plus d'accès aux messages privés
2 participants
- ibelgicPerdreau
plus d'accès aux messages privés
Lun 9 Nov 2020 - 10:43
Bonjour,
Je ne sais plus envoyer de messages privés, il y a une raison ? Est-ce que je peux quand même en recevoir et y répondre ?
J'ai le message suivant : "Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés."
Merci d'avance pour la réponse
Je ne sais plus envoyer de messages privés, il y a une raison ? Est-ce que je peux quand même en recevoir et y répondre ?
J'ai le message suivant : "Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés."
Merci d'avance pour la réponse
Lun 9 Nov 2020 - 10:57
Bonjour,
Oui, il s'agit d'un blocage automatique.
Quand le compteur de message privé dépasse le nombre de message poster sur le forum...
En sachant que je tiens à préciser que tout démarchage est strictement interdit sur le forum, juste au cas ou.
Amitiés, Adrien.
Oui, il s'agit d'un blocage automatique.
Quand le compteur de message privé dépasse le nombre de message poster sur le forum...
En sachant que je tiens à préciser que tout démarchage est strictement interdit sur le forum, juste au cas ou.
Amitiés, Adrien.
- ibelgicPerdreau
Re: plus d'accès aux messages privés
Lun 9 Nov 2020 - 11:14
Bizarre, j'ai juste envoyé des MP pour changer mon pseudo (à toi et PLC) mais c'est tout, enfin c'est pas bien grave tant que je sais que la messagerie fonctionne pas.
Lun 9 Nov 2020 - 11:16
ibelgic a écrit:Bizarre, j'ai juste envoyé des MP pour changer mon pseudo (à toi et PLC) mais c'est tout, enfin c'est pas bien grave tant que je sais que la messagerie fonctionne pas.
Elle devrait se remettre en route automatiquement d'ici quelques messages !
ibelgic aime ce message