Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

De tireur à chasseur - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

De tireur à chasseur - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tireur à chasseur

+21
Norma Morris
GR_06
biglebowski
bessat
pardigaou13
titou 66
ERIC29
Serge64
aym69
dan30
Médocain
Seth49
chris01
pousse-bois
vendéen
sim
Toto63
explorateur
GERDEAU
jeanluc36
Laurent C
25 participants
Patrizia
Patrizia
Palombe
Palombe

De tireur à chasseur - Page 3 Empty Re: De tireur à chasseur

Ven 15 Nov 2024 - 18:40
Kerviloti a écrit:Bonjour à tous,

On se calme les gars !

Autant je rejoins l'ami @Creusois sur la nécessité de structurer nos propos, autant je constate que ta chronique est aussi sympathique qu'inclassable.

Ce petit différent devrait être gérable sans excès de langage, cher @Laurent C.

Bonghjornu,

égal à vous-même @Kerviloti, brillant dans le jugement et habile dans l'entregent. Néanmoins, avec votre permission que je sais complice, ma préférence ira toujours à la dissertation talentueuse, inclassable et inclassée, aux écrits inqualifiables et médiocres bien en place dans leurs rubriques respectives. Le cartésianisme voire le rigorisme dont je me réclame n'occulteront jamais la maestria de l'écriture dans mon esprit, fût-elle anarchique.

L'excès de langage ne se trouve-t-il pas le plus souvent dans des écrits châtiés à l'exiguïté confondante? En deux copies doubles, à rendre demain aux aurores, Monsieur l'amuseur qui courrouce ma patientèle eu égard au retard engendré!

Art. I - Il est formellement interdit de porter des armes sur le territoire de la commune.

Art. II - Exception est faite pour les personnes notoirement en état d'inimitié.

chris01 aime ce message

Creusois
Creusois
Cerf
Cerf
1000 Messages

De tireur à chasseur - Page 3 Empty Re: De tireur à chasseur

Ven 15 Nov 2024 - 20:11
Patrizia a écrit:
Kerviloti a écrit:Bonjour à tous,

On se calme les gars !

Autant je rejoins l'ami @Creusois sur la nécessité de structurer nos propos, autant je constate que ta chronique est aussi sympathique qu'inclassable.

Ce petit différent devrait être gérable sans excès de langage, cher @Laurent C.

Bonghjornu,

égal à vous-même @Kerviloti, brillant dans le jugement et habile dans l'entregent. Néanmoins, avec votre permission que je sais complice, ma préférence ira toujours à la dissertation talentueuse, inclassable et inclassée, aux écrits inqualifiables et médiocres bien en place dans leurs rubriques respectives. Le cartésianisme voire le rigorisme dont je me réclame n'occulteront jamais la maestria de l'écriture dans mon esprit, fût-elle anarchique.

L'excès de langage ne se trouve-t-il pas le plus souvent dans des écrits châtiés à l'exiguïté confondante? En deux copies doubles, à rendre demain aux aurores, Monsieur l'amuseur qui courrouce ma patientèle eu égard au retard engendré!

Vous êtes dans l'erreur .

Pourquoi poster dans la rubrique dédiée : pour que la fonction " recherche " prenne tout son sens et qu'on retrouve plus facilement les sujets abordés . Cela évite la redondance et  il suffit alors de lire les réponses des divers intervenants et de mettre éventuellement son grain de sel à la suite au lieu de re-créer le même sujet et pas forcément à la bonne place . . . .  la première des chose avant de se présenter est de lire les " conditions d'utilisation du forum " pour bien appréhender dans quel nid de guêpes  univers l'on met les pieds . . . . . .

La création, la maintenance et le suivi d'un forum coute cher et plus les divers sujets sont dispersés , plus on utilisera de la place pour refaire ce qui a été rabâché et plus vite le forum arrivera à saturation et en plus il sera de moins en moins attractif du fait du bordel non organisé ! La belle prose ne suffit pas si on range Hemingway dans la rubrique cuisine ou le Malfatti chez les oiseaux migrateurs . . . . . .

voilà le pourquoi du comment ! De tireur à chasseur - Page 3 Cool