sur un support colonne ( 20-40 euros)

https://www.naturabuy.fr/lissoir-sertisseur-calibre-12-grenailles-item-11848816.html


et c'est déjà parti (pour des fermetures en rond)