Commande GAEP et Mygrahsop
3 participants
- julien0240Perdreau
Commande GAEP et Mygrahsop
Sam 29 Aoû 2020 - 9:04
Bonjour à tous,
si certains sont intéressés je vais passer une commande chez GAEP ainsi que des bricoles sur Mygrashop.
Je suis du Nord des Landes, mais je travaille sur Bordeaux et je me déplace sur toutes les Landes donc j'ai un rayon d'action assez conséquent si besoin de faire une remise en mains propres
Si certain veulent des produits tenez moi au courant , je vais commander max pour le 10 septembre ou avant si certains m'ont contacté !
Bonne journée et bon weekend à tous!
Julien
si certains sont intéressés je vais passer une commande chez GAEP ainsi que des bricoles sur Mygrashop.
Je suis du Nord des Landes, mais je travaille sur Bordeaux et je me déplace sur toutes les Landes donc j'ai un rayon d'action assez conséquent si besoin de faire une remise en mains propres
Si certain veulent des produits tenez moi au courant , je vais commander max pour le 10 septembre ou avant si certains m'ont contacté !
Bonne journée et bon weekend à tous!
Julien
Re: Commande GAEP et Mygrahsop
Sam 29 Aoû 2020 - 19:29
Bonsoir Julien !
Merci beaucoup de ta proposition ! Je ne commanderai pas avec toi cette fois, mais il est certain qu'une commande groupée chez Mygrashop ou autre italien permet d'amortir les frais de port.
A plus tard certainement,
JR
Merci beaucoup de ta proposition ! Je ne commanderai pas avec toi cette fois, mais il est certain qu'une commande groupée chez Mygrashop ou autre italien permet d'amortir les frais de port.
A plus tard certainement,
JR
Lun 31 Aoû 2020 - 17:25
Oui mais à condition d'habiter dans le même coin ..........
- julien0240Perdreau
Mer 2 Sep 2020 - 9:19
oui c'est sur, enfin ca dépend ce que tu commandes, si tu as juste besoin de bourre ca va , si tu commandes plomb ou autre, le temps que je recoive + le prix pour te le réexpédier ...il vaut mieux que tu commandes toi même
- vaisseau59Perdreau
Mer 2 Sep 2020 - 16:48
julien0240 a écrit:oui c'est sur, enfin ça dépend ce que tu commandes, si tu as juste besoin de bourre ca va , si tu commandes plomb ou autre, le temps que je reçoive + le prix pour te le réexpédier ...il vaut mieux que tu commandes toi même
C'est tout à fait ça Julien, des bourres des douilles, du léger mais pas 15Kgs de plombs ........
Je sais pas mais y des gens comme ça.
Et même pour une bricole quand tu commandes fait le avec des personnes à proximité, je vais te dire que sinon la ré expédition, c'est pas du gâteau si y 4 ou 5 personnes en plus.
Si le RDV est possible sans pénaliser la personne qui a commander voilà tout.