Vend lot de cartouches.
+2
chris01
Amandine
6 participants
- AmandineNouveau membre
Vend lot de cartouches.
Jeu 11 Mar 2021 - 14:39
- AmandineNouveau membre
Re: Vend lot de cartouches.
Jeu 11 Mar 2021 - 14:42
- AmandineNouveau membre
Jeu 11 Mar 2021 - 14:44
- chris01Cerf3000 Messages
Jeu 11 Mar 2021 - 15:48
pas vu de présentation (à moins que ?),
retour du "bon coin" ? lot tombé du camion (ah ba non, quand même !!!!)
retour du "bon coin" ? lot tombé du camion (ah ba non, quand même !!!!)
charles01 et Patrizia aiment ce message
- AmandineNouveau membre
Jeu 11 Mar 2021 - 16:03
Bonjour, tout cela était à mon père et je n'y connais rien. Voilà pourquoi j'ai mis diverses photos sans précision. En attendant de faire des recherches comme on me l'a conseillé sur le chat.
- GERDEAUCerf1000 Messages
Jeu 11 Mar 2021 - 18:01
Les culots des cartouches plastiques blanc n'ont pas l'air d'être en bon état ...
- horace2002Cerf10 000 Messages
Jeu 11 Mar 2021 - 19:20
GERDEAU a écrit:Les culots des cartouches plastiques blanc n'ont pas l'air d'être en bon état ...
Effectivement ; ont-elles été bien stockées à l'abri de l'humidité ? Sans quoi la poudre risque aussi d'avoir été altérée .
- Bouba40Sanglier1000 Messages
Jeu 11 Mar 2021 - 21:03
Un lot pour les rechargeurs qui veulent récupérer les plombs,
- GERDEAUCerf1000 Messages
Jeu 11 Mar 2021 - 21:16
Bonsoir Amandine; Tu veux vendre ou te débarrasser d'un lot de cartouches, O.K. Tu viens sur un forum de chasse et tu te dis ça va s'arranger.