Carabine browning bar
2 participants
- Faz80Nouveau membre
Carabine browning bar
Dim 22 Nov 2020 - 18:45
Bonsoir
Nouveau membre je pense trouver toute les information nécessaire ici pour un futur achat sur une maral mais avant tous j aimerai savoir a quel prix je peut vendre ma carabine actuel si vous pouvez m éclairer sa serait sympa
Carabine browning bar mk2 300wm modèle prima apparemment équipe d une lunette de battue fusyon optique 1-6*24
Nouveau membre je pense trouver toute les information nécessaire ici pour un futur achat sur une maral mais avant tous j aimerai savoir a quel prix je peut vendre ma carabine actuel si vous pouvez m éclairer sa serait sympa
Carabine browning bar mk2 300wm modèle prima apparemment équipe d une lunette de battue fusyon optique 1-6*24
- titou 66Cerf3000 Messages
Re: Carabine browning bar
Dim 22 Nov 2020 - 20:24
Pour la vendre tu es obligé de passer par un armurier pour faire les papiers donc il te renseigneras
Tes photos son bonnes MAIS sur photo on ne vois pas l'entretien qui a été réalisé" est suivi ou pas , les rayures , les fissures , l'usure du canon ......
Je ne doute pas que tu vas nous en dire plus
Tes photos son bonnes MAIS sur photo on ne vois pas l'entretien qui a été réalisé" est suivi ou pas , les rayures , les fissures , l'usure du canon ......
Re: Carabine browning bar
Dim 22 Nov 2020 - 20:36
Oui je sais je veux juste une estimationtitou 66 a écrit:Pour la vendre tu es obligé de passer par un armurier pour faire les papiers donc il te renseigneras
Elle est en bonne état, quelque traces d usures sur la crosse rien de bien méchant, aucune fissures ni réparation, canon en bon état entretenu et réglé par l armurier en début de année