- CDRNouveau membre
Dresseur professionnel
Lun 3 Mai 2021 - 23:09
Merci d’avance pour vos conseils
J’ai un épagneul breton de 18 mois plein de passion qui a réalisé une honorable première saison sur faisans et bécasses
Quête correcte, bon nez, arrêt, rapport si en concurrence, obéissance moyenne mais conscient quand il désobéit
Je n’ai pas voulu le contraindre pour cette première saison mais il est temps de passer à un vrai dressage
Je n’ai malheureusement ni le temps ni les connaissances pour le faire moi même
Connaissez vous des professionnels sur pays de Loire ou grand Ouest, respectueux de l’individualité du chien qui pourraient mettre mon chien aux ordres, assurer la fermeté d’arrêt, la sagesse a l’envol, le respect du poil etc
J’ai entendu parler de Philippe Auvray (exerce t’il toujours?), Emmanuel Bourgeois, Jean Christophe Piat, Michel Leroux...
Je sais que c’est délicat de nommer des gens sur un forum qui sont tous sûrement des pros mais chacun a sa façon de faire et c’est ce que j’aimerais savoir...
Faire dresser un chien est une grosse dépense, je ne veux pas faire d’erreur !
J’ai un épagneul breton de 18 mois plein de passion qui a réalisé une honorable première saison sur faisans et bécasses
Quête correcte, bon nez, arrêt, rapport si en concurrence, obéissance moyenne mais conscient quand il désobéit
Je n’ai pas voulu le contraindre pour cette première saison mais il est temps de passer à un vrai dressage
Je n’ai malheureusement ni le temps ni les connaissances pour le faire moi même
Connaissez vous des professionnels sur pays de Loire ou grand Ouest, respectueux de l’individualité du chien qui pourraient mettre mon chien aux ordres, assurer la fermeté d’arrêt, la sagesse a l’envol, le respect du poil etc
J’ai entendu parler de Philippe Auvray (exerce t’il toujours?), Emmanuel Bourgeois, Jean Christophe Piat, Michel Leroux...
Je sais que c’est délicat de nommer des gens sur un forum qui sont tous sûrement des pros mais chacun a sa façon de faire et c’est ce que j’aimerais savoir...
Faire dresser un chien est une grosse dépense, je ne veux pas faire d’erreur !
- jeanluc36Cerf1000 Messages
Re: Dresseur professionnel
Mar 4 Mai 2021 - 0:46
Pour ce qui est du dressage de l' épagneul breton je pense que le meilleur est Patrick Morin
https://keranlouan.com/patrick-morin/
Mar 4 Mai 2021 - 7:28
Tu à Dominique Guillon prés de Nantes.
- CDRNouveau membre
Mar 4 Mai 2021 - 23:12
Merci beaucoup! Tu l’as pratiqué?
- lylian32Bécasse
Mer 5 Mai 2021 - 8:29
Non je ne l'ai pas fait travaillé.
Il est ou à été le président de l'association des dresseurs pro .
Il est ou à été le président de l'association des dresseurs pro .
- InvitéInvité
Mer 5 Mai 2021 - 11:25
jeanluc36 a écrit:Pour ce qui est du dressage de l' épagneul breton je pense que le meilleur est Patrick Morin
Il est bon c'est sûr, le meilleur à voir, celui qui produit et vend le plus de chiots sans aucun doute (il ne m'en voudra pas ).
- InvitéInvité
Mer 5 Mai 2021 - 11:53
https://domaine-de-bres.chiens-de-france.com/debug/epagneul-breton.html
Vous pouvez l'appeler discuter avec lui. Il a d'excellents résultats. De la part de Dominique.
Vous pouvez l'appeler discuter avec lui. Il a d'excellents résultats. De la part de Dominique.