- CDRNouveau membre
Chien d’arrêt
Dim 2 Mai 2021 - 20:49
Bonjour à tous
Je suis chasseur de petit et grand gibier dans les pays de Loire avec un intérêt tout particulier pour le travail des chiens
Je cherche à faire dresser mon épagneul qui a passé une première saison prometteuse
Quel qu’aurait il des idées sur ce sujet? Et pourrait m’orienter vers un professionnel?
Merci!
Je suis chasseur de petit et grand gibier dans les pays de Loire avec un intérêt tout particulier pour le travail des chiens
Je cherche à faire dresser mon épagneul qui a passé une première saison prometteuse
Quel qu’aurait il des idées sur ce sujet? Et pourrait m’orienter vers un professionnel?
Merci!
- chris01Cerf3000 Messages
Re: Chien d’arrêt
Dim 2 Mai 2021 - 20:56
bonjour et bienvenue.
poste ta demande dans la rubrique "les chiens", tu auras plus de chances d'avoir des réponses, il y a quelques pointures.
poste ta demande dans la rubrique "les chiens", tu auras plus de chances d'avoir des réponses, il y a quelques pointures.
- GERDEAUCerf1000 Messages
Dim 2 Mai 2021 - 21:00
Bonjour CDR; il y aura sans doute des gens sur le forum qui pourront te conseiller, mais avant ,pourrais tu, svp, passer par la case "présentation", qui n'est, finalement, qu'une petite formalité d'entrée. Merci.
- Courtal66Palombe
Lun 3 Mai 2021 - 15:09
Bonjour et bienvenue sur PLC !