- InvitéInvité
Smartphone spécial chasse
Sam 5 Sep 2020 - 16:22
- domdu79Cerf1000 Messages
Re: Smartphone spécial chasse
Sam 5 Sep 2020 - 16:54
Heu ..... j en vois souvent d'utilisés, surtout au gros. Remarque le talkie sert aussi et c'est bien quand c'est utilisé correctement
- InvitéInvité
Sam 5 Sep 2020 - 17:06
C'est la question qu'il faut se poser.domdu79 a écrit:Heu ..... j en vois souvent d'utilisés, surtout au gros. Remarque le talkie sert aussi et c'est bien quand c'est utilisé correctement
- InvitéInvité
Dim 6 Sep 2020 - 8:40
Si tout cela ne servait que pour la sécurité comme dit @culombu2A cela irai mais il y en a toujours qui ne savent pas fermer leur gueule au poste , après ils s'étonnent de ne rien voir et viennent vous dire qu'ils étaient à un mauvais poste !!
- InvitéInvité
Dim 6 Sep 2020 - 11:11
petit-père a écrit:Si tout cela ne servait que pour la sécurité comme dit @culombu2A cela irai mais il y en a toujours qui ne savent pas fermer leur gueule au poste , après ils s'étonnent de ne rien voir et viennent vous dire qu'ils étaient à un mauvais poste !!
ça leur fait les pieds! Ce qui est affligeant c'est de s'en servir pour donner des indications, plus particulièrement pour aller recouper l'animal de chasse avec les bagnoles quand il a sauté.
Les indications ce sont les chiens et les trompes qui les donnent, pour les malentendants il y a Audika, pour les accros au smartphone il y a facebook!
- TJ61Cerf3000 Messages
Dim 6 Sep 2020 - 19:13
Ben merde moi qui pensais que l'un d'entre vous avez trouvé un portable pas chère, étanche, qui résiste au choc et aux roues de tracteur et surtout qui ne faut pas recharger en permanence.
La je suis déçus
Nan je déconne
Mais si quelqu'un a ce petit bijou qui se dénonce.
A+
Jérôme
La je suis déçus
Nan je déconne
Mais si quelqu'un a ce petit bijou qui se dénonce.
A+
Jérôme
Dim 6 Sep 2020 - 19:23
- TJ61Cerf3000 Messages
Lun 7 Sep 2020 - 6:27
OK merci petit-père.
Te souviens tu de la fourchette de prix?
A+
Jérôme
Te souviens tu de la fourchette de prix?
A+
Jérôme
- Procyon lotorCerf1000 Messages
Lun 7 Sep 2020 - 11:44
Slt
Sinon j’utilise une coque lifeproof pour iPhone depuis 4 ans environ (travaux, chasse, bricolage, ...) et le téléphone à l’intérieur est comme neuf pourtant il a connu la misère. La coque vaut dans les 60-70 e mais c’est vraiment solide. Bon sa résistera pas à une roue de tracteur et encore sa dépend du sol!!!
Sinon j’utilise une coque lifeproof pour iPhone depuis 4 ans environ (travaux, chasse, bricolage, ...) et le téléphone à l’intérieur est comme neuf pourtant il a connu la misère. La coque vaut dans les 60-70 e mais c’est vraiment solide. Bon sa résistera pas à une roue de tracteur et encore sa dépend du sol!!!
Lun 7 Sep 2020 - 12:58
ouai d'accord , celui que j'ai montrer c'est pas un smartphone , mais il fait quand même internet !!!