- jboulsNouveau membre
bilan depuis l ouverture
Mer 8 Oct 2008 - 18:08
bonjour je suis de camargue et j voudrai savoir si vous tuer du canard dans le reste de la france
car nous ca commence a être désespérant
et que penser vous de la migration il faut attendre le froid?
car nous ca commence a être désespérant
et que penser vous de la migration il faut attendre le froid?
- Le BerrichonCerf10 000 Messages
Re: bilan depuis l ouverture
Mer 8 Oct 2008 - 21:19
Généralement ça s'améliore effectivement avec le froid. Dans mon secteur c'est surtout des canards sédentaires.
Mer 8 Oct 2008 - 22:01
Saison à peu prêt normal, du colvert à l'ouverture avec pas mal de sarcelles et quelques souchets.
Une belle boutée de gibier à la mi septembre avec sarcelles, souchets et chipeaux ainsi que les premiers pilets d'aperçu.
Mais en ce moment c'est calme d'après mon pote, pour ma part sa fait 3 semaines que je ne suis pas monté à la hutte, j'y retourne vendredi soir.
Pour ce week end il peut y avoir une boutée de gibier, la pleine lune étant mardi les vents légèrement à l'est, si les températures baissent plus haut sa pourrait en faire descendre un peu, en tout cas il faut espérer!!
Une belle boutée de gibier à la mi septembre avec sarcelles, souchets et chipeaux ainsi que les premiers pilets d'aperçu.
Mais en ce moment c'est calme d'après mon pote, pour ma part sa fait 3 semaines que je ne suis pas monté à la hutte, j'y retourne vendredi soir.
Pour ce week end il peut y avoir une boutée de gibier, la pleine lune étant mardi les vents légèrement à l'est, si les températures baissent plus haut sa pourrait en faire descendre un peu, en tout cas il faut espérer!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
Sam 11 Oct 2008 - 20:18
un peu de gibiers sédentaire sarcelles/colvert/souchet et un peu d arrivage a la mi septenbre mais la trés calme