Poteaux chenil?
+5
domdu79
gala43
Adrien
Toto63
Procyon lotor
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- yauteCerf1000 Messages
Re: Poteaux chenil?
Mer 19 Aoû 2020 - 8:02
Beaux travail , du costaud.
- Procyon lotorCerf1000 Messages
Jeu 17 Sep 2020 - 19:11
Slt a tous!
Sa y est les chiens on fait leur rentrée dans leur nouveau parc! Simplement l’agrandissement de celui qu’ils occupaient. Quelques photos:
J’ai retiré le noisetier qui était dans leur parc car le petit était pris d’une passion dévorante pour les noisettes et en très peu de temps il a pris pas mal de poids alors qu’il est à la diéte pour son embonpoint!!! Auriez vous une idée d’arbre qui puisse faire de l´ombrage sans faire de fruit et de hauteur raisonnable naturellement +-3m?
Merci à votre participation et encouragement.
Sa y est les chiens on fait leur rentrée dans leur nouveau parc! Simplement l’agrandissement de celui qu’ils occupaient. Quelques photos:
J’ai retiré le noisetier qui était dans leur parc car le petit était pris d’une passion dévorante pour les noisettes et en très peu de temps il a pris pas mal de poids alors qu’il est à la diéte pour son embonpoint!!! Auriez vous une idée d’arbre qui puisse faire de l´ombrage sans faire de fruit et de hauteur raisonnable naturellement +-3m?
Merci à votre participation et encouragement.
Jeu 17 Sep 2020 - 21:25
Salut Procyon ! t'a bien bossé dit donc ,bravo !!
Tu devrais penser à l'érable pour ton jardin, ça devrait convenir impeccable
Tu devrais penser à l'érable pour ton jardin, ça devrait convenir impeccable
Jeu 17 Sep 2020 - 23:08
Salut, félicitation, quelques charmilles ramassées ça et la te permettront de leur faire de l'ombre a moindre frais.
- Procyon lotorCerf1000 Messages
Dim 27 Sep 2020 - 17:33
Merci à vous.
Je vais creuser vos propositions pour les arbres, j’avais aussi en tête le mûrier stérile et l’albizia.
En tout cas quand je les laisses seul un long moment je suis beaucoup plus serein, ils ne risquent pas de passer dessous ou de ronger le grillage!
Je vais creuser vos propositions pour les arbres, j’avais aussi en tête le mûrier stérile et l’albizia.
En tout cas quand je les laisses seul un long moment je suis beaucoup plus serein, ils ne risquent pas de passer dessous ou de ronger le grillage!