chasse du pigeon ramier.
+70
pp27
alex33
brandon BZH 22
goupil30
romain16
le caillot 45
becassier09
TRISTAN45
manubattits
maw49
Eric 42
le tireur
etienne80
Guillaume51
kiki 71
empailleur
lechasseurdu45
cacheuxdu60
Le goupil
cyril80
jguy
micka59530
hunter59
sébastien
azote
pilet-62
roge
dingo
jojo80
bof
Pepito
griffon33
cedploum
Koba
Dédé 13
jass
frosties
lejake
aigle-malin
thibaut
dydy77
ramier du62
forus
huttier26
cupidon47
Le grivier
yann
arlatan 13
The King
merlin
map
ch'nordiste
chtalain
Le chasseur du 46
Antoine
Bastoun73
GG14
kyzer
gxa68
ludo44
Le Berrichon
Ali G
YANNICK 08
thierry
Adrien
polak
JP2
springer60
Elviejo
sam80
74 participants
- bofCerf1000 Messages
Re: chasse du pigeon ramier.
Lun 25 Jan 2010 - 19:40
ça ferme le 10/02 pour moi
Lun 25 Jan 2010 - 20:01
Pareil pour moi ca ferme aussi le 10 février
Mar 26 Jan 2010 - 6:20
plus un le 10fevrier
Mar 26 Jan 2010 - 14:13
tandis qu'en belgique la chasse aux ramiers ouvre le 15 aout et ferme le 25 janvier ils onts plus de temps a chasser le pigeon que nous
Mar 26 Jan 2010 - 17:58
je viens de me payer ça, il y en a 6, c'est pour la saison prochaine desormais.
c'est super bien fait
c'est super bien fait
Mar 26 Jan 2010 - 18:07
joli,tu devrais tester leur efficacité (sans chasser)pour nous dire si c'est efficace.
Mar 26 Jan 2010 - 18:12
pourquoi pas les essayer car on dirais bien des vrais ramiers ca trompe l'oeil
Mar 26 Jan 2010 - 18:25
si j'arrive à me liberer samedi... peut etre !
Mar 26 Jan 2010 - 19:16
ca ma l air bien vrai
- bofCerf1000 Messages
Mar 26 Jan 2010 - 19:51
d'aprés toi?
ça ressemble assez à une citrouille non !!!
ça ressemble assez à une citrouille non !!!
Mer 27 Jan 2010 - 0:01
J'ai déjà vu des videos, c'est vres que sa fait vraiment reel, et sincèrement sa doit bien marché, mais le hic c'est que je trouvai sa un peu chere...peut etre que toi tu as trouver un prix interessant ? http://www.decoying.co.uk/?page=show-item&item=702
Et oui j'oubliai il faut des pigeons parce que une forme dans un champ alors qu'il y a 1 pigeon tout les 5h c'est mal barré ^^
Et oui j'oubliai il faut des pigeons parce que une forme dans un champ alors qu'il y a 1 pigeon tout les 5h c'est mal barré ^^
Mer 27 Jan 2010 - 17:57
exact dydy, il faut des pigeons pour voir si ça marche.
sinon pour le prix j'ai acheté en france sur le net, tu tapes "pack pigeons FUD" sur un moteur de recherche et tu dois tomber dessus, normalement.
bon c'est clair c'est 36€ les 6 plus frais de port mais bon ... comme je tir pas de cartouche cette année, j'investi pour la sasison prochaine
sinon pour le prix j'ai acheté en france sur le net, tu tapes "pack pigeons FUD" sur un moteur de recherche et tu dois tomber dessus, normalement.
bon c'est clair c'est 36€ les 6 plus frais de port mais bon ... comme je tir pas de cartouche cette année, j'investi pour la sasison prochaine
Mer 27 Jan 2010 - 18:26
bof tu a bien raison j'aurais fait exactement la meme chose que toi
je vous explique ce qui c'est passer dimanche a mon poste
ce matin et cette apres midi pas mal de ramiers qui sonts passer a mon poste je vais dire sans déconner ils sonts passer au moins 100 fois devant mon poste la plupart arrivais vers ma gauche que c'etait la premiere fois depuis l'ouverture que j'en vois arriver a gauche certains se poser a droite assez loing de mon poste environ 100 metre je dit pas si seulement 2 qui se poses a droite les autres viennes les rejoindres alors je les fait fuir et rebelotte ca recommence je décide de faire une tite photo hoops dans la boite pas un seul de tirable je n'ai pas pû me déplacer a droite car ce n'est pas ma parcelle
va falloir trouver une solution pour mieux les attirer car ca me saoule d'en voir pas mal dans la journée et ne pas en tirer un seul
qu'elles sales bétails
voila ceux qui se posais a droite
aucun ramier n'a été tirable dans la journée je peu dire qu'il y a eu au moins 100 passages au dessus de moi à environ 100 metre de haut
j'utilise 2 ramiers comme appelants et un bleu de gasconne au milieu d'un chene avec du lière
je suis preneur de toutes vos proposition si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a me demander
ah j'oublias aussi de vous dire que j'avais bien une cagoule et des gants mais pas en torse nue
je vous explique ce qui c'est passer dimanche a mon poste
ce matin et cette apres midi pas mal de ramiers qui sonts passer a mon poste je vais dire sans déconner ils sonts passer au moins 100 fois devant mon poste la plupart arrivais vers ma gauche que c'etait la premiere fois depuis l'ouverture que j'en vois arriver a gauche certains se poser a droite assez loing de mon poste environ 100 metre je dit pas si seulement 2 qui se poses a droite les autres viennes les rejoindres alors je les fait fuir et rebelotte ca recommence je décide de faire une tite photo hoops dans la boite pas un seul de tirable je n'ai pas pû me déplacer a droite car ce n'est pas ma parcelle
va falloir trouver une solution pour mieux les attirer car ca me saoule d'en voir pas mal dans la journée et ne pas en tirer un seul
qu'elles sales bétails
voila ceux qui se posais a droite
aucun ramier n'a été tirable dans la journée je peu dire qu'il y a eu au moins 100 passages au dessus de moi à environ 100 metre de haut
j'utilise 2 ramiers comme appelants et un bleu de gasconne au milieu d'un chene avec du lière
je suis preneur de toutes vos proposition si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a me demander
ah j'oublias aussi de vous dire que j'avais bien une cagoule et des gants mais pas en torse nue
Mer 27 Jan 2010 - 20:45
Des fois je crois qu'il ne faut pas chercher a comprendre ^^
Mer 27 Jan 2010 - 22:07
comme tu dit mais moi je cherche a comprendre si j'ai assez de pigeons ou non voir memes que j'ai deja 11 blettes aux arbres est ce suffisant ou pas assez voir memes trop c'est là la queston que je me pose car je suis dans un bon couloir
Les appelants
les ramiers
le bleu de gascogne dans un chéne garni de lière
les ramiers
le bleu de gascogne dans un chéne garni de lière
Mer 27 Jan 2010 - 22:24
je pense qu'arrivé en fin de saison, ils ont compris et ils ne veulent plus venir aux appelants.
il faut etre plus malin en fin de chasse, ou trouver autre chose...
il faut etre plus malin en fin de chasse, ou trouver autre chose...
Mer 27 Jan 2010 - 22:43
tu a pas tord ce que je viens de penser c'est pour celà qu'ils se poses beaucoup plus loing pour avoir la tranquilitée
Ven 29 Jan 2010 - 10:21
bonjour, j'aimerais bien monter une palette dans un arbre pour la saison prochaine, est-ce que vous avez des foto de vos montage pour monter les balancier ou glaneur ( systeme d'ascensseur)
car moi les arbres sont asser haut et les pigeon passe deriere quelque fois donc fodré mieu que le pigeon soit tout en haut ?
merci
car moi les arbres sont asser haut et les pigeon passe deriere quelque fois donc fodré mieu que le pigeon soit tout en haut ?
merci
Jeu 11 Fév 2010 - 13:25
Dimanche 7 février j'ai été invité cher un ami qui est pro de cette chasse ! Résultat 59 ramier et 1 colombin !!!! SUPER JOURNE !!!
C'est fini la chasse de l'oiseau bleu est fermé !!!!
Alors faisont le point de cette année de chasse 2009-2010 pour la chasse a la palombe .....
Pour ma par environ 70 pigeons !!! C' est pas mal je trouve pour cette premier année de chasse a l'oiseau bleu !!!
Et vous c'est quoi ???
C'est fini la chasse de l'oiseau bleu est fermé !!!!
Alors faisont le point de cette année de chasse 2009-2010 pour la chasse a la palombe .....
Pour ma par environ 70 pigeons !!! C' est pas mal je trouve pour cette premier année de chasse a l'oiseau bleu !!!
Et vous c'est quoi ???
- springer60Cerf10 000 Messages
Jeu 11 Fév 2010 - 15:25
Maigre saison comme d'habitude mais je dois dire aussi que je le chasse de moins en moins.
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- le caillot 45Nouveau membre
Ven 12 Fév 2010 - 6:42
bonjour,
Bravo à toi Chasseur du 45, tu as réalisé une très belle saison au pigeon.Malheureusement tout le monde ne peut pas être aussi content que toi.As-tu réalisé tes tableaux dans le Loiret ?
Parce que pour pas mal de chasseurs que je connais ,l'année a été plutôt morose.Comme je le disais dans un message précédent, là ou je voyais beaucoup de pigeons -c'est à dire dans des dortoirs très fréquentés-cette année, rien de chez rien. Effectivement, il est possible que les couloirs de migration aient changés mais en tout cas c'est plutôt étonnant cette absence.
Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une épidémie de trichomonose plus forte que les années précédentes!
En tous cas, pour ta première saison, on ne peut que te féliciter pour tes 70 pigeons.
Cordialement.
Bravo à toi Chasseur du 45, tu as réalisé une très belle saison au pigeon.Malheureusement tout le monde ne peut pas être aussi content que toi.As-tu réalisé tes tableaux dans le Loiret ?
Parce que pour pas mal de chasseurs que je connais ,l'année a été plutôt morose.Comme je le disais dans un message précédent, là ou je voyais beaucoup de pigeons -c'est à dire dans des dortoirs très fréquentés-cette année, rien de chez rien. Effectivement, il est possible que les couloirs de migration aient changés mais en tout cas c'est plutôt étonnant cette absence.
Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une épidémie de trichomonose plus forte que les années précédentes!
En tous cas, pour ta première saison, on ne peut que te féliciter pour tes 70 pigeons.
Cordialement.
- dingoCerf3000 Messages
Ven 12 Fév 2010 - 7:34
bravo pour ta saison,70 c est bien
pour ma part 13 pigeons mais faut dire que je le chasse qu occasionnellement ,
mais il est vrai que j en ais vu moins que d habitude
a plus jos...
pour ma part 13 pigeons mais faut dire que je le chasse qu occasionnellement ,
mais il est vrai que j en ais vu moins que d habitude
a plus jos...
Ven 12 Fév 2010 - 12:51
Pour le caillot 45
Oui je chasse dans le loiret !!!
Vous savez quan j'ai été chasser avec le pro de la chasse au pigeon, il ma dit que c'étais rien ce petit taleau car en 2007 il fesai 80 pigeon en 2h !!! alors que la 60 pigeon en une journée ! C'est maigre ! Donc c'est bien la vériter les oiseaux bleu on bien disparu ...........
IL FAUT PAS CE DECOURAGER, IL FAUT CONTINUE CETTE CHASSE, PEUT ETRE QUE CETTE ANNEE SERA MEILLEUR !!!!
vive la chasse a la palombe
Oui je chasse dans le loiret !!!
Vous savez quan j'ai été chasser avec le pro de la chasse au pigeon, il ma dit que c'étais rien ce petit taleau car en 2007 il fesai 80 pigeon en 2h !!! alors que la 60 pigeon en une journée ! C'est maigre ! Donc c'est bien la vériter les oiseaux bleu on bien disparu ...........
IL FAUT PAS CE DECOURAGER, IL FAUT CONTINUE CETTE CHASSE, PEUT ETRE QUE CETTE ANNEE SERA MEILLEUR !!!!
vive la chasse a la palombe