Une matinée au lapin avec mon vieux compagnon
4 participants
- RazmaPerdreau
Une matinée au lapin avec mon vieux compagnon
Mer 5 Oct 2022 - 18:46
Bonjour à tous !
Apres avoir acheté mon franchi falconet, il était temps de le prendre en main car plus court et plus léger que mon vieux browning a5. Et quoi de mieux qu'une matinée au lapin ?! En plus ces dernier temps mon vieux beagle de 11 ans ne chasse plus beaucoup.
Hop me voilà parti aujourd'hui chez mes grand parents... cela fait 2-3 ans que je n'étais pas allé au lapin car il y avait eu la maladie mais la ca repart en force !!
Je fait donc un grand tour tout autour de la ferme et dans la foulée il m'en sort un et je le tue net ! Cela me motive.
Il m'en sort dautre mais j'en loupe 4 ou 5 ( vous moquez pas ca fait longtemps :joy:)
L'heure de casser la croûte est arrivé...
Il m'en sort un dernier que je tue en 2 coups.
Je décide donc de rentrer. C'était une bonne matinée et cela faisait plaisir de voir le chien courir comme a ses 2 ans mais la il est bien fatigué et fait une bonne sieste.
Apres avoir acheté mon franchi falconet, il était temps de le prendre en main car plus court et plus léger que mon vieux browning a5. Et quoi de mieux qu'une matinée au lapin ?! En plus ces dernier temps mon vieux beagle de 11 ans ne chasse plus beaucoup.
Hop me voilà parti aujourd'hui chez mes grand parents... cela fait 2-3 ans que je n'étais pas allé au lapin car il y avait eu la maladie mais la ca repart en force !!
Je fait donc un grand tour tout autour de la ferme et dans la foulée il m'en sort un et je le tue net ! Cela me motive.
Il m'en sort dautre mais j'en loupe 4 ou 5 ( vous moquez pas ca fait longtemps :joy:)
L'heure de casser la croûte est arrivé...
Il m'en sort un dernier que je tue en 2 coups.
Je décide donc de rentrer. C'était une bonne matinée et cela faisait plaisir de voir le chien courir comme a ses 2 ans mais la il est bien fatigué et fait une bonne sieste.
horace2002, ERIC29, chasseur audois, Flêche, MlKE, Nico56 et GEGE28KLM aiment ce message
- MlKEPalombe
Re: Une matinée au lapin avec mon vieux compagnon
Mer 5 Oct 2022 - 19:00
Super! J'espère que ce vaillant pépère à eu droit à son petit bout de saucisson.
Razma aime ce message
- RazmaPerdreau
Mer 5 Oct 2022 - 19:06
Bien sûr et même un bout de lapin pendant que je les vidais dépecé
Flêche et MlKE aiment ce message
- chapuis17Sanglier
Mer 5 Oct 2022 - 19:35
sympa pour le tous , récit et photos j adore
- chasseur audoisBécasse