- ps07Perdreau
Filtrer les inscriptions
Dim 8 Nov 2020 - 20:52
Je viens de recevoir un message de la partie lapin de garenne. Le gars vient de s'inscrire vers 19h00, il s'agit de 243winchester. Au vue de ça réponse, je doute qu'il soit chasseur où défende notre passion.
Y a t'il des filtres pour ceci ?
- InvitéInvité
Re: Filtrer les inscriptions
Dim 8 Nov 2020 - 20:58
En principe les trolls sont vite repérés, mais surveiller sans arrêt n'est pas aisé.
Re: Filtrer les inscriptions
Dim 8 Nov 2020 - 21:08
ps07 a écrit:Je viens de recevoir un message de la partie lapin de garenne. Le gars vient de s'inscrire vers 19h00, il s'agit de 243winchester. Au vue de ça réponse, je doute qu'il soit chasseur où défende notre passion.
Il n'y a pas de filtres mais la Modération veille au grain, aidée en cela par les membres du forum qui nous tiennent informés des messages suspects en pressant le point d'exclamation rouge en haut à droite des messages et en faisant un "rapport" à la Modération.
Cependant, je n'ai pas de doute que 243winchester soit chasseur, avec des vues peut-être différentes des vôtres, mais un chasseur qui entre nous soit dit a posté sa présentation ce matin à 5h18...
https://www.passionlachasse.com/t36643-passion-410#986058
A l'avenir, @ps07, utilisez le bouton "rapport de message" pour nous signaler un abus, s'il-vous plait.
Lun 9 Nov 2020 - 10:53
Bonjour,
En effet, merci d'utiliser l'option "alerter un modérateur" !
Amitiés, Adrien.
En effet, merci d'utiliser l'option "alerter un modérateur" !
Amitiés, Adrien.