- colvert29Perdreau
probléme comportement labrador
Jeu 21 Mai 2020 - 20:08
bonjour a tous
je m'appelle Jérôme nouveau sur le site
comment faire pour empêcher que ma chienne labrador de 8 mois de sauter dans le parc des appelant et de ce jetais dessus et de les abimé , je ne comprend pas la dernière saison de chasse même avec les canard a l'eau elle ne le faisait pas , la des que je veut rentrer dans le parc elle devient complétement folle et saute dessus , que faire
merci jérome chasse dans le finistere ( aber wrach , aber benoit , ance du curnic , Plouguerneau , lampaul plouarzel )
je m'appelle Jérôme nouveau sur le site
comment faire pour empêcher que ma chienne labrador de 8 mois de sauter dans le parc des appelant et de ce jetais dessus et de les abimé , je ne comprend pas la dernière saison de chasse même avec les canard a l'eau elle ne le faisait pas , la des que je veut rentrer dans le parc elle devient complétement folle et saute dessus , que faire
merci jérome chasse dans le finistere ( aber wrach , aber benoit , ance du curnic , Plouguerneau , lampaul plouarzel )
- horace2002Cerf10 000 Messages
Re: probléme comportement labrador
Jeu 21 Mai 2020 - 23:29
Bonsoir, et bienvenue Jerome,
ta chienne est trop passionnée avec le gibier; c'est normal , te dirais-je , il vaut mieux trop passionnée que pas assez.
A 8 mois tous les chiens de chasse sont un peu (voire beaucoup) trop fous.
A toi de le maîtriser ( longe ou collier électrique) ; ne t' inquiète pas, c'est normal dans le comportement des chiens de chasse.
Il vaut mieux les voir comme ça que pas intéressés du tout.
Je suis sûr que au final tu en tireras un super chien.....Patience.
ta chienne est trop passionnée avec le gibier; c'est normal , te dirais-je , il vaut mieux trop passionnée que pas assez.
A 8 mois tous les chiens de chasse sont un peu (voire beaucoup) trop fous.
A toi de le maîtriser ( longe ou collier électrique) ; ne t' inquiète pas, c'est normal dans le comportement des chiens de chasse.
Il vaut mieux les voir comme ça que pas intéressés du tout.
Je suis sûr que au final tu en tireras un super chien.....Patience.
- dan30Sanglier
Re: probléme comportement labrador
Ven 22 Mai 2020 - 10:47