Nagui, Bardot et notre défenseur Eric Dupond-Moretti
+8
horace2002
JP2
GARRI26
Eric68
chris01
jeanluc36
Dragoon
Le Hardi
12 participants
- Le HardiPerdreau
Nagui, Bardot et notre défenseur Eric Dupond-Moretti
Mar 30 Juin 2020 - 8:59
Eric Dupond-Moretti rejoint Europe 1 mais surtout défend la chasse et tacle Nagui & Bardot suite à leurs attaques récentes.
https://www.youtube.com/watch?v=SGzHeNoTxRE#action=share
Il faut aller à 11mm
Merci Monsieur !
https://www.youtube.com/watch?v=SGzHeNoTxRE#action=share
Il faut aller à 11mm
Merci Monsieur !
- DragoonCerf1000 Messages
Re: Nagui, Bardot et notre défenseur Eric Dupond-Moretti
Mar 30 Juin 2020 - 9:07
ça fait du bien hein .
- InvitéInvité
Mar 30 Juin 2020 - 9:23
Merci du lien, extrait trop court en ce qui nous concerne, le meilleur reste à venir j'espère. Bon nombre n'apprécient pas le pénaliste, ils se délecteront de l'homme, brut de décoffrage, ours mal léché doté d'une immense érudition.
- jeanluc36Cerf1000 Messages
Mar 30 Juin 2020 - 10:02
Voilà enfin un très bon défenseur de la chasse
Mar 30 Juin 2020 - 10:13
çà pourra peut-être donner des idées à d'autres...s'exprimer haut et fort.
- Eric68Cerf1000 Messages
Mar 30 Juin 2020 - 14:09
Peut-être pas assez long pour défendre notre passion, mais il a l'intelligence d'en dire suffisamment peu, pour ne pas lever la polémique.
Ceci étant, bon nombre d'auditeurs ne brancheront sûrement plus leur radio sur la matinale, sachant maintenant que c'est un chasseur...
D'un côté, je ne regarde plus non plus, cet idiot de Nagui. Pourtant j'aime bien son émission N'oubliez pas les paroles. Je la regarderai de nouveau si un autre animateur la reprendra un jour. Sauf si c'est Ruquier évidemment
Ceci étant, bon nombre d'auditeurs ne brancheront sûrement plus leur radio sur la matinale, sachant maintenant que c'est un chasseur...
D'un côté, je ne regarde plus non plus, cet idiot de Nagui. Pourtant j'aime bien son émission N'oubliez pas les paroles. Je la regarderai de nouveau si un autre animateur la reprendra un jour. Sauf si c'est Ruquier évidemment
- InvitéInvité
Mar 30 Juin 2020 - 14:57
La grande force des anti tout c'est de savoir gagner des appuis parmi des gens plus ou moins célèbres ou faiseurs d'opinion. La chasse française n'y est jamais arrivée pourtant de très nombreux membres de l'oligarchie industrielle française ainsi que des politiciens, acteurs, footballeurs, rugbymen, présentateur TV chassent et/ou possèdent d'immenses propriétés à but cynégétique. Je ne les nommerais pas, vous n'avez qu'à "googler".
Seulement pour arriver à mobiliser quelqu'un il faudrait que ceux qui en ont la possibilité s'y attellent (FNC entre autre)...On paye un lobbyiste 210 à 220000 euros par an pourquoi faire...Posez vous la question et regardez au delà du permis à 200 euros (qui emmerde autant de chasseurs que ce qu'il en arrange) et de Hulot. Gain réel ZÉRO! Juste du combat retardateur.
Un exemple la vente du domaine de Valfanjouse acheté par les écolos 2,36millions d'euros. Nos instances n'auraient-elles pas pu se porter acquéreur quitte à faire comme l'ASPAS: une cagnotte: 2,5 euros par chasseur....Un investissement rentabilisable et surtout loin des pattes des zozos...Quand au soutien franc et fort aux éleveurs victimes du loup..?
Il y avait des politiques qui soutenaient la chasse, souvent de gauche d'ailleurs, mais ils ont disparu et ceux qui ont pris leur place soit ne révèlent pas leur passion soit sont contre ou du moins ne s'engagent pas pour...
Les anti tout sont soutenus par les grands groupes, car ces assoss ont été reconnues d'utilité publique, ça permet de faire des dons (optimisation fiscale) et bien entendu par l'état. Mais à ce sujet la FNC aussi (impôts). Il faut être objectif pour combattre ces tarés. Avez vous vu un jour une manif des anti tout en Sologne, près des propriétés de 2500/3500 hectares des chasseurs nantis ou nantis chasseurs? Perso jamais.
Pourquoi au lieu de se bâtir des bureaux de ministres FNC et FDC (certaines d'entre elles) n'investissent-elles pas dans des terrains/territoires comme le font entre autres la LPO et les fatigués de l'ASPAS. Pourquoi les colloques à Paris (il y a la téléconférence), pourquoi louer la salle de la Maison de la Chimie alors qu'il y a amphithéâtre de la Maison de la Chasse etc etc etc...
Perso je me fous comme de l'an 40 de ces gens et du fait qu'ils soient subventionnés (si c'est pas eux c'est un autre parasite) par contre j'aimerais connaître les frais détaillés de fonctionnement de la FNC et des FRC (ces dernières d'une inutilité notoire) et les émoluments des dirigeants (en 2014 ils étaient du niveau de ceux des ministres voir rapport Cours des comptes) et techniciens qui s'agitent comme les éoliennes pour produire du vent, car comme vous en plus de mes impôts je participe aux frais de fonctionnement (7 euros et des broutilles) en payant mon permis.
Alors c'est certain que l'avenir n'est pas rose et qu'il le sera de moins en moins malgré les grands mouvements de manches de Willy Schraen. L'échéance 2022 va marquer un tournant pour la France et la chasse y laissera un bon paquet de plumes, autant s'y préparer sans s'y résoudre. D'ailleurs si vous lisez entre les lignes c'est à ça que vous prépare le présidant de la FNC qui parle beaucoup d'environnement sans s'étendre.
Seulement pour arriver à mobiliser quelqu'un il faudrait que ceux qui en ont la possibilité s'y attellent (FNC entre autre)...On paye un lobbyiste 210 à 220000 euros par an pourquoi faire...Posez vous la question et regardez au delà du permis à 200 euros (qui emmerde autant de chasseurs que ce qu'il en arrange) et de Hulot. Gain réel ZÉRO! Juste du combat retardateur.
Un exemple la vente du domaine de Valfanjouse acheté par les écolos 2,36millions d'euros. Nos instances n'auraient-elles pas pu se porter acquéreur quitte à faire comme l'ASPAS: une cagnotte: 2,5 euros par chasseur....Un investissement rentabilisable et surtout loin des pattes des zozos...Quand au soutien franc et fort aux éleveurs victimes du loup..?
Il y avait des politiques qui soutenaient la chasse, souvent de gauche d'ailleurs, mais ils ont disparu et ceux qui ont pris leur place soit ne révèlent pas leur passion soit sont contre ou du moins ne s'engagent pas pour...
Les anti tout sont soutenus par les grands groupes, car ces assoss ont été reconnues d'utilité publique, ça permet de faire des dons (optimisation fiscale) et bien entendu par l'état. Mais à ce sujet la FNC aussi (impôts). Il faut être objectif pour combattre ces tarés. Avez vous vu un jour une manif des anti tout en Sologne, près des propriétés de 2500/3500 hectares des chasseurs nantis ou nantis chasseurs? Perso jamais.
Pourquoi au lieu de se bâtir des bureaux de ministres FNC et FDC (certaines d'entre elles) n'investissent-elles pas dans des terrains/territoires comme le font entre autres la LPO et les fatigués de l'ASPAS. Pourquoi les colloques à Paris (il y a la téléconférence), pourquoi louer la salle de la Maison de la Chimie alors qu'il y a amphithéâtre de la Maison de la Chasse etc etc etc...
Perso je me fous comme de l'an 40 de ces gens et du fait qu'ils soient subventionnés (si c'est pas eux c'est un autre parasite) par contre j'aimerais connaître les frais détaillés de fonctionnement de la FNC et des FRC (ces dernières d'une inutilité notoire) et les émoluments des dirigeants (en 2014 ils étaient du niveau de ceux des ministres voir rapport Cours des comptes) et techniciens qui s'agitent comme les éoliennes pour produire du vent, car comme vous en plus de mes impôts je participe aux frais de fonctionnement (7 euros et des broutilles) en payant mon permis.
Alors c'est certain que l'avenir n'est pas rose et qu'il le sera de moins en moins malgré les grands mouvements de manches de Willy Schraen. L'échéance 2022 va marquer un tournant pour la France et la chasse y laissera un bon paquet de plumes, autant s'y préparer sans s'y résoudre. D'ailleurs si vous lisez entre les lignes c'est à ça que vous prépare le présidant de la FNC qui parle beaucoup d'environnement sans s'étendre.
- GARRI26Sanglier
Ven 3 Juil 2020 - 22:00
dans le mille...........
- JP2Cerf3000 Messages
Jeu 3 Déc 2020 - 15:58
J'avais alerté le CSA lorsque le crétin de Nagui avait vilipendé les chasseurs dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place".
Réponse du CSA : "Circulez, y'a rien à voir" reçue ce jour !
Réponse du CSA : "Circulez, y'a rien à voir" reçue ce jour !
- Fichiers joints
Jeu 3 Déc 2020 - 16:12
Tu avais quand même bien fait JP2....
Papy fait de la résistance .....honneur à toi !
Le pot de terre contre le pot de fer....mais faut pas se laisser faire...chapeau !
Papy fait de la résistance .....honneur à toi !
Le pot de terre contre le pot de fer....mais faut pas se laisser faire...chapeau !
- domdu79Cerf1000 Messages
Jeu 3 Déc 2020 - 16:17
[quote="JP2"]J'avais alerté le CSA lorsque le crétin de Nagui avait vilipendé les chasseurs dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place".
Réponse du CSA : "Circulez, y'a rien à voir" reçue ce jour ![/quote/
Je viens de recevoir le meme, et le doute m'habite j'ai le sentiment que cela ne serait pas'le meme resultat si ce n'etait pas les chasseurs la cible
Réponse du CSA : "Circulez, y'a rien à voir" reçue ce jour ![/quote/
Je viens de recevoir le meme, et le doute m'habite j'ai le sentiment que cela ne serait pas'le meme resultat si ce n'etait pas les chasseurs la cible
- horace2002Cerf10 000 Messages
Jeu 3 Déc 2020 - 17:18
Un article est paru aussi sur un site de chasse voisin
https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/propos-anti-chasse-de-nagui-le-csa-ne-voit-pas-le-probleme/
Comme quoi ces tristes individus peuvent tout faire et tout dire impunément devant des millions de téléspectateurs...
Bien triste société.décadente...
https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/propos-anti-chasse-de-nagui-le-csa-ne-voit-pas-le-probleme/
Comme quoi ces tristes individus peuvent tout faire et tout dire impunément devant des millions de téléspectateurs...
Bien triste société.décadente...
- InvitéInvité
Jeu 3 Déc 2020 - 17:31
Croire que les lutéciens du showbiz, de la com et des médias vont se bouffer entre eux pour quelques mots de travers sur les bouseux ou les chasseurs relève de l'utopie; qu'ils continuent bien leurs avanies à notre endroit, quand les barbelés seront tirés, ils seront confinés dans leur microcosme et marineront dans l'entre soi.
- titou 66Cerf3000 Messages
Jeu 3 Déc 2020 - 17:44
Tien le CSA ne m'a toujours pas répondu
Jeu 3 Déc 2020 - 17:45
J'ai reçu la même. J'avoue que je suis surpris et déçus. On n'était pourtant pas loin de l'insulte !!!
FF82
FF82
- InvitéInvité
Jeu 3 Déc 2020 - 18:11
Votre candeur m'épate; il y a des suicides suite à des harcèlements, des appels aux meurtres sur les rézozos des dépravés depuis des années et on commence seulement à entrevoir le début d'un commencement de réaction des autorités. Alors pensez bien que pour le CSA, des chasseurs qui se font traiter de tueurs de chats et d'alcooliques ça leur passe au dessus de la tête, voir même cela les amuse; ils doivent sortir du même tonneau que l'autre drôle de nagui.
- titou 66Cerf3000 Messages
Jeu 3 Déc 2020 - 18:50
ALLER https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-nagui-scie-quand-son-equipe-fait-des-revelations-embarrassantes_433065
Ven 4 Déc 2020 - 7:39
J'aimerais autant que Nagui boive un peu plus, et qu'il nous emmerde moins!
MICKEY 69/71 aime ce message