Fusils turques ?
+13
basset
Sako 85
teckel
charles01
Seth49
bessat
Serge64
gerard858
Papytrick
GEGE28KLM
petrov
Kerviloti
ALPOM
17 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ALPOMPerdreau
Re: Fusils turques ?
Jeu 10 Aoû - 16:23
Ce n’est certainement pas une arme parfaite, mais pour le prix il fait le boulot. 2,700 kg. Par contre la mise en conformité, tu oublies. L’armurier n’a visiblement pas envie de se faire chier avec du turc…
- PatriziaPalombe
Jeu 10 Aoû - 16:57
ALPOM a écrit:Ce n’est certainement pas une arme parfaite, mais pour le prix il fait le boulot. 2,700 kg. Par contre la mise en conformité, tu oublies. L’armurier n’a visiblement pas envie de se faire chier avec du turc…
Bonghjornu,
j'approuve, vous ne croyez pas si bien dire, en armurerie ou dans les chiottes, à la turque c'est pas si facile...
Kerviloti et ALPOM aiment ce message
- ALPOMPerdreau
Jeu 10 Aoû - 19:03
Patrizia a écrit:ALPOM a écrit:Ce n’est certainement pas une arme parfaite, mais pour le prix il fait le boulot. 2,700 kg. Par contre la mise en conformité, tu oublies. L’armurier n’a visiblement pas envie de se faire chier avec du turc…
Bonghjornu,
j'approuve, vous ne croyez pas si bien dire, en armurerie ou dans les chiottes, à la turque c'est pas si facile...
Jeu 10 Aoû - 20:29
Patrizia a écrit:
... j'approuve, vous ne croyez pas si bien dire, en armurerie ou dans les chiottes, à la turque c'est pas si facile...
Vous connaissez l'histoire, chère @Patrizia , il faut rendre justice à nos amis belges qui en sont les réels inventeurs ; c'est bien après eux que les turcs ont simplement ajouté le trou au milieu.
Jeu 10 Aoû - 20:58
Là , tu es dur avec les Belges
Après ça ,horace2002 risque de ne plus nous renseigner sur les armes Belge et bien d'autre sujets .
Après ça ,horace2002 risque de ne plus nous renseigner sur les armes Belge et bien d'autre sujets .
- HLOISYPerdreau
Ven 11 Aoû - 9:09
Bonjour à toutes et tous !
Pêche et chasse...
J'ai en mémoire une ouverture de chasse, en bord de l'Indre, en Touraine, fatigue post-prandiale (BBQ).
Les canards, poules d'eau, ragondins, perches, ablettes... ont pu être tranquilles ce 22/09/2013 !
Le chien de chasse et nous aussi !
Vivent la pêche et la chasse !
Bonne journée à vous, elle n'est pas belle la vie ?
Pêche et chasse...
J'ai en mémoire une ouverture de chasse, en bord de l'Indre, en Touraine, fatigue post-prandiale (BBQ).
Les canards, poules d'eau, ragondins, perches, ablettes... ont pu être tranquilles ce 22/09/2013 !
Le chien de chasse et nous aussi !
Vivent la pêche et la chasse !
Bonne journée à vous, elle n'est pas belle la vie ?
Guiomar Jean-Charles aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4