- ABIDINouveau membre
Verrou Fusil Baikal
Dim 11 Juil 2021 - 16:21
Bonjour
J'ai mon baikal ij 58 Ma calibre 16 USSR extracteurs, année 1983, qui s'est brisé le verrou, l'armurerier m'a dit que c'est réparable en faisant une sodure à l'argon.
Pourriez-vous m'aider de savoir que si cette procedure est fiable? Une autre question, je me demande qui si la frette represente un seul bloc avec les verrous ou s'ils sont assemblés par soudure?
Ci-attaché quelques photos.
Merci infiniment
J'ai mon baikal ij 58 Ma calibre 16 USSR extracteurs, année 1983, qui s'est brisé le verrou, l'armurerier m'a dit que c'est réparable en faisant une sodure à l'argon.
Pourriez-vous m'aider de savoir que si cette procedure est fiable? Une autre question, je me demande qui si la frette represente un seul bloc avec les verrous ou s'ils sont assemblés par soudure?
Ci-attaché quelques photos.
Merci infiniment
- ABIDINouveau membre
Re: Verrou Fusil Baikal
Dim 11 Juil 2021 - 16:23
- Tonio79Palombe
Lun 12 Juil 2021 - 8:05
Bonjour, si je me trompe pas l argon c est le gaz utilisé pour la soudure au Tig, les soudure sont solide mais pour ton cas inutile.
Elles viennent se poser sur la masse pas dedans et comme c est prevu pour passer pile poile...
Il faudrait faire une saigné sur les deux face, les assembler puis faire un cordon et meuler l excédant.
La il y a du boulot d orfèvre mais solide.
Elles viennent se poser sur la masse pas dedans et comme c est prevu pour passer pile poile...
Il faudrait faire une saigné sur les deux face, les assembler puis faire un cordon et meuler l excédant.
La il y a du boulot d orfèvre mais solide.
ABIDI aime ce message
- ABIDINouveau membre
Lun 12 Juil 2021 - 9:18
Merci bien Tonio79