- FOUCHIERNouveau membre
élevage Sologne Hunters
Sam 4 Déc 2021 - 15:50
J'ai une chienne venant de cet élevage et je connais, dans la même région 5 autres chiens qui viennent de ce même élevage (6 springers et 1 labrador). Un seul de ces chiens n'a pas un pet de travers (elle est encore jeune - 1 an) : incontinence précoce, problèmes de peau, boiteries précoces et persistantes, problèmes comportementaux avec comme pompon, ma chienne qui sur terrain plat et sans chute particulière a réussi à se faire une double hernie discale bien centrée au milieu de la colonne (pathologie plutôt réservée aux chiens du genre teckels) + un joli bec de perroquet entre 2 vertèbres... du coup, HS pour la chasse à 6 ans (c'était un très bon aspirateur pour la battue; pour la quête, nez plutôt faible).
Pour le positif, ma chienne et je dis bien la mienne a été déconcertante de facilité à éduquer et reste un animal de compagnie extraordinaire (avec une épée de Damoclès au dessus de la tête car une seule hernie pouvait être opérée).
Pour le positif, ma chienne et je dis bien la mienne a été déconcertante de facilité à éduquer et reste un animal de compagnie extraordinaire (avec une épée de Damoclès au dessus de la tête car une seule hernie pouvait être opérée).
- Carla ORIPerdreau
Re: élevage Sologne Hunters
Sam 26 Mar 2022 - 17:02
J'ai pris ma petite working cocker là bas, pour l'instant pas de problèmes
- Serge64Cerf1000 Messages
Sam 26 Mar 2022 - 17:11
Peut-être, afin de garantir des origines, un peu trop de consanguinité ?????
- InvitéInvité
Sam 26 Mar 2022 - 20:06
Ou simplement un Gus qui n’a posté que 2 messages pour pourrir un elevage depuis rien.