Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Laissez les africains décider! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Laissez les africains décider! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez les africains décider!

+5
lau38
titou 66
horace2002
chris01
stephcha
9 participants
Aller en bas
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3289
Age : 52
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Laissez les africains décider! Empty Laissez les africains décider!

Jeu 19 Nov 2020 - 16:55
Bonjour@tous.

Les africains ont compris et vont foutre les escrolos à la porte de l'Afrique.  Laissez les africains décider! Content
Dans une vidéo qui est maintenant disponible dans la version allemande, l’initiative Resource Africa s’oppose à la tutelle des défenseurs occidentaux des droits des animaux.
https://djz.de/lasst-die-afrikaner-entscheiden/



Stéphane
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5541
Age : 72
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Jeu 19 Nov 2020 - 17:09
j'aurais dû faire Allemand plutôt que école buissonnière... Laissez les africains décider! Sort

charles01 aime ce message

stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3289
Age : 52
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Jeu 19 Nov 2020 - 17:22
chris01 a écrit:j'aurais dû faire Allemand plutôt que école buissonnière... Laissez les africains décider! Sort

Tu vas en bas de la vidéo, tu cliques sur sous-titres, ensuite sur l'engrenage, tu as allemand, tu cliques dessus tu choisis traduire automatiquement et tu prends français.

Stéphane
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11332
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Jeu 19 Nov 2020 - 17:28
Les verts n'ont pas à s'occuper de ça là-bas; la grande majorité des habitants meurent de faim ou n'ont pas les moyens de s'acheter de la viande, alors ils se débrouillent comme ils peuvent pour faire bouillir la marmite.
Préfère-t-on voir mourir des humains plutôt que des bêtes de brousse , espèces menacées ou pas ?...je les comprends bien.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6238
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Ven 20 Nov 2020 - 11:34
Quand on vois le gibier disponible sur place et que par des magouilles de quelques un pour engranger toujours plus d'argent on leur interdit la chasse et on les réduit à manger des insectes .QUELLE HONTE Laissez les africains décider! 813500

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
lau38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/09/2017

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Ven 20 Nov 2020 - 11:42
C'est une constante des écologistes : c'est des intégristes. Ici les écolos des villes nous expliquent comment on doit vivre dans nos campagnes. Et comme ils détiennent la vérité ( bien entendu ce n'est pas ce que je pense) ils en profitent pour expliquer au africains aussi.
Je me demande quand est qu'ils vont enfin se rendre compte que de leur ville ils ne peuvent pas tout décider pour tout le monde.
sauvage
sauvage
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 349
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Ven 20 Nov 2020 - 11:54
ecolos , il faudrait deja qu'il regarde la qualité alimentaire , des produits que nous achetons pour manger au quotidien .
50 ans avant , moins de choix oui , mais meilleure fabrication .
maintenant , enorme choix mais une enorme baisse de qualite .
dans cinquante annees de plus ?????????? existeront nous ?
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1548
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Ven 20 Nov 2020 - 12:04
La viande de brousse est très importante en Afrique. J'en parlais hier avec un client congolais. C'est vraiment une part de leur culture alimentaire.

Les actions des écologistes sont assez violentes là-bas. Le WWF a d'ailleurs été sanctionné par l'union européenne à cause des violences qu'elle a exercé sur les pygmés congolés.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/06/02/l-union-europeenne-reduit-son-soutien-au-wwf-accuse-de-bafouer-les-droits-des-pygmees-au-congo_6041555_3212.html

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11332
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Ven 20 Nov 2020 - 13:00
titou 66 a écrit:Quand on vois le gibier disponible sur place et que par des magouilles de quelques un pour engranger toujours plus d'argent on leur interdit la chasse et on les réduit à manger des insectes .QUELLE HONTE Laissez les africains décider! 813500

+10.

Ma femme est camerounaise et j'en sais quelque chose comment c'est là-bas pour se procurer de la viande.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11332
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Ven 20 Nov 2020 - 13:02
GR_06 a écrit:La viande de brousse est très importante en Afrique. J'en parlais hier avec un client congolais. C'est vraiment une part de leur culture alimentaire.

Les actions des écologistes sont assez violentes là-bas. Le WWF a d'ailleurs été sanctionné par l'union européenne à cause des violences qu'elle a exercé sur les pygmés congolés.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/06/02/l-union-europeenne-reduit-son-soutien-au-wwf-accuse-de-bafouer-les-droits-des-pygmees-au-congo_6041555_3212.html


Bien d'accord
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2393
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Ven 20 Nov 2020 - 17:19
Ils ont tellement raison....
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Laissez les africains décider! Empty Re: Laissez les africains décider!

Sam 21 Nov 2020 - 9:25
Ils commencent à nous emmerder ces écolos dictateurs qui veulent nous donner des leçons et nous faire vivre comme ils l'entendent, casser les boucheries et ne plus manger de viande, malgré la demande de plus en plus importante à cause de la démographie galopante nous utilisons toujours plus d'électricité ils veulent faire fermer les centrales nucléaires, bien, on s'aperçoit que les éoliennes ce n'est pas si bon que çà et en plus çà bousille le paysage (ok pour les éoliennes quand même, mais pas chez nous qu'ils disent) quant au feu de bois, faut pas couper les arbres et çà dégage du gaz carbonique, reste plus que....... cette chanson que je chantais quand j'étais gamin avec les copains "une famille de misérables qui n'avaient rien pour se chauffer, ils chièrent sur la table et se chauffèrent à la fumée, tiens tiens voilà la quille c'est pas pour ......etc etc sur l'air de bali balo" çà ne dit rien aux anciens çà. et tout le reste, interdire la chasse, la pêche, le tour de France (maire de Lyon) même les arbres de noël (Maire de Bordeaux), certaines pratiques agricoles (je ne parle pas des produits chimiques dangereux) alors que nous sommes toujours plus nombreux à vouloir bouffer, ne plus se servir de bagnoles (sauf eux pour venir nous emmerder à la campagne) Juste en quelques mots "il y en a marre de ces gonzes", le plus emmerdant est qu'ils font à longueur de journée du subliminal et du conditionnement à une population de plus en plus naïve et complètement addicts des réseaux sociaux.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum