- Graynard13Perdreau
code armoire fusils
Sam 24 Sep 2022 - 17:51
Bonjour
Par inadvertance j'ai fais un reaset du code de mon armoire.
Sur internet j'ai pu retrouver le code d'usine mais je n'arrive pas a rentrer un code perso.
C'est une armoire décathlon avec clé et code qui a une douzaine d'années environ, je ne retrouve plus la notice si quelqu'un peut me donner la marche à suivre ce serai sympa.
Par inadvertance j'ai fais un reaset du code de mon armoire.
Sur internet j'ai pu retrouver le code d'usine mais je n'arrive pas a rentrer un code perso.
C'est une armoire décathlon avec clé et code qui a une douzaine d'années environ, je ne retrouve plus la notice si quelqu'un peut me donner la marche à suivre ce serai sympa.
- CreusoisCerf1000 Messages
Re: code armoire fusils
Lun 26 Sep 2022 - 13:45
BJR, et ils en pensent quoi chez Decathlon ??
Lun 26 Sep 2022 - 17:43
bonjour
je suis en attente d'une réponse
je suis en attente d'une réponse
- IPSO83Sanglier1000 Messages
Mar 27 Sep 2022 - 9:02
bonjour
j'ai une armoire décathlon et pour changer le code je dois enclencher un bouton rouge qui se trouve à l'intérieur droit de la porte, regardez si ce n'est pas votre cas, faire le nouveau code et refermer la porte pour voir si ça fonctionne
j'ai une armoire décathlon et pour changer le code je dois enclencher un bouton rouge qui se trouve à l'intérieur droit de la porte, regardez si ce n'est pas votre cas, faire le nouveau code et refermer la porte pour voir si ça fonctionne
- ERIC29Cerf1000 Messages
Mar 27 Sep 2022 - 9:13
Surtout ne pas fermer la porte pour faire les essais sinon même méthode pour le mien, le bouton situé sur le côté
- Graynard13Perdreau
Mar 27 Sep 2022 - 15:27
IPSO83 a écrit:bonjour
bonjour
merci, j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Mar 27 Sep 2022 - 15:28
Tu te mares @ERIC29, mais je pourrais te raconter l'histoire du mec qui se retrouve avec une armoire impossible à refermer.
Pratiquement une heure de manipulations pour constater, enfin, que la dernière molette était décalée d'un chiffre. Énorme OUF !
Pratiquement une heure de manipulations pour constater, enfin, que la dernière molette était décalée d'un chiffre. Énorme OUF !
Mar 27 Sep 2022 - 15:31
re
le bouton rouge ne sert qu'a annuler le code d’où retour au code d'usine, mais la manip pour entrer un nouveau code je ne la connais pas
le bouton rouge ne sert qu'a annuler le code d’où retour au code d'usine, mais la manip pour entrer un nouveau code je ne la connais pas
- ERIC29Cerf1000 Messages
Mar 27 Sep 2022 - 17:45
Essaye de retirer les piles, tu les remets ensuite cela devrait fonctionner en entrant un nouveau code, le bouton sert à valider.
- Graynard13Perdreau
Mar 4 Oct 2022 - 16:44
bonjour
pour ceux que ça intéresse:
dans un premier temps introduire la clé, taper le code #1234#tourner la clé sans ouvrir appuyer sur * puis entrer le nouveau code # .... # into s'inscrit sur l'écran retaper le nv code et.................... miracle
pour ceux que ça intéresse:
dans un premier temps introduire la clé, taper le code #1234#tourner la clé sans ouvrir appuyer sur * puis entrer le nouveau code # .... # into s'inscrit sur l'écran retaper le nv code et.................... miracle
- InvitéInvité
Mar 4 Oct 2022 - 17:32
Bonjour,
Merci de ton retour qui pourra servir .
Une histoire qui fini bien .
Merci de ton retour qui pourra servir .
Une histoire qui fini bien .
- CreusoisCerf1000 Messages
Mar 4 Oct 2022 - 17:59
C'est bien à cause de ces souçis que je ne veux pas d'armoire avec un système de fermeture/ouverture à code .
La clé du coffre dans ma poche et la deuxième planquée . . . . . . sauf qu'avec l'âge on risque d'oublier la planque ! !
La clé du coffre dans ma poche et la deuxième planquée . . . . . . sauf qu'avec l'âge on risque d'oublier la planque ! !