- sanglierusapisteNouveau membre
Petite compilation
Dim 19 Sep 2021 - 11:34
Bonjour voici une compilation de plusieurs tirs en battues
https://www.youtube.com/playlist?list=PLHMbUjTvgYpZEXlAnQjT_Mrw1Lgvsk9WW
Bon journée à tous
https://www.youtube.com/playlist?list=PLHMbUjTvgYpZEXlAnQjT_Mrw1Lgvsk9WW
Bon journée à tous
sanglierusapiste aime ce message
Re: Petite compilation
Dim 19 Sep 2021 - 14:29
Bonjour,
outre le fait que vous auriez pu vous présenter aux membres de ce forum comme l'usage le veut (même si ce n'est pas une obligation), je n'ai pas regardé votre vidéo car je ne pense pas que ce type de film soit utile pour notre passion. La chasse ne se limite pas à un tir, bien heureusement ! Dans le cas d'une battue, il serait en amont nécessaire de mettre en valeur les actions diverses et variées qui la permettent : recherche des pieds, positionnement des tireurs, actions des piqueux, mises en places des divers systèmes de sécurité, etc... avec de temps en temps un clin d'oeil à la nature environnante, source de notre plaisir. Mais peut-être est-ce le cas dans votre vidéo ?
Amicalement,
JR
outre le fait que vous auriez pu vous présenter aux membres de ce forum comme l'usage le veut (même si ce n'est pas une obligation), je n'ai pas regardé votre vidéo car je ne pense pas que ce type de film soit utile pour notre passion. La chasse ne se limite pas à un tir, bien heureusement ! Dans le cas d'une battue, il serait en amont nécessaire de mettre en valeur les actions diverses et variées qui la permettent : recherche des pieds, positionnement des tireurs, actions des piqueux, mises en places des divers systèmes de sécurité, etc... avec de temps en temps un clin d'oeil à la nature environnante, source de notre plaisir. Mais peut-être est-ce le cas dans votre vidéo ?
Amicalement,
JR
Dim 19 Sep 2021 - 14:40
Bonjour, Et bien si ma vidéo derange, je comprendrai que vous la supprimée, je pensais faire partagé des images. Au final je comprends pas trop le sens de votre message. Je vous laisse avec vos aprioris et vos bonne pensées.
Cordialement
Cordialement
- sanglierusapisteNouveau membre
Dim 19 Sep 2021 - 14:42
Bonjour, Et bien si ma vidéo derange, je comprendrai que vous la supprimée, je pensais faire partager des images. Au final je comprends pas trop le sens de votre message. Je vous laisse avec vos aprioris et vos bonnes pensées.
Cordialement
Cordialement
- InvitéInvité
Dim 19 Sep 2021 - 15:18
J'en ai regardé quelques, elles n'ont d'intérêt que pour nos détracteurs.
- louis 34Perdreau
Lun 20 Sep 2021 - 19:31
Bonsoir
aucun intérêt de voir des tirs pas toujours en sécurité....
aucun intérêt de voir des tirs pas toujours en sécurité....