coup du soir !!
Ven 21 Nov 2008 - 20:38
slt !!
voilà un petit coup du soir a Ners de 16h a 18h
j'avais reperé des petit alevins dans la semaine sur un ou deux poste ces derniers jours !!
Aujourd'hui le temps est couvert et je trouve un moment pour aller sur le gardon le plus proche de chez moi (10 min )
et je fais donc mon tour habituel et c'est partie !! on lance on relance on change de leurre etc !!
Quand soudain sur un poste réperer plus tot pan c'est la touche !
Un petit bec sur une cuiller argenté tournante !!
Il mesurais 51 cm pris sur le bord des lèvres
Après qu'elle minutes de récupération il repart en espérant qu'il ne seras pas avaler par un cormoran et que j'aurais le plaisir de le reprendre quand ils seras plus gros !!
la nuit tombe sans autre touche mais je suis content pas bredouille !! une derniere photo et on se rentre a la maison !!
:bye:
voilà un petit coup du soir a Ners de 16h a 18h
j'avais reperé des petit alevins dans la semaine sur un ou deux poste ces derniers jours !!
Aujourd'hui le temps est couvert et je trouve un moment pour aller sur le gardon le plus proche de chez moi (10 min )
et je fais donc mon tour habituel et c'est partie !! on lance on relance on change de leurre etc !!
Quand soudain sur un poste réperer plus tot pan c'est la touche !
Un petit bec sur une cuiller argenté tournante !!
Il mesurais 51 cm pris sur le bord des lèvres
Après qu'elle minutes de récupération il repart en espérant qu'il ne seras pas avaler par un cormoran et que j'aurais le plaisir de le reprendre quand ils seras plus gros !!
la nuit tombe sans autre touche mais je suis content pas bredouille !! une derniere photo et on se rentre a la maison !!
:bye:
Re: coup du soir !!
Lun 24 Nov 2008 - 21:04
Et encore un
Bonne continuation !
Amicalement,
Elviejo
Bonne continuation !
Amicalement,
Elviejo