- Joko24Nouveau membre
Le fusil de chasse idéal de jean claude Mournetas
Lun 21 Déc 2020 - 19:58
Bonsoir,
Etant amateur de vieux fusils et notamment du fusil Idéal créé et fabriqué par Manufrance, je suis à la recherche du livre de Jean Claude Mournetas, il est introuvable en librairie .
Merci pour votre aide
Etant amateur de vieux fusils et notamment du fusil Idéal créé et fabriqué par Manufrance, je suis à la recherche du livre de Jean Claude Mournetas, il est introuvable en librairie .
Merci pour votre aide
- InvitéInvité
Re: Le fusil de chasse idéal de jean claude Mournetas
Jeu 31 Déc 2020 - 11:06
Toujours dans idéal , un fusil canon damas et à lunette aurait été fabriqué dans quelle fourchette d' années ?
- 585Palombe
Jeu 31 Déc 2020 - 15:34
Salut,
Le fusil Idéal en canon Damas a été fabriqué encore peu après 1905. Mais ce sont des modèles bas de gamme (le 1 et le 2). Et c'était un choix personnel du client qui avait la possibilité entre un canon acier et un canon Damas.
Le fusil Idéal en canon Damas a été fabriqué encore peu après 1905. Mais ce sont des modèles bas de gamme (le 1 et le 2). Et c'était un choix personnel du client qui avait la possibilité entre un canon acier et un canon Damas.
- InvitéInvité
Jeu 31 Déc 2020 - 16:22
Merci à toi, il ira en déco sur la cheminée.
- 585Palombe
Jeu 31 Déc 2020 - 17:27
Avec des photos et le numéro de série, on doit pouvoir en savoir plus sur ce fusil.
- InvitéInvité
Jeu 31 Déc 2020 - 18:23
Je lui demanderais, mais çà nécessitera un certain temps voire un temps certain.