Base pivotante point rouge grand optimum
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- horace2002Cerf10 000 Messages
Re: Base pivotante point rouge grand optimum
Dim 21 Mar 2021 - 20:53
titou 66 a écrit:Merci horace mais j'ai ce montage sur ma petite 22lr .
Ce que je cherche c'est "montage rapide " mais bon il ni en a peut être pas .
Je chercherai demain en plus approfondi, mais c'est vrai que ça ne court pas les rues.
Du 22 à 22 tant qu'on veut, mais du 11 à 22 ça craint...
domdu79 aime ce message
- titou 66Cerf3000 Messages
Dim 21 Mar 2021 - 21:03
Te fatigue pas trop , je n'ai pas trouvé autre chose que celui que tu proposes mais je sais que tu es L'AS de la recherche du forum
Dim 21 Mar 2021 - 21:37
Merci Horace pour ton implication !
- horace2002Cerf10 000 Messages
Lun 22 Mar 2021 - 0:45
titou 66 a écrit:Te fatigue pas trop , je n'ai pas trouvé autre chose que celui que tu proposes mais je sais que tu es L'AS de la recherche du forum
Bah, titou j'essaie d'aider l'ami domdu , comme j'ai souvent du temps devant moi en tant que pensionné...
Mais pour l'embase demandée je ne garantis rien hélas, du moins à prix modéré.
Pour mes recherches je tape sur google en français, en anglais , en allemand puis en néerlandais; voire aussi parfois italien et espagnol si j'ai rien trouvé (merci le traducteur google).
- domdu79Cerf1000 Messages
Lun 22 Mar 2021 - 8:12
Je pense que tu as raison, comme beaucoup je ne tire pas assez, surtout quand tu as une nouvelle arme, j'ai juste fait un sanglier courant avant l'ouverture, soit 10 balles.Nkvd a écrit:Alors là ce n'est pas compliqué, il n'existe aucune base spécifique pour mettre et enlever un optimum sur un baikal .
Seule possibilité ; monter des embases EAW plus le système du lien de Horace, tu en auras pour nettement plus cher que la valeur de ton arme . Tout çà pour un PR à 90 euros, ce n'est pas la bonne solution à mon avis.
Après je ne comprend pas : le tir en battue de 0 à 100 m tu le fais soit en visée ouverte , soit avec le PR. Aucun intérêt d'enlever le PR ( ni une lunette de battue ) pour tirer dans tes pieds. Il faut s' entraîner.
Apres le resultat des tirs en battue n'est pas si catastrophique que ça, , mais comme je viens d'enfumer 2 beaux sangliers sur les 3 dernieres battues, jé me pose des questions sur l'utilité du point rouge pour tirer au saut du layon
- InvitéInvité
Lun 22 Mar 2021 - 9:16
Honnêtement au saut du layon je ne pense pas que tu auras une différence .
Pour toi et @titou 66 l' adaptateur rail 11/21 n'est pas terrible à l'usage. En règle générale il devient très difficile d'utiliser la visée ouverte. Je sais j'ai essayé sur mixte et Artémida. Le petite rail pica vissé directement est ce qu'il y a de plus bas et rend la visée ouverte improbable. Quand tu rajoutes un PR avec le système à petit loquet sur le côté pas très fiable. Du coup j'avais H1 ou TRS25 montés fixes.
Pour toi et @titou 66 l' adaptateur rail 11/21 n'est pas terrible à l'usage. En règle générale il devient très difficile d'utiliser la visée ouverte. Je sais j'ai essayé sur mixte et Artémida. Le petite rail pica vissé directement est ce qu'il y a de plus bas et rend la visée ouverte improbable. Quand tu rajoutes un PR avec le système à petit loquet sur le côté pas très fiable. Du coup j'avais H1 ou TRS25 montés fixes.
Lun 22 Mar 2021 - 11:35
Nkvd merci pour ta réponse mais le système à petit loquet sur le coté tu l'as trouvé ou
Pour trouver un rail très fin à visser ca on trouve mais le bidule à démontage rapide
Bien que tu explique que ces deux solutions ne sont pas au top je vais tester par moi même (têtu le catalan)
Pour trouver un rail très fin à visser ca on trouve mais le bidule à démontage rapide
Bien que tu explique que ces deux solutions ne sont pas au top je vais tester par moi même (têtu le catalan)
Lun 22 Mar 2021 - 11:50
Têtu , têtu , moinsse qu'un Cerdan.
Zénie va nous dire, il l'avait payé vraiment cher à mon goût et revendu ensuite. On va attendre qu'il passe pour donner l'info. A moins que je l'au tél avant.
Zénie va nous dire, il l'avait payé vraiment cher à mon goût et revendu ensuite. On va attendre qu'il passe pour donner l'info. A moins que je l'au tél avant.
Lun 22 Mar 2021 - 13:07
Mon grand père maternel est natif du Pas de la case et mes arrières grand parent maternel sont soit du Pas de la case soit de Porté Puymorens .
Ca te vas comme carte d’identités catalane
Ca te vas comme carte d’identités catalane
Lun 22 Mar 2021 - 13:28
Osseja et Puig Cerda ? pour un estranger çà te va ? nous croisâmes nous ? j'ai eu la carte à Puymorens par le président ensuite assassiné par l' ancien jaloux de sa copine . . .
Lun 22 Mar 2021 - 20:23
Je compte prendre la carte de UR si tout vas bien
Je suis allé à l’école à UR et à Andorre la ville mais j'avais 6/7 ans
Je suis allé à l’école à UR et à Andorre la ville mais j'avais 6/7 ans
Lun 22 Mar 2021 - 20:39
Pour l' optimum pas suffisamment diffusé ? il semble que personne ait développé une plaque amovible picatinny , pour aimpoint, docter, holosun et leurs clones il y en a à foison.
Page 2 sur 2 • 1, 2