Quelles croquettes ???
+18
Le goupil
Pepito
ludo44
jagd-t
springer60
michto
gxa68
braquehongrois
dterreurchasse
majax
bat
polak
Philippe
Clément
bambi
Tartarin
wawa80
Adrien
22 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- wawa80Palombe
Re: Quelles croquettes ???
Lun 18 Juil 2005 - 19:14
Toutes les marques proposent un produit haute énergie .Super riche en protéines et matière grasse . Chez Royal Canin , ce sont les 4800 . Térrible mais il faut pas en donner trop car , étant très riches elles ont tendance à faire engraisser les chiens hors période de chasse .
Lun 18 Juil 2005 - 19:21
merci wawa.............j'ai compris cette fois......sa correspond à Eukanuba PERFORMANCE, ce que je lui donnait l'année passé pendant la chasse
Lun 18 Juil 2005 - 20:29
Bhein voila avec tous ses conseils nos chiens devrait être en pleine forme pour cette saison
AMicalement
AMicalement
Mar 19 Juil 2005 - 6:35
salut a tous,
de plus il existe chez RC des gateaux qui accélèrent la recuperation des chiens apres un gros effort ,je me renseigne aupres de mon fournisseur et je vous redis ca
POLAK
de plus il existe chez RC des gateaux qui accélèrent la recuperation des chiens apres un gros effort ,je me renseigne aupres de mon fournisseur et je vous redis ca
POLAK
- PhilippeBécasse
Mar 19 Juil 2005 - 7:06
A invité,
Super.........mais se n'est pas mieux que le chien récupère d'une manière naturelle? Je veux dire, si se n'est pas mieux, que le chien puisse se reposer quand il est fatigué et éviter de le "doper"?
Super.........mais se n'est pas mieux que le chien récupère d'une manière naturelle? Je veux dire, si se n'est pas mieux, que le chien puisse se reposer quand il est fatigué et éviter de le "doper"?
Mar 19 Juil 2005 - 7:10
SALUT PHILIPE,
si c'est claire mais ceci est juste un genre de barre cerealiere a base de vit et autres element et non un dopant
si c'est claire mais ceci est juste un genre de barre cerealiere a base de vit et autres element et non un dopant
- PhilippeBécasse
Mar 19 Juil 2005 - 7:26
Bien, la tu me rassure. De toute façon quand je chasse pendant 2 semaines en continue sur le tétras lyre, un jour je chasse pendant 7-8 heures et le lendemain je « laisse » le choix à mon chien de chasser ou de se reposer resp. je ne fais pas de grands « tours » afin qu’il peut se reposer comme ça……….et pour cette raison se « gâteau » peux servir pour qu’il rattrape mieux……….
Mar 19 Juil 2005 - 7:44
Je suis preneur pour les gateaux special recupération parce que cette année , je vais faire du concours en plus de la chasse , il va morfler le pépère .Alors si ça peut l'aider
Mar 19 Juil 2005 - 10:31
Salut,
merci pour cette info INVITé, je connaissait pas du tous se genre de barre céréalière, je regarderais sa la prochaine fois que j'irais acheter des croquettes...
merci pour cette info INVITé, je connaissait pas du tous se genre de barre céréalière, je regarderais sa la prochaine fois que j'irais acheter des croquettes...
Mar 19 Juil 2005 - 10:32
salut,
Oui pareil pour moi car je ne connait pas......j'essayerais!!
@micalement,
Adrien
Oui pareil pour moi car je ne connait pas......j'essayerais!!
@micalement,
Adrien
dsd
Mar 19 Juil 2005 - 10:35
Après une bonne battue au sangliers, pour les chiens très fatigués, hop une barre céréalière pour les remettre de leurs efforts et avant d'aller prendre le repas et de se coucher
Sam 23 Juil 2005 - 6:21
salut a tous,
les barres que je vous parlais, c'est "POST EXERCIS" chez RC
tchao
les barres que je vous parlais, c'est "POST EXERCIS" chez RC
tchao
- InvitéInvité
Sam 23 Juil 2005 - 9:30
merci polak pour le feedback.............affaire à faire coûter à mon toutou....
- wawa80Palombe
Sam 23 Juil 2005 - 9:51
Je connaissais pas .Merci du tuyau .
Lun 24 Oct 2005 - 9:43
Salut tout le monde!!
Pour ma part j'utilise des croquettes de marque VIRBAC (c'est le sponsor des voiliers a la route du rhum je crois ) j'ai utilisé pendant un mois quand elle était jeune des friskies, mais c'est de la vrai merde, mon chien a eu des carrences a cause de ceci!! C'est vrai que les VIRBAC sont un cher mais c'est un petit chien donc il n'a pas les memes besoins au niveau de la quantité qu'un gros chien et comme ca il est en pleine forme!!
@+
Pour ma part j'utilise des croquettes de marque VIRBAC (c'est le sponsor des voiliers a la route du rhum je crois ) j'ai utilisé pendant un mois quand elle était jeune des friskies, mais c'est de la vrai merde, mon chien a eu des carrences a cause de ceci!! C'est vrai que les VIRBAC sont un cher mais c'est un petit chien donc il n'a pas les memes besoins au niveau de la quantité qu'un gros chien et comme ca il est en pleine forme!!
@+
- majaxBécasse
Lun 24 Oct 2005 - 15:28
Bonjour, pour ma part je donne des croquettes PURINA (light) à mon épagneul (il a tendance à s'empifrer) et j'alterne avec une pâtée que je lui confectionne moi même : riz très cuit avec légumes non fibreux et steak haché (premier prix en surgelés), avec un filet d'huile de tounesol (pour les vitamines) et le tout en quantité raisonnable (aussi il a la pêche et la ligne, si je puis m'exprimer ainsi, sans jeu de mots). Je module les quantités selon les efforts qu'il a founi, c'est à dire que je lui donne un peu plus en période de chasse.
Lun 24 Oct 2005 - 18:59
J'uitilise depuis des années des croquettes Brekkies que je trouve chez Intermarché.
L'hiver j'y ajoute un peu de saindoux.
Jamais aucun probléme digestif energie..etc des chiens en bonne santé et ceux jusqu'a en moyenne et sauf accident une douzaine d'année.
L'hiver j'y ajoute un peu de saindoux.
Jamais aucun probléme digestif energie..etc des chiens en bonne santé et ceux jusqu'a en moyenne et sauf accident une douzaine d'année.
Sam 29 Oct 2005 - 0:44
Pour ma part, c'est "Royal canin medium adult" pour les trois chiens de la maison.
J'ai pas d'actions chez eux mais je dois reconnaître que les chiens de tous âges sont en bonne santé, ils ont une patate monstre et le poil est nickel.
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?...
BH
J'ai pas d'actions chez eux mais je dois reconnaître que les chiens de tous âges sont en bonne santé, ils ont une patate monstre et le poil est nickel.
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?...
BH
Sam 29 Oct 2005 - 18:41
Salut,
De tout manière avec des croquette comme sa s'est sans souci s'est une très bonne marques.... (comme tout le monde le sais... )
@micalement,
Adrien
De tout manière avec des croquette comme sa s'est sans souci s'est une très bonne marques.... (comme tout le monde le sais... )
@micalement,
Adrien
- dr couscInvité
aliment pour chien
Mar 16 Mai 2006 - 18:12
je cherche des sacs de croquettes purina dog chow sur le net pour des prix pas trop eleves mais je ne trouve pas les sites pouvais m aider
Mar 16 Mai 2006 - 22:53
Salut,
Je vais essayer de t'aider mais je sais pas si c'est biens a que tu recherche mais bon voila :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_pour_chien/purina_pro_plan
Et la je pense que tu devrait trouver ton bonheur >>> :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=croquettes+purina&meta=
@micalement,
Adrien
Je vais essayer de t'aider mais je sais pas si c'est biens a que tu recherche mais bon voila :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_pour_chien/purina_pro_plan
Et la je pense que tu devrait trouver ton bonheur >>> :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=croquettes+purina&meta=
@micalement,
Adrien
- gxa68Cerf10 000 Messages
quelle croquette
Mar 16 Mai 2006 - 23:37
Conseils de mon dresseurpour le setter
hors chasse RC C C
En chasse RC medium
pour la labrador j'achète un produit chez le véto mais je crois que c'est du pro plan.
hors chasse RC C C
En chasse RC medium
pour la labrador j'achète un produit chez le véto mais je crois que c'est du pro plan.
- polakCerf3000 Messages
Mer 17 Mai 2006 - 6:31
salut a tous,le seule moyen de gagner un peut de sous,c' est de faire jouer le nombre de sac que vous prenez chez un detaillant,personnellement je travail ds un magasin de croquette dc le prix pour moi est moindre si on le compart a un client ordinaire sauf qql un qui eux ont un sac gratuit quand il arrive a 10 sacs achetés,un autre moyen voir directement avec le fabriquant en faisant une commande groupée;sinon acheter des croquettes de base qui sont tres pauvre et la ton chien risque de tirer la gueule mais c'est un autre debat...
question?????
Jeu 20 Juil 2006 - 20:31
en croquettes que prendre? J'en ai essayer plusieurs, certaines, les poules en on mieux mangé que les chiens.. Je me suis arrêté sur 2 sortes : 1ère, FRISKIES vitality+ , 2ème, ROYAL CANIN je ne sais plus le nom mais c'est un sac jaune . Maintenant je vais essayer celle-ci c'est une marque de l'hyper du coin : 25% prot brut, 3% cellulose brute, 10%mat-grase, 8%de cendre brute etc
Jeu 20 Juil 2006 - 20:42
personnellemrnt je donne àmes chiens Brekkies exel chez Intermarché bon rapport qualité prix
l'hiver pour le froid et l'effort j'y ajoute du saindoux ou de la matiére grasse une cuillére , j'ai de petits chiens.
pas de probléme digestif et du beau pelage .....
l'hiver pour le froid et l'effort j'y ajoute du saindoux ou de la matiére grasse une cuillére , j'ai de petits chiens.
pas de probléme digestif et du beau pelage .....