- lilianNouveau membre
Info sur début de saison
Dim 28 Sep 2008 - 11:35
Bonjour à tous, je suis de retour seulement pour le week end, ensuite direction la Tunisie et l'Algérie.
Mercredi j'organise le pemier séjour de pêche à la carpe et au silure en Tunisie, c'est partit, j'espere pouvoir vous raporter de bells photos.
Le 5 c'est l'ouverture de la chasse au sanglier en Tunsiie et là la saison s'annonce extraordinaire, ensuite je vais en Algéie pour prospecter les territoires de chasse de l'année prochaine.
Pour info, "le Chasseur de Sanglier" m'à fait un super article avec de belles photos, je les remerci vivement.
Bonne saison à tous.
Lilian
Mercredi j'organise le pemier séjour de pêche à la carpe et au silure en Tunisie, c'est partit, j'espere pouvoir vous raporter de bells photos.
Le 5 c'est l'ouverture de la chasse au sanglier en Tunsiie et là la saison s'annonce extraordinaire, ensuite je vais en Algéie pour prospecter les territoires de chasse de l'année prochaine.
Pour info, "le Chasseur de Sanglier" m'à fait un super article avec de belles photos, je les remerci vivement.
Bonne saison à tous.
Lilian
Re: Info sur début de saison
Lun 29 Sep 2008 - 11:58
Salut,
Bonne saison à toi alors !
@micalement,
Adrien
Bonne saison à toi alors !
@micalement,
Adrien
- ElviejoCerf3000 Messages
Lun 29 Sep 2008 - 18:01
Bonne chance à toi lilian
Amicalement,
Elviejo
Amicalement,
Elviejo
- lilianNouveau membre
Mar 30 Sep 2008 - 9:34
Merci à vous et bonne journée, je vous dis au 12 Octobre avec j'espere de belles photos.