Vend lot de cartouches.
+2
chris01
Amandine
6 participants
- AmandineNouveau membre
Vend lot de cartouches.
Jeu 11 Mar 2021 - 14:39
- AmandineNouveau membre
Re: Vend lot de cartouches.
Jeu 11 Mar 2021 - 14:42
- AmandineNouveau membre
Jeu 11 Mar 2021 - 14:44
- chris01Cerf3000 Messages
Jeu 11 Mar 2021 - 15:48
pas vu de présentation (à moins que ?),
retour du "bon coin" ? lot tombé du camion (ah ba non, quand même !!!!)
retour du "bon coin" ? lot tombé du camion (ah ba non, quand même !!!!)
charles01 et Patrizia aiment ce message
- AmandineNouveau membre
Jeu 11 Mar 2021 - 16:03
Bonjour, tout cela était à mon père et je n'y connais rien. Voilà pourquoi j'ai mis diverses photos sans précision. En attendant de faire des recherches comme on me l'a conseillé sur le chat.
- GERDEAUCerf1000 Messages
Jeu 11 Mar 2021 - 18:01
Les culots des cartouches plastiques blanc n'ont pas l'air d'être en bon état ...
- horace2002Cerf10 000 Messages
Jeu 11 Mar 2021 - 19:20
GERDEAU a écrit:Les culots des cartouches plastiques blanc n'ont pas l'air d'être en bon état ...
Effectivement ; ont-elles été bien stockées à l'abri de l'humidité ? Sans quoi la poudre risque aussi d'avoir été altérée .
- Bouba40Sanglier1000 Messages
Jeu 11 Mar 2021 - 21:03
Un lot pour les rechargeurs qui veulent récupérer les plombs,
- GERDEAUCerf1000 Messages
Jeu 11 Mar 2021 - 21:16
Bonsoir Amandine; Tu veux vendre ou te débarrasser d'un lot de cartouches, O.K. Tu viens sur un forum de chasse et tu te dis ça va s'arranger.
Sauf que ce n'est pas si simple que ça: 1) tu aurais pu te présenter, nous donner des détails sur ces munitions, ton père, ta région, (des initiales, c'est vague). 2) Si je te montre des photos de viande congelée, (t'es peut-être végétarienne!), ou de produits de maquillage, (tu ne te maquilles peut-être pas) , les achèterais -tu? Ca peut ne rien valoir, mais ça peut aussi t'envoyer à l'hôpital (c'est pas le moment). Des cartouches, c'est la même chose, ça marche mal, c'est pas trop grave, ça marche trop bien, j'explose mon fusil et ma tronche avec.
3) Les munitions ne se vendent pas comme un paquet de chewing-gum, s'il y a accident ou problème, style braquage ou tirs incongrus (!), tu risques fort des retours de manivelle.
Tu parles de ton père comme s' il n'était plus là, si c'est le cas, j'en suis le premier désolé, mais, justement, tu pourrais voir de ce côté, s'il était chasseur, d'anciens copains te rachèteraient ou te débarrasseraient peut-être de ces encombrants cartons. Bon courage.
Sauf que ce n'est pas si simple que ça: 1) tu aurais pu te présenter, nous donner des détails sur ces munitions, ton père, ta région, (des initiales, c'est vague). 2) Si je te montre des photos de viande congelée, (t'es peut-être végétarienne!), ou de produits de maquillage, (tu ne te maquilles peut-être pas) , les achèterais -tu? Ca peut ne rien valoir, mais ça peut aussi t'envoyer à l'hôpital (c'est pas le moment). Des cartouches, c'est la même chose, ça marche mal, c'est pas trop grave, ça marche trop bien, j'explose mon fusil et ma tronche avec.
3) Les munitions ne se vendent pas comme un paquet de chewing-gum, s'il y a accident ou problème, style braquage ou tirs incongrus (!), tu risques fort des retours de manivelle.
Tu parles de ton père comme s' il n'était plus là, si c'est le cas, j'en suis le premier désolé, mais, justement, tu pourrais voir de ce côté, s'il était chasseur, d'anciens copains te rachèteraient ou te débarrasseraient peut-être de ces encombrants cartons. Bon courage.
chris01 aime ce message
- wilmauPerdreau
Jeu 11 Mar 2021 - 21:50
Bonsoir,
si vous souhaitez vendre, inscrivez vous sur Natura... des personnes collectionnent les boites de cartouche vide mais plus recherché quand elles sont complète.
moi même je collectionne.
Cordialement
si vous souhaitez vendre, inscrivez vous sur Natura... des personnes collectionnent les boites de cartouche vide mais plus recherché quand elles sont complète.
moi même je collectionne.
Cordialement