Cultures à gibiers
Mer 1 Juin 2005 - 10:13
Bonjour,
Voila je voudrais juste savoir se que vous pensez des cultures a gibier et savoir si vous en avez déjà fait dans la société ou vous chasser
Pour ma part je pense que s'est une très bonne chose surtout sa peut vraiment aider les espèces pendant des dur moment et non malheureusement nous le faisons pas ou je chasse mais je suis apprenne d'en parler petit a petit et j'espère les convaincre..... et vous
@micalement,
Adrien
Voila je voudrais juste savoir se que vous pensez des cultures a gibier et savoir si vous en avez déjà fait dans la société ou vous chasser
Pour ma part je pense que s'est une très bonne chose surtout sa peut vraiment aider les espèces pendant des dur moment et non malheureusement nous le faisons pas ou je chasse mais je suis apprenne d'en parler petit a petit et j'espère les convaincre..... et vous
@micalement,
Adrien
- bambiCerf1000 Messages
Re: Cultures à gibiers
Mer 1 Juin 2005 - 10:26
nous le president a mis toutes ces terres en luzerne et trucs comme ça,
et comme il aime trop la chasse ça m'etonnerais qu'elles soient coupées sans une barre d'envol devant la faucheuse et au moment des petits....
pas trop mal deja....
et comme il aime trop la chasse ça m'etonnerais qu'elles soient coupées sans une barre d'envol devant la faucheuse et au moment des petits....
pas trop mal deja....
Mer 1 Juin 2005 - 10:43
Bonjour, chez moi non plus, pas de culture a gibier et c'est bien dommage car sa permet vraiment au gibier de se protéger.
a+,dridri
a+,dridri
Mer 1 Juin 2005 - 11:36
Salut,
Oui c'est sur!!! moi je pense que sa devient indispensable.....
@micalement,
Adrien
dridri a écrit: c'est bien dommage car sa permet vraiment au gibier de se protéger.
a+,dridri
Oui c'est sur!!! moi je pense que sa devient indispensable.....
@micalement,
Adrien
- chasseuse43Perdreau
Mer 1 Juin 2005 - 14:25
Ben chez moi je sais qu'un moment il en faisait sur les terre de ma grand mére mais aucune bête n'y allez alors ils ont arrété cette année