DavDuSudOuest
+4
chris01
titou 66
explorateur
DavSudOuest
8 participants
- DavSudOuestPerdreau
DavDuSudOuest
Dim 2 Jan 2022 - 21:02
Bonjour , je suis plutôt a trainer dans les stands et chasser du carton dont le sanglier courant à 50m:woo: et des cibles standard carton . parfois des gongs aciers mais dans un autre calibre en stand.
j'apprécie a vous lire depuis plusieurs mois maintenant car j'ai trouvé de beaux échanges sur le rechargement du 12
qui m 'intéresse par passion et de façon a être plus complet , comme en automobile au pilote est meilleur quand il connait sa mécanique
aux plaisir pour des échanges d'avis et d'expériences
je compte recharger pour moi même dans un premier temps et ensuite les cartouches d'un ami et proche dans la famille qui eux sont chasseur , j'ai déjà téléchargé les tables des poudres et lu le sujet rechargement très instructif,
j'ai acheté des amorces 686 et de la A1 vectan nobel sport pour commencer
j'apprécie a vous lire depuis plusieurs mois maintenant car j'ai trouvé de beaux échanges sur le rechargement du 12
qui m 'intéresse par passion et de façon a être plus complet , comme en automobile au pilote est meilleur quand il connait sa mécanique
aux plaisir pour des échanges d'avis et d'expériences
je compte recharger pour moi même dans un premier temps et ensuite les cartouches d'un ami et proche dans la famille qui eux sont chasseur , j'ai déjà téléchargé les tables des poudres et lu le sujet rechargement très instructif,
j'ai acheté des amorces 686 et de la A1 vectan nobel sport pour commencer
- explorateurCerf1000 Messages
Re: DavDuSudOuest
Lun 3 Jan 2022 - 6:32
- titou 66Cerf3000 Messages
Lun 3 Jan 2022 - 8:50
Lun 3 Jan 2022 - 9:16
bonjour et bienvenue.
- bibipod81Sanglier
Lun 3 Jan 2022 - 9:29
bonjour et bienvenue !!
par contre soit prudent si tu recharges pour des amis car c'est fortement déconseillé du fait que tu engages ta responsabilité en cas d'incident voire accident
par contre soit prudent si tu recharges pour des amis car c'est fortement déconseillé du fait que tu engages ta responsabilité en cas d'incident voire accident
Lun 3 Jan 2022 - 18:18
Bonjour DavSudOuest sur PLC et
Lun 3 Jan 2022 - 18:25
Quel accueil merci c'est sympa à tous
merci du rappel pour mes proche se sera du basique fiable sans fioriture
j'en ai conscience , je suis poudreux depuis 1 ans et ça se passe bien je sais être rigoureux et essaie de faire valoir le bon sens et la sécurité avant tout .
Faudra que je demande si à mon club ils prêtent ou louent un mesureur de vitesse
j'ai oublié de préciser que j'approche la quarantaine
Etant à la campagne j'aimerais bien voir et apprendre comment préparer dignement un animal type cochon sanglier chevreuil aussi , je sais faire les poulets et lapins déjà
Oui , tout à fait , tout comme quand je fais des bricoles ou mécanique pour des amis , je sais que ça peut engager ma responsabilité et qu'il faut respecter chaque éléments des tables de rechargement du fabriquant de la poudre mais que tout de même ce sera ma responsabilité .bibipod81 a écrit:bonjour et bienvenue !!
merci du rappel pour mes proche se sera du basique fiable sans fioriture
j'en ai conscience , je suis poudreux depuis 1 ans et ça se passe bien je sais être rigoureux et essaie de faire valoir le bon sens et la sécurité avant tout .
Faudra que je demande si à mon club ils prêtent ou louent un mesureur de vitesse
Oui tu as raison car le vrai Rhum arrangé je ne raconte pas l histoirejeanluc36 a écrit:Bonjour DavSudOuest sur PLC et
j'ai oublié de préciser que j'approche la quarantaine
Etant à la campagne j'aimerais bien voir et apprendre comment préparer dignement un animal type cochon sanglier chevreuil aussi , je sais faire les poulets et lapins déjà
- Toto63Sanglier
Lun 3 Jan 2022 - 21:12
Bonjour et bienvenue
- FF82Cerf1000 Messages
Mar 4 Jan 2022 - 18:22
Bonjour et bienvenue.
FF82
FF82