ENFIN on y est, un monde parfait
+2
vendéen
Frerechien
6 participants
- FrerechienSanglier
ENFIN on y est, un monde parfait
Jeu 3 Déc 2020 - 12:10
Voilà, on en révait, ils l'ont fait.
Bon ya plus qu'à attendre les arômes bécasse et sanglier et nous vivrons dans " le Meilleur des mondes".
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/12/02/singapour-autorise-la-vente-de-viande-artificielle-une-premiere-mondiale_6061926_3244.html
En attendant si nos amis extrémistes sont pas content ils pourront quitter la France pour cet El dorado.
Bon ya plus qu'à attendre les arômes bécasse et sanglier et nous vivrons dans " le Meilleur des mondes".
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/12/02/singapour-autorise-la-vente-de-viande-artificielle-une-premiere-mondiale_6061926_3244.html
En attendant si nos amis extrémistes sont pas content ils pourront quitter la France pour cet El dorado.
domdu79 aime ce message
- vendéenCerf3000 Messages
Re: ENFIN on y est, un monde parfait
Jeu 3 Déc 2020 - 13:40
Comme je l'ecris sur les rezozocios.... Beurk ...
Jeu 3 Déc 2020 - 13:42
Bonjour,
je pense que les restaurants de Singapour auront surtout la clientèle de curieux qui voudront goûter, mais ça m'étonnerait que, sur le moyen terme, ce soit rentable pour eux ; à long terme, ça le sera peut-être pour les milliardaires investisseurs industriels. Après, il y a bien, un peu partout dans le monde, des restaurants qui se basent sur des spécialités particulières, dont certaines pourraient nous surprendre, nous, occidentaux.
Cordialement,
FF82
je pense que les restaurants de Singapour auront surtout la clientèle de curieux qui voudront goûter, mais ça m'étonnerait que, sur le moyen terme, ce soit rentable pour eux ; à long terme, ça le sera peut-être pour les milliardaires investisseurs industriels. Après, il y a bien, un peu partout dans le monde, des restaurants qui se basent sur des spécialités particulières, dont certaines pourraient nous surprendre, nous, occidentaux.
Cordialement,
FF82
- horace2002Cerf10 000 Messages
Jeu 3 Déc 2020 - 13:44
Frerechien a écrit:Voilà, on en révait, ils l'ont fait.
Pourvu qu'ils quittent la Belgique aussi....
Bon débarras !
- FrerechienSanglier
Mar 6 Juil 2021 - 18:52
Ç s'organise, les choses avancent:
https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/voici-l-entreprise-du-siecle-selon-bill-gates-et-jeff-bezos
@winch86 doit-on investir dans cette entreprise? Ou plutôt dans sa petite soeur française?
https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/voici-l-entreprise-du-siecle-selon-bill-gates-et-jeff-bezos
@winch86 doit-on investir dans cette entreprise? Ou plutôt dans sa petite soeur française?
- Fred038Palombe
Mar 6 Juil 2021 - 19:04
Incroyable.....on en bouffe pas assez de la M....
Tiens ce soir une pensée à tout ces broute prés
Saucisson de sanglier bière fraîche et tranche de cuissot de chevreuil sauce poivrade......Bon app' et santé
Tiens ce soir une pensée à tout ces broute prés
Saucisson de sanglier bière fraîche et tranche de cuissot de chevreuil sauce poivrade......Bon app' et santé
MICKEY 69/71, mouickmouick, GERDEAU et Gui74 aiment ce message
- titou 66Cerf3000 Messages
Mar 6 Juil 2021 - 23:13
Dimanche côtelettes de chevreuil .
A midi quelques écrevisses en entrée et ce soir pâté de chevreuil en attendant que le chili con carné finisse de chauffer .
Il y a pas trop de km à faire pour avoir chevreuil et écrevisses à table donc .....je suis écolo , à ma façon
A midi quelques écrevisses en entrée et ce soir pâté de chevreuil en attendant que le chili con carné finisse de chauffer .
Il y a pas trop de km à faire pour avoir chevreuil et écrevisses à table donc .....je suis écolo , à ma façon
Mar 6 Juil 2021 - 23:30
titou 66 a écrit:Dimanche côtelettes de chevreuil .
Tu rigoles mais je suis persuadé que dans 30 ans ça sera super tendance de manger ton menu avec les légumes du jardin. T'auras des influenceurs new génération qui t'apprendront à faire de la terrine de sanglier.
Comme tous ceux qui ont beaucoup trop d'avance sur leur époque on est des incompris.
titou 66, MICKEY 69/71, FF82, mouickmouick et Fred038 aiment ce message