Réglage point rouge
+20
mouickmouick
Sako 85
ste2a
Serge64
GR_06
chris01
Loïc d
Papa95
cintu
titou 66
fabhols
Legaulois
Tonio79
Seth49
toto67
30-06
scpecheur
ERIC29
horace2002
lau38
24 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Réglage point rouge
Jeu 29 Déc 2022 - 17:56
Moi j'aimerais bien une explication en Moldo - Valach ou en Ruthène . Peut-être en Comorien comprend rien ?
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2022 - 18:35
Oui mais si on se base sur la pensée Shadok GA+BU = -ZO x MEU suivant le plan du professeur Shadoko revu par de Devin Plombier ont est dans la merde....C'est pour ça qu'il faut impérativement réviser et apprendre par cœur la théorie universelle des passoires! Allez au boulot!
Et n'oubliez pas qu'il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas!
Et n'oubliez pas qu'il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas!
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2022 - 19:00
Bona sera,
ce qui manque cruellement sur les optiques pour les régler c'est un traducteur de direction de flèche; je vais soumettre l'idée à Aimpoint en leur précisant de ne pas oublier le Corse.
Patrizia.
ce qui manque cruellement sur les optiques pour les régler c'est un traducteur de direction de flèche; je vais soumettre l'idée à Aimpoint en leur précisant de ne pas oublier le Corse.
Patrizia.
- titan16Sanglier
Jeu 29 Déc 2022 - 19:59
mouickmouick, louis 34 et leon7338 aiment ce message
- horace2002Cerf10 000 Messages
Jeu 29 Déc 2022 - 21:31
leon7338 aime ce message
- titan16Sanglier
Jeu 29 Déc 2022 - 21:53
Ou pour expliquer aux bourrins qui trifougnent les réglages quand ils manquent alors qu'ils ne prennent pas le temps de vérifier le réglage par eux même avant.
- LegauloisSanglier
Ven 30 Déc 2022 - 9:40
Winch86 je ne doute pas de votre science sur le sujet, il n'en reste pas moins que votre petit tableau était inexact, il arrive à tout le monde de se tromper et si j'ai relevé cette erreur c'était pour que notre ami "Loic d" qui est à l'origine de la question ne s'arrache pas les cheveux en lisant votre texte qui donne la bonne explication dans l'exposé et son contraire dans le petit tableau qui suit.
Mais quoi qu'il en soit il faut que "Loic d" fasse travailler ses méninges et tripoter son point rouge avec divers réglages et contrôles sur cible pour bien maitriser le sujet, rien ne vaut sa propre expérience en la matière comme dans d'autres.
Mais quoi qu'il en soit il faut que "Loic d" fasse travailler ses méninges et tripoter son point rouge avec divers réglages et contrôles sur cible pour bien maitriser le sujet, rien ne vaut sa propre expérience en la matière comme dans d'autres.
mouickmouick, louis 34 et Sako 85 aiment ce message
- InvitéInvité
Ven 30 Déc 2022 - 9:48
Il n'y a pas d'erreur dans mon explication il est simple de comprendre si on a deux neurones que ce qui compte c'est de tourner dans le sens de la flèche et de l'indication pour aller à droite et dans le sens inverse à gauche...Point barre que la tourelle fasse une rotation inverse ou pas je le redis on s'en branle. Si on ne comprend pas cela tant pis.
R для правого/правого L для левого/левого следуйте направлению стрелки....не тому, в котором вращается турель, это ясно..
R для правого/правого L для левого/левого следуйте направлению стрелки....не тому, в котором вращается турель, это ясно..
- Papa95Sanglier
Ven 30 Déc 2022 - 11:25
Bonjour, avant de vous étriper il faudrait que ce Loic D soit intéressé par vos réponses, il a posé une question mais à priori se fout complètement de la réponse puisqu'il n'est pas revenu, donc restez cool et passez de bonnes fêtes.
Bien amicalement.
Bien amicalement.
chris01 aime ce message
- FrerechienSanglier
Ven 30 Déc 2022 - 12:26
Pour le prix d'une balle on a vite fait de savoir dans quel sens ou doit tourner.
10 clics dans un sens, un tir et après on a la réponse. Ça marche avec toutes les marques et modèles.
C'était ma technique pour expliquer aux bourricots qui avaient du mal avec leur droite et leur gauche.
10 clics dans un sens, un tir et après on a la réponse. Ça marche avec toutes les marques et modèles.
C'était ma technique pour expliquer aux bourricots qui avaient du mal avec leur droite et leur gauche.
- titou 66Cerf3000 Messages
Ven 30 Déc 2022 - 17:26
Frerechien , il existe d'autres techniques pour apprendre la gauche et la droite . Et sans tirer de cartouche .
Expl en Espagne pour apprendre à marcher au pas ils avaient la chaussure gauche peinte en blanc et la droite en noir .
Pour donner la cadence c'était blanco / négro .
Dans un autre pays la jambe gauche était rasée et pas la droite .
Pour ma part , pour apprendre à certains quelle était la main droite ou la gauche je leur faisais tendre les mains devant eux , paume vers le bas et je leur disais que dans ce cas de figure la main droite est celle qui à le pouce à gauche et la main gauche celle qui a le pouce à droite .
Expl en Espagne pour apprendre à marcher au pas ils avaient la chaussure gauche peinte en blanc et la droite en noir .
Pour donner la cadence c'était blanco / négro .
Dans un autre pays la jambe gauche était rasée et pas la droite .
Pour ma part , pour apprendre à certains quelle était la main droite ou la gauche je leur faisais tendre les mains devant eux , paume vers le bas et je leur disais que dans ce cas de figure la main droite est celle qui à le pouce à gauche et la main gauche celle qui a le pouce à droite .
- biglebowskiSanglier
Ven 30 Déc 2022 - 19:20
Mon avis à 2 sous ,
Bah en même temps quand on a pas le "début du commencement de la base" le mieux est certainement de laisser la lunette ou le P.R à un armurier* c'est plus sûr ...
*ou à un pote qui maitrise
Bah en même temps quand on a pas le "début du commencement de la base" le mieux est certainement de laisser la lunette ou le P.R à un armurier* c'est plus sûr ...
*ou à un pote qui maitrise
- GERDEAUCerf1000 Messages
Ven 30 Déc 2022 - 19:54
Ce qui craint, c'est que tout le reste soit du même niveau...
biglebowski, freddy bobo et Hugo_63 aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3