Le mouvement s'accélère.
+6
fred555
GR_06
sauvage
stephcha
Eric68
GERDEAU
10 participants
- InvitéInvité
Le mouvement s'accélère.
Ven 14 Mai 2021 - 11:22
Un peu de lecture qui plaira à culombu....Sachant que la merde vient de l'ouest depuis un bon moment et que nos pseudo élites et amis du poudré sont tous des admirateurs aux ordres des pourritures comme Gates, Soros, Bezos et autres nuisibles, voici un petit texte qui annonce le suite des évènements...Bien entendu on pourra pratiquer la technique dite de l'autruche et répéter comme un mantra "les USA c'est pas la France" mais je rappellerai aux sceptiques le noyautage de la commission européenne par les suppôts de Satan, pardon de Gates et Soros, l'aliénation de l'Europe à cette démocratie dégénérée que sont les USA de Bidet et l’aliénation du Frankistan à l'Europe...A suivre. Bonne lecture a tous les agriculteurs et éleveurs du forum.
L'HISTOIRE EN UN COUP D'ŒIL
Bill Gates, qui a cofinancé le démarrage de l'entreprise d'imitation de viande Impossible Foods, insiste désormais sur le fait que le bœuf synthétique est une stratégie nécessaire pour lutter contre le changement climatique
Gates souhaite que les Américains et les autres pays occidentaux passent à un régime 100% bœuf synthétique. Par coïncidence, l'Oregon propose maintenant une initiative de vote pour les élections générales de 2022 qui interdirait effectivement la plupart des ventes et de la consommation de viande dans l'État.
La pétition 13 de l'Initiative ferait de l'Oregon un «État sanctuaire pour les animaux» en supprimant les exemptions pour les bonnes pratiques d'élevage, en criminalisant l'élevage et l'abattage d'animaux destinés à l'alimentation et en reclassant les pratiques traditionnelles d'élevage telles que l'insémination artificielle comme «agression sexuelle»
Cela correspond aux objectifs de zéro émission nette annoncés par l'administration Biden, qui vise à réduire de moitié les émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030, par rapport aux niveaux de 2005, et à atteindre zéro émission d'ici 2050 au plus tard.
Obliger les gens à réduire ou à éliminer la consommation de bœuf fait partie de l'agenda climatique. Gates l'explique dans son livre, et le EAT Forum, qui collabore avec près de 40 gouvernements du monde entier pour transformer le système alimentaire, travaille en étroite collaboration avec des entreprises d'imitation de viande, y compris Impossible Foods.
Comme vous l'avez peut-être entendu, Bill Gates a acheté des terres agricoles dans 18 États américains par le biais de diverses filiales. 1 En tout, il est maintenant propriétaire sur 242 000 acres de terres agricoles. 2 Il est aussi un promoteur de longue date des OGM et a récemment commencé à appeler à une transition complète de la viande à la viande de laboratoire INDIGENES et d' autres faux et sources de nourriture contre nature, comme un microbe riche en protéines trouvée dans un geyser de Yellowstone. 3
En voyant comment Gates , favorise toujours les solutions et les industries qu'il a des investissements financiers, il est donc pas surprenant que Gates insiste sur le boeuf synthétique est une stratégie nécessaire pour faire face aux changements climatiques, 4 ayant co-financé le démarrage de la société de viande imitation aliments Impossible. Parmi les autres investisseurs figuraient le fondateur de Google et d'Amazon.com, Jeff Bezos. 5
L'appel à remplacer le bœuf par de la fausse viande est fait dans le livre de Gates «Comment éviter une catastrophe climatique: les solutions que nous avons et les percées dont nous avons besoin», publié en février 2021. 6
L'idée est qu'en éliminant le bétail, on réduirait les émissions de méthane, un gaz à effet de serre. Cependant, la notion selon laquelle les bovins sont une source importante de méthane ne s'applique qu'aux animaux élevés dans des exploitations d'alimentation animale concentrée (CAFO), où ils sont nourris avec un régime inapproprié de céréales OGM - et non avec des animaux de pâturage libres élevés avec un régime alimentaire adapté à l'espèce. les herbes.
Ainsi, en réalité, une réponse beaucoup plus durable et saine serait de s'éloigner des CAFO et de revenir à des systèmes de gestion intégrée des troupeaux , qui sont une partie importante de l' agriculture régénérative , car le bétail au pâturage optimise la qualité du sol et améliore la qualité et la quantité des cultures. .
L'Oregon Bill vise à interdire la viande
Gates ne suggère pas que les États-Unis réduisent un peu leur consommation de viande. Il souhaite que les Américains et les autres pays occidentaux passent à un régime 100% bœuf synthétique. 7 Mi-février 2021, il a déclaré à Technology Review: 8
«Je pense que tous les pays riches devraient passer à du bœuf 100% synthétique. Vous pouvez vous habituer à la différence de goût et prétendre qu'ils vont lui donner un goût encore meilleur avec le temps. Finalement, cette prime verte est suffisamment modeste pour que vous puissiez en quelque sorte changer le [comportement des] personnes ou utiliser la réglementation pour modifier totalement la demande. »
Gates n'est pas étranger à faire pression pour des réglementations qui modifient la demande des consommateurs, c'est donc une curieuse coïncidence qu'un État américain - l'Oregon - propose maintenant une initiative de vote pour les élections générales de 2022 qui interdirait effectivement la vente et la consommation de viande dans l'État. 9
À l'échelle de la folie, c'est certifiable et sonne comme quelque chose tout droit sorti du site satirique «The Onion». Mais, si comme Gates, vous essayez de forcer une transition vers le bœuf synthétique et d'autres sources alimentaires brevetées, c'est une étape logique, sinon nécessaire.
Comme expliqué dans la vidéo Ice Age Farmer ci-dessus, la pétition d'initiative 13 10 (IP13) transformerait l'Oregon en un «État sanctuaire pour les animaux» en supprimant les exemptions pour les bonnes pratiques d'élevage, en criminalisant l'élevage et l'abattage d'animaux destinés à l'alimentation dans l'État, et reclasser les pratiques traditionnelles d'élevage telles que l'insémination artificielle et la castration comme «agression sexuelle».
Le seul type de viande naturelle qui pourrait être transformé et mangé serait un animal qui a vécu au moins un quart de sa durée de vie naturelle ou qui est mort de causes naturelles, ce qui signifie généralement que la viande est non comestible en raison de l'âge ou d'une maladie. . Le meurtre d'un animal ne serait légal que dans les cas de «légitime défense humaine». Tel que rapporté par Farm Progress: 11
«Les groupes d'élevage disent que l'initiative a des implications dangereuses pour leur industrie. Ils notent que le libellé de la proposition cible spécifiquement le transport du bétail, la production de volaille et les méthodes d'abattage communément acceptées ainsi que la pêche, la chasse, le piégeage, la gestion de la faune et d'autres activités liées aux animaux ...
La directrice exécutive de l'Oregon Cattlemen's Association, Tammy Dennee, a déclaré à Farm Progress… «Si vous le résumez vraiment, nous parlons de la production alimentaire locale… Les consommateurs sont très sensibilisés à l'achat local et à la compréhension de l'approvisionnement alimentaire local, et vous n'obtenez pas meilleure production alimentaire locale qu'avec un producteur de bœuf local. »
Remplacer le bœuf par de la fausse nourriture fait partie de l'agenda climatique
S'il était adopté, le projet de loi signifierait l'élimination de la grande majorité des 12 000 producteurs de bœuf de l'Oregon, qui élèvent en moyenne 1,3 million de têtes de bétail chaque année. L'industrie ne survivrait tout simplement pas aux règles proposées qui exigeraient que le bétail soit nourri et entretenu pendant au moins cinq ans avant l'abattage. En bref, à quelques exceptions près, l'élevage en ranch serait arrêté, laissant la viande synthétique brevetée comme votre seule option.
Comme l'a noté Ice Age Farmer, cela tombe en conformité avec les objectifs d'émission zéro nets annoncés par l'administration Biden, 12 qui vise à émissions de gaz à effet de serre de moitié en 2030, par rapport aux niveaux de 2005, et atteindre zéro émissions d'ici à 2050 au plus tard .
Les grands médias n'ont pas tardé à rejeter les affirmations selon lesquelles le plan de réduction des émissions nettes a quelque chose à voir avec, ou aura un impact sur la disponibilité de la viande, 13 pour le simple fait que personne dans l'administration n'a jamais mentionné les mots «bœuf» ou « Viande."
Cependant, une analyse du Daily Mail suggère de réduire la consommation de viande à 4 livres par personne et par an (0,18 once par jour, ou un hamburger de taille moyenne par mois) devrait faire partie de ce plan, en plus de changer les voitures que nous conduisons et comment nous chauffons nos maisons. 14
Le fait est que Biden n'a publié aucun détail sur la manière dont les réductions d'émissions doivent être accomplies, donc rejeter une réduction de la consommation de viande semble prématuré. Il ne fait aucun doute que forcer les gens à réduire ou éliminer la consommation de viande de bœuf fait partie de l'agenda climatique. Gates l'explique clairement dans son livre, ce n'est donc pas une théorie du complot sans fondement.
Campagne mondiale pour réinventer le système alimentaire pour le pire
Une autre source officielle prouvant que le bœuf synthétique nous sera imposé, que nous le voulions ou non, est le Forum EAT, autoproclamé comme le «Davos pour la nourriture». EAT Forum est cofondé par le Wellcome Trust (une organisation financée et stratégiquement liée à GlaxoSmithKline, un fabricant de vaccins dans lequel Gates est financièrement investi), et collabore avec près de 40 gouvernements municipaux en Europe, Afrique, Asie, Amérique du Nord et du Sud. Amérique et Australie.
EAT Forum aide également le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), financé par Gates, à créer des directives diététiques mises à jour. La restructuration des politiques alimentaires mondiales par le Forum fait partie intégrante de la Grande Réinitialisation, qui vise à «réinitialiser» tous les aspects imaginables de la vie et de la société. 15
La plus grande initiative du Forum EAT s'appelle FReSH, dont le but est de transformer le système alimentaire dans son ensemble. Les partenaires du projet dans cette entreprise comprennent Bayer, Cargill, Syngenta, Unilever et Google. Tel que rapporté par The Defender: 16
«Selon Frédéric Leroy, professeur de sciences alimentaires et de biotechnologie à l'Université de Bruxelles, le réseau EAT travaille en étroite collaboration avec certaines des plus grandes sociétés d'imitation de viande, y compris Impossible Foods et d'autres sociétés de biotechnologie, pour remplacer les aliments nutritifs sains par le laboratoire génétiquement modifié de Gates concoctions. »
De même, le ministère irlandais de l'Agriculture a annoncé qu'il devait «réduire la taille du troupeau national pour réduire les émissions de méthane». 17 Comme l'a noté Ice Age Farmer, il n'y a pas de «troupeau national», ou un troupeau qui appartient à la nation dans son ensemble, alors ce qu'ils disent vraiment, c'est «nous allons éliminer les éleveurs et les agriculteurs pour atteindre nos objectifs climatiques. »
Donc, que le président Biden épelle ou non le mot «boeuf» par rapport à son programme climatique n’est pas pertinent. Il est clair qu'un effort coordonné est en cours pour pousser à une restructuration mondiale de notre système alimentaire, dans le but de se débarrasser de l'indépendance alimentaire et de forcer les gens à s'appuyer sur des sources alimentaires brevetées, y compris des produits animaux synthétiques brevetés comme le «bœuf» cultivé en laboratoire - le tout sous le faux drapeau de la correction climatique et de la sauvegarde de la planète.
La vérité est que ce n'est rien d'autre qu'une gigantesque prise de pouvoir. Celui qui contrôle la nourriture contrôle la nation, et ce soi-disant programme climatique n'a rien à voir avec la réduction des émissions et tout à voir avec la déresponsabilisation des gens, nous empêchant de cultiver de la nourriture et nous obligeant à entrer dans un système contrôlé où nous devons compter. sur la nourriture brevetée pour la survie. Il est difficile d'imaginer un programme plus néfaste.
La loi californienne pourrait provoquer une pénurie de porc
Les démocrates de Californie se battent également pour une législation visant à augmenter les espaces de vie des porcs d'une moyenne de 13 à 16 pieds carrés à un minimum de 24 pieds carrés par animal. 18 La loi, si elle était mise en œuvre, entraînerait des coûts plus élevés pour les producteurs de porc à travers le pays.
Si les agriculteurs ne peuvent pas se permettre d'agrandir leurs installations, une pénurie de porc pourrait s'ensuivre en Californie, car l'État ne permettrait pas aux agriculteurs non conformes de vendre dans l'État. S'ils se conforment à la norme californienne et se développent, le porc deviendra plus cher dans tout le pays.
Le Conseil national des producteurs de porc intentent actuellement des poursuites dans le but d'empêcher l'entrée en vigueur de la loi. Une décision est attendue vers le milieu de l'été 2021. Si le tribunal se prononce en faveur des législateurs, la loi entrera en vigueur en 2022. Tel que rapporté par California Political Review: 19
«Les résidents de Californie consomment environ 15% de la viande de porc consommée aux États-Unis. Mais la majeure partie de cette viande provient de producteurs du Midwest et du Sud-Est. Et à l'heure actuelle, seulement environ 4% des porcs reproducteurs américains… vivent dans autant d'espace, selon Christine McCracken, analyste principale des protéines animales chez Rabobank.
L'essentiel est que les producteurs de porcs… devront soit changer leur façon de cultiver, soit manquer de vendre de la viande à un grand marché… En d'autres termes, les grandes entreprises agroalimentaires tueront le petit agriculteur en Californie - c'est vraiment ce qui C'est à propos de."
La production alimentaire traditionnelle de plus en plus criminalisée
Comme l'a noté Ice Age Farmer, les lois de l'Oregon et de la Californie ne sont que deux exemples d'une liste croissante d'efforts législatifs à travers le monde qui «déplacent le poteau d'objectif sur la façon dont vous êtes autorisé à créer de la nourriture».
Rendre l'agriculture plus difficile et plus coûteuse grâce à des réglementations supplémentaires difficiles à respecter est clairement une stratégie efficace pour éliminer les petits producteurs alimentaires, et il y a une tendance claire à cela.
Le bœuf synthétique est un aliment ultra-transformé, et il a été démontré à plusieurs reprises que les aliments transformés augmentent votre risque de maladie chronique et de décès prématuré. La vraie nourriture est une nécessité pour la santé, et doit être protégée et combattue à tout prix.
À titre d'exemple, les règles britanniques de protection de l'eau pour les agriculteurs introduites en 2018 vont maintenant être appliquées, ce qui finira par empêcher de nombreux agriculteurs d'épandre leur propre fumier sur leurs propres terres pendant la saison de jachère (automne et hiver) 20, comme cela a été le cas. fait depuis des générations. Au lieu de cela, ils doivent maintenant trouver comment stocker le fumier jusqu'à la saison de croissance ou payer pour s'en débarrasser d'une autre manière.
Dans le même temps, l'Australie a récemment reclassé le fumier de son absence de classification spécifique à une classification comme «déchet industriel dangereux» 21 et dans l'Union européenne, une nouvelle loi sur les semences criminalise la conservation traditionnelle des semences. 22
Les règlements visent les pratiques agricoles régénératrices
En avril 2021, la Food and Drug Administration des États-Unis a averti que les fermes produisant des légumes-feuilles doivent «mettre en œuvre des mesures de prévention scientifiques et fondées sur les risques» pour empêcher la contamination potentielle par E. coli des fermes bovines voisines.
«Ne vous y trompez pas, cependant, le message de la FDA est destiné non seulement aux fermes mais à toutes les entités impliquées dans la production commerciale, la transformation et la vente de légumes-feuilles provenant de la région de croissance de la côte centrale de Californie. Le message est que, sans mesures préventives efficaces, ces légumes-feuilles sont en violation des normes réglementaires fédérales de sécurité alimentaire », écrit Food Safety News. 23
Pour être clair, bien sûr, nous voulons et avons tous besoin d'une production alimentaire propre et sûre. Le problème est que cet objectif bienveillant est capitalisé pour imposer désormais des règles qui ont un objectif entièrement différent, à savoir l'élimination des petits producteurs alimentaires et des producteurs d'aliments naturels entiers.
En substance, la FDA trace une ligne qui peut à terme empêcher les agriculteurs de cultiver ensemble des légumes-feuilles et du bétail, ce qui est au cœur même de l'agriculture régénérative. Vous avez besoin de récoltes et d'animaux au pâturage ensemble. C'est ainsi que vous optimisez à la fois le rendement et la sécurité. L'objectif est de nous pousser vers un système alimentaire de faux aliments brevetés, il est donc crucial d'interpréter toutes les nouvelles règles dans cet esprit.
Appel à l'action
Comme le souligne Ice Age Farmer, nous devons nous unir et lutter contre cette tendance à tous les niveaux. Nous devons appeler nos représentants politiques à voter non sur les projets de loi qui restreignent la liberté alimentaire et à refuser de manière non violente de se conformer à des règles alimentaires draconiennes comme l'interdiction du partage des semences.
Si vous vivez dans l'Oregon et que vous pouvez voter aux élections générales de 2022, assurez-vous de voter NON sur IP13. Vous pouvez également soutenir la sécurité alimentaire locale et un système alimentaire sain et sûr en achetant de la nourriture auprès de vos agriculteurs locaux et en les encourageant à passer à l'agriculture biologique, biodynamique ou régénérative s'ils ne le sont pas déjà.
Permettre aux technocrates de prendre le contrôle du système alimentaire - ce qu'ils essaient de faire en criminalisant et en rendant de plus en plus difficile la culture de la nourriture et l'élevage du bétail - est un glas dont l'humanité ne pourra peut-être pas se remettre. Le bœuf synthétique est un aliment ultra-transformé , et il a été démontré à plusieurs reprises que les aliments transformés augmentent votre risque de maladie chronique et de décès prématuré. La vraie nourriture est une nécessité pour la santé, et doit être protégée et combattue à tout prix.
https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2021/05/12/new-oregon-law-seeks-to-ban-meat.aspx?ui=66034d371f7affd58c1324d0020e97c4cf76b16d7fd10f9f776040eeca5957f7&sd=20200625&cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_content=art1HL&cid=20210512_HL2&mid=DM882771&rid=1155859914
Zone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la vidéo YouTube Oregon Bill to BAN Livestock - Stunning War on Farming/Ranching
L'HISTOIRE EN UN COUP D'ŒIL
Bill Gates, qui a cofinancé le démarrage de l'entreprise d'imitation de viande Impossible Foods, insiste désormais sur le fait que le bœuf synthétique est une stratégie nécessaire pour lutter contre le changement climatique
Gates souhaite que les Américains et les autres pays occidentaux passent à un régime 100% bœuf synthétique. Par coïncidence, l'Oregon propose maintenant une initiative de vote pour les élections générales de 2022 qui interdirait effectivement la plupart des ventes et de la consommation de viande dans l'État.
La pétition 13 de l'Initiative ferait de l'Oregon un «État sanctuaire pour les animaux» en supprimant les exemptions pour les bonnes pratiques d'élevage, en criminalisant l'élevage et l'abattage d'animaux destinés à l'alimentation et en reclassant les pratiques traditionnelles d'élevage telles que l'insémination artificielle comme «agression sexuelle»
Cela correspond aux objectifs de zéro émission nette annoncés par l'administration Biden, qui vise à réduire de moitié les émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030, par rapport aux niveaux de 2005, et à atteindre zéro émission d'ici 2050 au plus tard.
Obliger les gens à réduire ou à éliminer la consommation de bœuf fait partie de l'agenda climatique. Gates l'explique dans son livre, et le EAT Forum, qui collabore avec près de 40 gouvernements du monde entier pour transformer le système alimentaire, travaille en étroite collaboration avec des entreprises d'imitation de viande, y compris Impossible Foods.
Comme vous l'avez peut-être entendu, Bill Gates a acheté des terres agricoles dans 18 États américains par le biais de diverses filiales. 1 En tout, il est maintenant propriétaire sur 242 000 acres de terres agricoles. 2 Il est aussi un promoteur de longue date des OGM et a récemment commencé à appeler à une transition complète de la viande à la viande de laboratoire INDIGENES et d' autres faux et sources de nourriture contre nature, comme un microbe riche en protéines trouvée dans un geyser de Yellowstone. 3
En voyant comment Gates , favorise toujours les solutions et les industries qu'il a des investissements financiers, il est donc pas surprenant que Gates insiste sur le boeuf synthétique est une stratégie nécessaire pour faire face aux changements climatiques, 4 ayant co-financé le démarrage de la société de viande imitation aliments Impossible. Parmi les autres investisseurs figuraient le fondateur de Google et d'Amazon.com, Jeff Bezos. 5
L'appel à remplacer le bœuf par de la fausse viande est fait dans le livre de Gates «Comment éviter une catastrophe climatique: les solutions que nous avons et les percées dont nous avons besoin», publié en février 2021. 6
L'idée est qu'en éliminant le bétail, on réduirait les émissions de méthane, un gaz à effet de serre. Cependant, la notion selon laquelle les bovins sont une source importante de méthane ne s'applique qu'aux animaux élevés dans des exploitations d'alimentation animale concentrée (CAFO), où ils sont nourris avec un régime inapproprié de céréales OGM - et non avec des animaux de pâturage libres élevés avec un régime alimentaire adapté à l'espèce. les herbes.
Ainsi, en réalité, une réponse beaucoup plus durable et saine serait de s'éloigner des CAFO et de revenir à des systèmes de gestion intégrée des troupeaux , qui sont une partie importante de l' agriculture régénérative , car le bétail au pâturage optimise la qualité du sol et améliore la qualité et la quantité des cultures. .
L'Oregon Bill vise à interdire la viande
Gates ne suggère pas que les États-Unis réduisent un peu leur consommation de viande. Il souhaite que les Américains et les autres pays occidentaux passent à un régime 100% bœuf synthétique. 7 Mi-février 2021, il a déclaré à Technology Review: 8
«Je pense que tous les pays riches devraient passer à du bœuf 100% synthétique. Vous pouvez vous habituer à la différence de goût et prétendre qu'ils vont lui donner un goût encore meilleur avec le temps. Finalement, cette prime verte est suffisamment modeste pour que vous puissiez en quelque sorte changer le [comportement des] personnes ou utiliser la réglementation pour modifier totalement la demande. »
Gates n'est pas étranger à faire pression pour des réglementations qui modifient la demande des consommateurs, c'est donc une curieuse coïncidence qu'un État américain - l'Oregon - propose maintenant une initiative de vote pour les élections générales de 2022 qui interdirait effectivement la vente et la consommation de viande dans l'État. 9
À l'échelle de la folie, c'est certifiable et sonne comme quelque chose tout droit sorti du site satirique «The Onion». Mais, si comme Gates, vous essayez de forcer une transition vers le bœuf synthétique et d'autres sources alimentaires brevetées, c'est une étape logique, sinon nécessaire.
Comme expliqué dans la vidéo Ice Age Farmer ci-dessus, la pétition d'initiative 13 10 (IP13) transformerait l'Oregon en un «État sanctuaire pour les animaux» en supprimant les exemptions pour les bonnes pratiques d'élevage, en criminalisant l'élevage et l'abattage d'animaux destinés à l'alimentation dans l'État, et reclasser les pratiques traditionnelles d'élevage telles que l'insémination artificielle et la castration comme «agression sexuelle».
Le seul type de viande naturelle qui pourrait être transformé et mangé serait un animal qui a vécu au moins un quart de sa durée de vie naturelle ou qui est mort de causes naturelles, ce qui signifie généralement que la viande est non comestible en raison de l'âge ou d'une maladie. . Le meurtre d'un animal ne serait légal que dans les cas de «légitime défense humaine». Tel que rapporté par Farm Progress: 11
«Les groupes d'élevage disent que l'initiative a des implications dangereuses pour leur industrie. Ils notent que le libellé de la proposition cible spécifiquement le transport du bétail, la production de volaille et les méthodes d'abattage communément acceptées ainsi que la pêche, la chasse, le piégeage, la gestion de la faune et d'autres activités liées aux animaux ...
La directrice exécutive de l'Oregon Cattlemen's Association, Tammy Dennee, a déclaré à Farm Progress… «Si vous le résumez vraiment, nous parlons de la production alimentaire locale… Les consommateurs sont très sensibilisés à l'achat local et à la compréhension de l'approvisionnement alimentaire local, et vous n'obtenez pas meilleure production alimentaire locale qu'avec un producteur de bœuf local. »
Remplacer le bœuf par de la fausse nourriture fait partie de l'agenda climatique
S'il était adopté, le projet de loi signifierait l'élimination de la grande majorité des 12 000 producteurs de bœuf de l'Oregon, qui élèvent en moyenne 1,3 million de têtes de bétail chaque année. L'industrie ne survivrait tout simplement pas aux règles proposées qui exigeraient que le bétail soit nourri et entretenu pendant au moins cinq ans avant l'abattage. En bref, à quelques exceptions près, l'élevage en ranch serait arrêté, laissant la viande synthétique brevetée comme votre seule option.
Comme l'a noté Ice Age Farmer, cela tombe en conformité avec les objectifs d'émission zéro nets annoncés par l'administration Biden, 12 qui vise à émissions de gaz à effet de serre de moitié en 2030, par rapport aux niveaux de 2005, et atteindre zéro émissions d'ici à 2050 au plus tard .
Les grands médias n'ont pas tardé à rejeter les affirmations selon lesquelles le plan de réduction des émissions nettes a quelque chose à voir avec, ou aura un impact sur la disponibilité de la viande, 13 pour le simple fait que personne dans l'administration n'a jamais mentionné les mots «bœuf» ou « Viande."
Cependant, une analyse du Daily Mail suggère de réduire la consommation de viande à 4 livres par personne et par an (0,18 once par jour, ou un hamburger de taille moyenne par mois) devrait faire partie de ce plan, en plus de changer les voitures que nous conduisons et comment nous chauffons nos maisons. 14
Le fait est que Biden n'a publié aucun détail sur la manière dont les réductions d'émissions doivent être accomplies, donc rejeter une réduction de la consommation de viande semble prématuré. Il ne fait aucun doute que forcer les gens à réduire ou éliminer la consommation de viande de bœuf fait partie de l'agenda climatique. Gates l'explique clairement dans son livre, ce n'est donc pas une théorie du complot sans fondement.
Campagne mondiale pour réinventer le système alimentaire pour le pire
Une autre source officielle prouvant que le bœuf synthétique nous sera imposé, que nous le voulions ou non, est le Forum EAT, autoproclamé comme le «Davos pour la nourriture». EAT Forum est cofondé par le Wellcome Trust (une organisation financée et stratégiquement liée à GlaxoSmithKline, un fabricant de vaccins dans lequel Gates est financièrement investi), et collabore avec près de 40 gouvernements municipaux en Europe, Afrique, Asie, Amérique du Nord et du Sud. Amérique et Australie.
EAT Forum aide également le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), financé par Gates, à créer des directives diététiques mises à jour. La restructuration des politiques alimentaires mondiales par le Forum fait partie intégrante de la Grande Réinitialisation, qui vise à «réinitialiser» tous les aspects imaginables de la vie et de la société. 15
La plus grande initiative du Forum EAT s'appelle FReSH, dont le but est de transformer le système alimentaire dans son ensemble. Les partenaires du projet dans cette entreprise comprennent Bayer, Cargill, Syngenta, Unilever et Google. Tel que rapporté par The Defender: 16
«Selon Frédéric Leroy, professeur de sciences alimentaires et de biotechnologie à l'Université de Bruxelles, le réseau EAT travaille en étroite collaboration avec certaines des plus grandes sociétés d'imitation de viande, y compris Impossible Foods et d'autres sociétés de biotechnologie, pour remplacer les aliments nutritifs sains par le laboratoire génétiquement modifié de Gates concoctions. »
De même, le ministère irlandais de l'Agriculture a annoncé qu'il devait «réduire la taille du troupeau national pour réduire les émissions de méthane». 17 Comme l'a noté Ice Age Farmer, il n'y a pas de «troupeau national», ou un troupeau qui appartient à la nation dans son ensemble, alors ce qu'ils disent vraiment, c'est «nous allons éliminer les éleveurs et les agriculteurs pour atteindre nos objectifs climatiques. »
Donc, que le président Biden épelle ou non le mot «boeuf» par rapport à son programme climatique n’est pas pertinent. Il est clair qu'un effort coordonné est en cours pour pousser à une restructuration mondiale de notre système alimentaire, dans le but de se débarrasser de l'indépendance alimentaire et de forcer les gens à s'appuyer sur des sources alimentaires brevetées, y compris des produits animaux synthétiques brevetés comme le «bœuf» cultivé en laboratoire - le tout sous le faux drapeau de la correction climatique et de la sauvegarde de la planète.
La vérité est que ce n'est rien d'autre qu'une gigantesque prise de pouvoir. Celui qui contrôle la nourriture contrôle la nation, et ce soi-disant programme climatique n'a rien à voir avec la réduction des émissions et tout à voir avec la déresponsabilisation des gens, nous empêchant de cultiver de la nourriture et nous obligeant à entrer dans un système contrôlé où nous devons compter. sur la nourriture brevetée pour la survie. Il est difficile d'imaginer un programme plus néfaste.
La loi californienne pourrait provoquer une pénurie de porc
Les démocrates de Californie se battent également pour une législation visant à augmenter les espaces de vie des porcs d'une moyenne de 13 à 16 pieds carrés à un minimum de 24 pieds carrés par animal. 18 La loi, si elle était mise en œuvre, entraînerait des coûts plus élevés pour les producteurs de porc à travers le pays.
Si les agriculteurs ne peuvent pas se permettre d'agrandir leurs installations, une pénurie de porc pourrait s'ensuivre en Californie, car l'État ne permettrait pas aux agriculteurs non conformes de vendre dans l'État. S'ils se conforment à la norme californienne et se développent, le porc deviendra plus cher dans tout le pays.
Le Conseil national des producteurs de porc intentent actuellement des poursuites dans le but d'empêcher l'entrée en vigueur de la loi. Une décision est attendue vers le milieu de l'été 2021. Si le tribunal se prononce en faveur des législateurs, la loi entrera en vigueur en 2022. Tel que rapporté par California Political Review: 19
«Les résidents de Californie consomment environ 15% de la viande de porc consommée aux États-Unis. Mais la majeure partie de cette viande provient de producteurs du Midwest et du Sud-Est. Et à l'heure actuelle, seulement environ 4% des porcs reproducteurs américains… vivent dans autant d'espace, selon Christine McCracken, analyste principale des protéines animales chez Rabobank.
L'essentiel est que les producteurs de porcs… devront soit changer leur façon de cultiver, soit manquer de vendre de la viande à un grand marché… En d'autres termes, les grandes entreprises agroalimentaires tueront le petit agriculteur en Californie - c'est vraiment ce qui C'est à propos de."
La production alimentaire traditionnelle de plus en plus criminalisée
Comme l'a noté Ice Age Farmer, les lois de l'Oregon et de la Californie ne sont que deux exemples d'une liste croissante d'efforts législatifs à travers le monde qui «déplacent le poteau d'objectif sur la façon dont vous êtes autorisé à créer de la nourriture».
Rendre l'agriculture plus difficile et plus coûteuse grâce à des réglementations supplémentaires difficiles à respecter est clairement une stratégie efficace pour éliminer les petits producteurs alimentaires, et il y a une tendance claire à cela.
Le bœuf synthétique est un aliment ultra-transformé, et il a été démontré à plusieurs reprises que les aliments transformés augmentent votre risque de maladie chronique et de décès prématuré. La vraie nourriture est une nécessité pour la santé, et doit être protégée et combattue à tout prix.
À titre d'exemple, les règles britanniques de protection de l'eau pour les agriculteurs introduites en 2018 vont maintenant être appliquées, ce qui finira par empêcher de nombreux agriculteurs d'épandre leur propre fumier sur leurs propres terres pendant la saison de jachère (automne et hiver) 20, comme cela a été le cas. fait depuis des générations. Au lieu de cela, ils doivent maintenant trouver comment stocker le fumier jusqu'à la saison de croissance ou payer pour s'en débarrasser d'une autre manière.
Dans le même temps, l'Australie a récemment reclassé le fumier de son absence de classification spécifique à une classification comme «déchet industriel dangereux» 21 et dans l'Union européenne, une nouvelle loi sur les semences criminalise la conservation traditionnelle des semences. 22
Les règlements visent les pratiques agricoles régénératrices
En avril 2021, la Food and Drug Administration des États-Unis a averti que les fermes produisant des légumes-feuilles doivent «mettre en œuvre des mesures de prévention scientifiques et fondées sur les risques» pour empêcher la contamination potentielle par E. coli des fermes bovines voisines.
«Ne vous y trompez pas, cependant, le message de la FDA est destiné non seulement aux fermes mais à toutes les entités impliquées dans la production commerciale, la transformation et la vente de légumes-feuilles provenant de la région de croissance de la côte centrale de Californie. Le message est que, sans mesures préventives efficaces, ces légumes-feuilles sont en violation des normes réglementaires fédérales de sécurité alimentaire », écrit Food Safety News. 23
Pour être clair, bien sûr, nous voulons et avons tous besoin d'une production alimentaire propre et sûre. Le problème est que cet objectif bienveillant est capitalisé pour imposer désormais des règles qui ont un objectif entièrement différent, à savoir l'élimination des petits producteurs alimentaires et des producteurs d'aliments naturels entiers.
En substance, la FDA trace une ligne qui peut à terme empêcher les agriculteurs de cultiver ensemble des légumes-feuilles et du bétail, ce qui est au cœur même de l'agriculture régénérative. Vous avez besoin de récoltes et d'animaux au pâturage ensemble. C'est ainsi que vous optimisez à la fois le rendement et la sécurité. L'objectif est de nous pousser vers un système alimentaire de faux aliments brevetés, il est donc crucial d'interpréter toutes les nouvelles règles dans cet esprit.
Appel à l'action
Comme le souligne Ice Age Farmer, nous devons nous unir et lutter contre cette tendance à tous les niveaux. Nous devons appeler nos représentants politiques à voter non sur les projets de loi qui restreignent la liberté alimentaire et à refuser de manière non violente de se conformer à des règles alimentaires draconiennes comme l'interdiction du partage des semences.
Si vous vivez dans l'Oregon et que vous pouvez voter aux élections générales de 2022, assurez-vous de voter NON sur IP13. Vous pouvez également soutenir la sécurité alimentaire locale et un système alimentaire sain et sûr en achetant de la nourriture auprès de vos agriculteurs locaux et en les encourageant à passer à l'agriculture biologique, biodynamique ou régénérative s'ils ne le sont pas déjà.
Permettre aux technocrates de prendre le contrôle du système alimentaire - ce qu'ils essaient de faire en criminalisant et en rendant de plus en plus difficile la culture de la nourriture et l'élevage du bétail - est un glas dont l'humanité ne pourra peut-être pas se remettre. Le bœuf synthétique est un aliment ultra-transformé , et il a été démontré à plusieurs reprises que les aliments transformés augmentent votre risque de maladie chronique et de décès prématuré. La vraie nourriture est une nécessité pour la santé, et doit être protégée et combattue à tout prix.
https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2021/05/12/new-oregon-law-seeks-to-ban-meat.aspx?ui=66034d371f7affd58c1324d0020e97c4cf76b16d7fd10f9f776040eeca5957f7&sd=20200625&cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_content=art1HL&cid=20210512_HL2&mid=DM882771&rid=1155859914
Zone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la vidéo YouTube Oregon Bill to BAN Livestock - Stunning War on Farming/Ranching
- GERDEAUCerf1000 Messages
- Nombre de messages : 1437
Age : 69
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020
Re: Le mouvement s'accélère.
Ven 14 Mai 2021 - 13:25
Je suis content d'avoir 66 ans, mais je n'ose même pas penser à ce qui attend mes petits enfants...
MICKEY 69/71, chris01, freddy bobo et sauvage aiment ce message
- Eric68Cerf1000 Messages
- Nombre de messages : 1474
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016
Re: Le mouvement s'accélère.
Ven 14 Mai 2021 - 15:41
Le monde est fou et tout augure une évolution exponentielle de cet état...
Au secours !
Au secours !
freddy bobo et sauvage aiment ce message
- InvitéInvité
Re: Le mouvement s'accélère.
Ven 14 Mai 2021 - 15:44
Le dernier Thiéfaine pour vous remonter le moral:
- InvitéInvité
Re: Le mouvement s'accélère.
Ven 14 Mai 2021 - 16:36
Long à lire , très instructif.
Déjà dans les années 50' des fêlés voulaient faire des steaks à base de pétrole puisque le pétrole en ce temps était inépuisable . . .
Jem 'en moque vu mon âge je ne mange plus que du Salers , du fin gras du Mézenc ou du Zébu quand je suis là-bas.
Déjà dans les années 50' des fêlés voulaient faire des steaks à base de pétrole puisque le pétrole en ce temps était inépuisable . . .
Jem 'en moque vu mon âge je ne mange plus que du Salers , du fin gras du Mézenc ou du Zébu quand je suis là-bas.
- stephchaCerf3000 Messages
- Nombre de messages : 3292
Age : 52
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Le mouvement s'accélère.
Ven 14 Mai 2021 - 17:49
Bonjour@tous.
Le leader du secteur: https://www.google.be/search?q=beyond+meat+xetra&sxsrf=ALeKk022tH3OjdfyIgsblUh4s7cdqZp0TQ%3A1621006861992&source=hp&ei=DZqeYPObOc72sAebwpygBw&iflsig=AINFCbYAAAAAYJ6oHaSLEiWKGrSVrA78vKpcwMCjTd7C&oq=beyond+meat&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYADIGCCMQJxATMgUIABCxAzIICAAQsQMQgwEyAggAMgIIADIFCAAQywEyBQgAEMsBMgUIABDLATIFCAAQywEyAggAOgQIIxAnOgQILhAnOg4IABCxAxCDARDHARCjAjoLCAAQsQMQxwEQowI6BQguELEDOg4IABCxAxCDARDHARCvAToCCC46CAguELEDEIMBUO4QWOctYKA8aABwAHgAgAFUiAGQBpIBAjExmAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpeg&sclient=gws-wiz
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beyond_Meat
Stéphane
Le leader du secteur: https://www.google.be/search?q=beyond+meat+xetra&sxsrf=ALeKk022tH3OjdfyIgsblUh4s7cdqZp0TQ%3A1621006861992&source=hp&ei=DZqeYPObOc72sAebwpygBw&iflsig=AINFCbYAAAAAYJ6oHaSLEiWKGrSVrA78vKpcwMCjTd7C&oq=beyond+meat&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYADIGCCMQJxATMgUIABCxAzIICAAQsQMQgwEyAggAMgIIADIFCAAQywEyBQgAEMsBMgUIABDLATIFCAAQywEyAggAOgQIIxAnOgQILhAnOg4IABCxAxCDARDHARCjAjoLCAAQsQMQxwEQowI6BQguELEDOg4IABCxAxCDARDHARCvAToCCC46CAguELEDEIMBUO4QWOctYKA8aABwAHgAgAFUiAGQBpIBAjExmAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpeg&sclient=gws-wiz
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beyond_Meat
Stéphane
- InvitéInvité
Re: Le mouvement s'accélère.
Ven 14 Mai 2021 - 17:59
https://www.nouvelles-du-monde.com/les-entreprises-de-viande-de-laboratoire-attirent-six-fois-plus-dinvestissements-industrie-de-la-viande/
- sauvagePalombe
- Nombre de messages : 349
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020
Re: Le mouvement s'accélère.
Sam 15 Mai 2021 - 1:08
WINCH86 , effrayant ce que vous avez marqué .
ci un jour , cela devient une réalité ?
catastrophique pour les peuples .
l'alimentation BIO , n'arriveront plus a fournir leur clientèle
ci un jour , cela devient une réalité ?
catastrophique pour les peuples .
l'alimentation BIO , n'arriveront plus a fournir leur clientèle
- GR_06Cerf1000 Messages
- Nombre de messages : 1588
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020
Re: Le mouvement s'accélère.
Sam 15 Mai 2021 - 7:30
C'est un mouvement de fond. Allez, un petit Louis de Funès pour la route.
https://www.youtube.com/watch?v=ITD4MKaGpeg
https://www.youtube.com/watch?v=ITD4MKaGpeg
- fred555Perdreau
- Nombre de messages : 149
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Le mouvement s'accélère.
Sam 15 Mai 2021 - 12:43
Bon je n'ai pas eu le courage de tout lire mais je retiens que nous :
- boufferons de la m....e comme le disait JP Coffe si on laisse ces mégalo milliardaires nous dicter leur vision de l'avenir
Et ils ambitionnent surement aussi de :
- nous contraindre à tout acheter tout sur le net et nous faire livrer par des drones qui remplaceront les chauffeurs livreurs ,
- à ne plus pouvoir rouler dans nos 4X4 pour aller à la chasse dans des endroits reculés ;
- à ne plus avoir le droit de tuer du gibier pour le manger...
Et tout cela ...mode humour on (ou pas) ..à moins qu'un éleveur texan cloné de John Wayne ne pique un coup de sang et se mette à flinguer tous ces gros nazes ...quand ils iront se promener dans leur Tesla au bord du Rio Grande
- boufferons de la m....e comme le disait JP Coffe si on laisse ces mégalo milliardaires nous dicter leur vision de l'avenir
Et ils ambitionnent surement aussi de :
- nous contraindre à tout acheter tout sur le net et nous faire livrer par des drones qui remplaceront les chauffeurs livreurs ,
- à ne plus pouvoir rouler dans nos 4X4 pour aller à la chasse dans des endroits reculés ;
- à ne plus avoir le droit de tuer du gibier pour le manger...
Et tout cela ...mode humour on (ou pas) ..à moins qu'un éleveur texan cloné de John Wayne ne pique un coup de sang et se mette à flinguer tous ces gros nazes ...quand ils iront se promener dans leur Tesla au bord du Rio Grande
- GERDEAUCerf1000 Messages
- Nombre de messages : 1437
Age : 69
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020
Re: Le mouvement s'accélère.
Sam 15 Mai 2021 - 13:33
Peu probable, hélas!
- rafo72Nouveau membre
- Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/04/2021
Re: Le mouvement s'accélère.
Sam 15 Mai 2021 - 14:36
Non non, ne croyez pas que ce mouvement se limite au territoires outre-atlantique. Le danger est à nos portes. Il suffit pour s'en convaincre de lire ce que nos députés nous ont concocté dans le projet de loi "climat".
Ça c'est l'actualité chez nous! Les sénateurs vont peut-être tenter d'infléchir le projet mais ce sont les députés de la majorité qui auront le dernier mot.
Ça c'est l'actualité chez nous! Les sénateurs vont peut-être tenter d'infléchir le projet mais ce sont les députés de la majorité qui auront le dernier mot.
- scpecheurBécasse
- Nombre de messages : 218
Age : 72
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 04/11/2014
Re: Le mouvement s'accélère.
Sam 15 Mai 2021 - 16:15
Effectivement, le danger est bien là. Quand des prédateurs financiers comme les sus nommés s'emparent des outils de production pour les rendre juteux dans leur seul intérêt, sous prétexte de lutter pour la planète, on doit craindre le pire pour notre art de vivre. Là ils s'attaquent à tout ce qu'on aime pour agrandir encore plus leurs immenses fortunes: notre amour de la nature, notre mode de vie en tant que chasseurs et pêcheurs, notre tradition et bon goût culinaire, l'organisation de nos campagnes, et des leurs..J'ose espérer qu'on ne les laissera pas faire, car c'est très grave; ils mangeaient déjà de la merde, mais ils veulent nous forcer à leur en acheter en exclusivité. Sur l'organisation de la production alimentaire américaine et d'ailleurs mondiale dans les pays "évolués", il y a beaucoup à dire et à changer, si ce n'est tout. mais pour bouffer du synthétique, non merci...Voila ce que c'est que d'être déjà au moins cinq milliards de trop sur terre et de trouver ça top!!!
- InvitéInvité
Re: Le mouvement s'accélère.
Sam 15 Mai 2021 - 17:08
La fortune, ils l'ont; plus ne leur déplairait pas mais l'ambition ultime est de tenir le monde par les roupettes par le biais du levier de la nutrition de la planète. Ainsi, ils pourront assouvir leurs caprices et folies et avoir les "dirigeants" à leurs pieds. Ces derniers ne seront plus que des pantins de chiffon et des faire-valoir servant de paravent. Tous ces guignols inutiles ne contrôlent déjà plus grand chose hormis leurs cages dorées dans lesquels ils se sont laissés enfermer par les nouveaux maitres du monde, à commencer par le foutriquet élyséen et sa grande europe à la con corrompue des amygdales au trouffion. Ne vous inquiétez pas outre mesure pour vos élus, ce sont des épicuriens, dans les palais parisiens ou chez les vendus de Bruxelles la viande d'excellence sera toujours servie, ils auront même leurs élevages attitrés, la merde sortie des pipettes des labos gates, bezos, soros, niel and C° sera pour la piétaille que vous êtes. C'est pour la bonne cause, le climat, la nourriture et l'emploi. Vos enfants et petits enfants auront du taf chez amazon à pousser les chariots, chez macdo, livreurs de crottes chez ubereat, vendeurs de vent dans les éoliennes hulot et poseurs de batteries chez tesla.
- InvitéInvité
Re: Le mouvement s'accélère.
Sam 15 Mai 2021 - 17:25
Et interrogez vous sur le devenir des terres d'élevage qui seront laissées à l'abandon quand leurs usines à merde et les élevages d'insectes tourneront à plein régime. Vous les voyez les millions d'hectares qui vont tomber à vil prix dans l'escarcelle d'associations, fondations remplies de bonnes intentions?
- biglebowskiSanglier
- Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018
Re: Le mouvement s'accélère.
Dim 16 Mai 2021 - 7:07
La tendance actuelle ne présage pas du meilleur j'en conviens bien volontiers .
La plaie vegano-islamo-gauchiste gagne sans cesse du terrain , s'immisce dans les mairies, dans les médias et bien plus grave dans les écoles , le drame étant qu'il semble n'y avoir aucun autre contre-courant audible .
Je ne suis pas d'un naturel pessimiste mais j'ai comme l'impression (à l'instar du Titanic) qu'on astique les cuivres d'un bateau entrain de couler ...
La plaie vegano-islamo-gauchiste gagne sans cesse du terrain , s'immisce dans les mairies, dans les médias et bien plus grave dans les écoles , le drame étant qu'il semble n'y avoir aucun autre contre-courant audible .
Je ne suis pas d'un naturel pessimiste mais j'ai comme l'impression (à l'instar du Titanic) qu'on astique les cuivres d'un bateau entrain de couler ...
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier
C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura
chris01 et freddy bobo aiment ce message
- InvitéInvité
Re: Le mouvement s'accélère.
Dim 16 Mai 2021 - 9:30
Et interrogez vous sur le devenir des terres d'élevage qui seront laissées à l'abandon quand leurs usines à merde et les élevages d'insectes tourneront à plein régime. Vous les voyez les millions d'hectares qui vont tomber à vil prix dans l'escarcelle d'associations, fondations remplies de bonnes intentions?
Plutôt rachetées par des sociétés fantômes noyées dans des holding fumeux qui les mettront en culture pour récupérer protéines végétales et carburants "verts". Les zones de montagnes isolées avec de belles perspectives deviendront des parcs payants ou des territoires privés réservés aux pourritures de l'open society (sans majuscules) et à leurs valets qui les ont bien servis comme notre poudré et sa clique de crasses immondes.
Pour ceux qui croient que c'est impossible, qui ont un peu de recul et qui à l'inverse de moi ne sont pas "complotistes": est ce que vous pensiez ou imaginiez il y a 20 ou 30 ans que l'Europe serait devenue un dépotoir, qu'en France tous les jours on attaquerait pompiers, flics ou toubibs dans des zones qui devraient être traitées au napalm.
Pensiez vous que des maires imposeraient des jours sans viande dans les cantines, interdiraient de se chauffer au bois, sapin de Noël et Tour de France...Le monde que nous connaissons est entrain de disparaitre et le monde d'Orwell n'est rien à côté de celui qu'on prépare à nos enfants et petits enfants. Aujourd'hui être réaliste et lanceur d'alertes (de vraies alertes) est être complotiste, presque terroriste de la pensée.
Bon je vais prendre un café très fort et allumer BFM, j'espère que Barbier me parlera du vaccin et du pass sanitaire (il faut sauver nos libertés) et du retour des HLPSDNH. Peut être y aura t-il le maire de Grenoble qui nous parlera d’apaisement et d'écologie et pourquoi pas Aissa Traoré avec ses amis Niel et Rothschild. L'heure est grave il faut faire barrage.
Merde! j'ai oublié de prendre mes gouttes, saleté de 5G je suis repéré, j'entends l'ambulance qui arrive il viennent me chercher pour la douche froide et la cellule capitonnée. Bon dimanche et pensez végan.
Plutôt rachetées par des sociétés fantômes noyées dans des holding fumeux qui les mettront en culture pour récupérer protéines végétales et carburants "verts". Les zones de montagnes isolées avec de belles perspectives deviendront des parcs payants ou des territoires privés réservés aux pourritures de l'open society (sans majuscules) et à leurs valets qui les ont bien servis comme notre poudré et sa clique de crasses immondes.
Pour ceux qui croient que c'est impossible, qui ont un peu de recul et qui à l'inverse de moi ne sont pas "complotistes": est ce que vous pensiez ou imaginiez il y a 20 ou 30 ans que l'Europe serait devenue un dépotoir, qu'en France tous les jours on attaquerait pompiers, flics ou toubibs dans des zones qui devraient être traitées au napalm.
Pensiez vous que des maires imposeraient des jours sans viande dans les cantines, interdiraient de se chauffer au bois, sapin de Noël et Tour de France...Le monde que nous connaissons est entrain de disparaitre et le monde d'Orwell n'est rien à côté de celui qu'on prépare à nos enfants et petits enfants. Aujourd'hui être réaliste et lanceur d'alertes (de vraies alertes) est être complotiste, presque terroriste de la pensée.
Bon je vais prendre un café très fort et allumer BFM, j'espère que Barbier me parlera du vaccin et du pass sanitaire (il faut sauver nos libertés) et du retour des HLPSDNH. Peut être y aura t-il le maire de Grenoble qui nous parlera d’apaisement et d'écologie et pourquoi pas Aissa Traoré avec ses amis Niel et Rothschild. L'heure est grave il faut faire barrage.
Merde! j'ai oublié de prendre mes gouttes, saleté de 5G je suis repéré, j'entends l'ambulance qui arrive il viennent me chercher pour la douche froide et la cellule capitonnée. Bon dimanche et pensez végan.
- InvitéInvité
Re: Le mouvement s'accélère.
Dim 16 Mai 2021 - 11:42
Tiens je n'ai pas fait de feu de bois depuis bien un an , j'y vais en espérant bien enfumer le quartier !
- InvitéInvité
Re: Le mouvement s'accélère.
Dim 16 Mai 2021 - 14:12
Cessez de suite ces messages factieux, foutriquet pourrait se fâcher:
- scpecheurBécasse
- Nombre de messages : 218
Age : 72
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 04/11/2014
Re: Le mouvement s'accélère.
Dim 16 Mai 2021 - 15:34
à nkvd: fais quand même gaffe de ne pas mettre le feu à ta cheminée!!!!
- scpecheurBécasse
- Nombre de messages : 218
Age : 72
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 04/11/2014
Re: Le mouvement s'accélère.
Dim 16 Mai 2021 - 15:35
à columbu2a: magnifique ce dessin, et tellement vrai!!!
- yauteCerf1000 Messages
- Nombre de messages : 1444
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017
Re: Le mouvement s'accélère.
Lun 17 Mai 2021 - 4:58
Hier soir c'était fondu bourguignonne, un vrai régal, tellement tendre que j'en mange un morceau cru le temps que l'autre cuit...
Pour la salade?
Il pleuvait tellement que je me suis même pas déplacer au jardin ....
Pour la salade?
Il pleuvait tellement que je me suis même pas déplacer au jardin ....
- InvitéInvité
Re: Le mouvement s'accélère.
Lun 17 Mai 2021 - 8:57
Et au moins je sais que ta viande n'est pas abattue hallal mais bien gauloise . Inch allouf .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum