Plaisanterie de la résistance rurale Bretonne?
4 participants
- InvitéInvité
Plaisanterie de la résistance rurale Bretonne?
Dim 22 Aoû 2021 - 15:19
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-crocodile-sur-un-rocher-dans-le-finist%C3%A8re-%C3%A9tait-un-animal-empaill%C3%A9/ar-AANBbuE?ocid=msedgdhp&pc=U531
- grugeurSanglier
Re: Plaisanterie de la résistance rurale Bretonne?
Dim 22 Aoû 2021 - 17:15
Dim 22 Aoû 2021 - 18:39
A quand un dahu sur les marches d'une église .
Dim 22 Aoû 2021 - 19:16
Tout bon, cette blague...!!!
- InvitéInvité
Dim 22 Aoû 2021 - 19:56
Saleté de crocrodile qui veut pas se barrer quand les gendarmes lui tirent dessus
Dim 22 Aoû 2021 - 20:02
Dans le style blague anti "parisiens", il y avait tout contre le Bassin (d'Arcachon, il s'entend !) un camping très prisé des parigots.
Avec un de mes beaux-frères, on avait enregistré sur mini-cassette (ça me rajeunit...) les hurlements de meutes de loups diffusés à la télé dans un reportage. On avait récupéré un petit ampli assez léger et une nuit vers deux-trois heures, on est parti sur la digue encore sauvage qui séparait le camping du Bassin.
Tout était noir à part quelques rares lampadaires qui éclairaient les toilettes. On a branché nos hurlements le plus fort possible, mais sans avoir trop de grésillements, et on a attendu... pas très longtemps. Les tentes et caravanes se sont éclairées, des gens sont sortis, en discutant et gesticulant un peu pour se donner du courage. Des réservoirs à poissons nous protégeaient d'une éventuelle irruption sur la digue d'un courageux. Dès que l'effervescence a été suffisante, on a coupé le son, toujours planqués dans les tamaris. Et puis on est rentrés chez moi, à pied, tranquilles et morts de rire.
De la gentille résistance rurale avant l'heure... J'avais 10-12 ans...
Amicalement,
JR
Avec un de mes beaux-frères, on avait enregistré sur mini-cassette (ça me rajeunit...) les hurlements de meutes de loups diffusés à la télé dans un reportage. On avait récupéré un petit ampli assez léger et une nuit vers deux-trois heures, on est parti sur la digue encore sauvage qui séparait le camping du Bassin.
Tout était noir à part quelques rares lampadaires qui éclairaient les toilettes. On a branché nos hurlements le plus fort possible, mais sans avoir trop de grésillements, et on a attendu... pas très longtemps. Les tentes et caravanes se sont éclairées, des gens sont sortis, en discutant et gesticulant un peu pour se donner du courage. Des réservoirs à poissons nous protégeaient d'une éventuelle irruption sur la digue d'un courageux. Dès que l'effervescence a été suffisante, on a coupé le son, toujours planqués dans les tamaris. Et puis on est rentrés chez moi, à pied, tranquilles et morts de rire.
De la gentille résistance rurale avant l'heure... J'avais 10-12 ans...
Amicalement,
JR