breneke solognac
2 participants
- RazmaPerdreau
breneke solognac
Mer 8 Juin 2022 - 23:16
Salut a tous. Je voulais avoir votre avis (bon ou mauvais) sur les balles brenneke solognac.
J'utilise déjà des balles solognac 9,3x62 avec ma beneli argo. Et pour dire j'ai tué mon unique cerf cette année avec ces balles. Donc on va dire quelle stop le gibier mais les breneke je ne sais pas.
Voila voila
J'utilise déjà des balles solognac 9,3x62 avec ma beneli argo. Et pour dire j'ai tué mon unique cerf cette année avec ces balles. Donc on va dire quelle stop le gibier mais les breneke je ne sais pas.
Voila voila
- Robert66Palombe
Re: breneke solognac
Jeu 9 Juin 2022 - 0:07
SalutRazma a écrit:Salut a tous. Je voulais avoir votre avis (bon ou mauvais) sur les balles brenneke solognac.
Voila voila
Probablement pas le même fabricant
si la 9.3 va bien pourquoi veux tu avoir des brenneke au cas ou tu chasses au plomb et que tu croises un sanglier ?
- RazmaPerdreau
Re: breneke solognac
Jeu 9 Juin 2022 - 22:42
Non juste que je prends pas la carabine tout le temps. J'aime bien utiliser mon fusil aussi.
Et puis je ne prend la carabine que quand je me trouve dans un endroit clair et dégagé et espacé. Sinon quand cest plus restreint je prend le fusil. Plus à l'aise. Je ne chasse pas dautre gibier à part le lapin et encore maintenu je prend plutôt mon téléphone pour faire courir mon chien et avoir des souvenir. Deja 11 ans le pépère.
Et puis je ne prend la carabine que quand je me trouve dans un endroit clair et dégagé et espacé. Sinon quand cest plus restreint je prend le fusil. Plus à l'aise. Je ne chasse pas dautre gibier à part le lapin et encore maintenu je prend plutôt mon téléphone pour faire courir mon chien et avoir des souvenir. Deja 11 ans le pépère.