Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le petit basset griffon vendéen  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le petit basset griffon vendéen  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ps07
ps07
Perdreau
Perdreau

Le petit basset griffon vendéen  - Page 2 Empty Re: Le petit basset griffon vendéen

Sam 26 Sep 2020 - 22:58
Il y en a un à éviter,l'éleveur c'est que du blabla.
Il y a le hirch qui fait du très bon. Il fait aussi du grand Basset griffon vendéen.
Je vais me coucher car demain je me lève tôt pour aller au lièvre.
Mais on peut en reparler
Bonne soirée
Phenix71
Phenix71
Perdreau
Perdreau

Le petit basset griffon vendéen  - Page 2 Empty Re: Le petit basset griffon vendéen

Dim 27 Sep 2020 - 7:49
C est avec plaisir qu on n'en reparle chez moi le lièvre ouvre dimanche prochain et on a le droit à un lièvre dans la saison et par personne c est miséreux plus de lapin lièvre au compte goûté les faisant perdrix que du lâche sa ne m interaisse pas et cette année les sanglier sa risque d être calme si à l'ouverture un gros de 100kilos qui arrive ver moi il se met arrête mais je n est pas pus tire la sécurité avant tout je vous souhaite une bonne chasse au lievre
ps07
ps07
Perdreau
Perdreau

Dim 27 Sep 2020 - 15:13
BJ
Pour cette matinée, les chiens ont trouvé, mais le rapproché n'était pas au rdv.en plus il y avait du monde.
ps07
ps07
Perdreau
Perdreau

Dim 27 Sep 2020 - 15:19
On peut se dire tu si ça ne dérange pas.Si tu veux voir ci chasse un Basset griffon vendéen , je t'invite . Profites car ds tous les forums j'ai pas vu des gens qui proposaient cela
Cdt

Phenix71 aime ce message

Phenix71
Phenix71
Perdreau
Perdreau

Dim 27 Sep 2020 - 17:36
Y a pas de probleme pour se dire tu a ouai I ls ont levé du lièvre ils ont peut être eu du mal à rapproché car le lièvre a du leur mettre du fil à retordre et pour l invite pour quoi pas faudra aurganise tout sa sa sera avec plaisir