poudre t
+5
Médocain
pierrot13
charles01
horace2002
coup63
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- julien0240Perdreau
Re: poudre t
Mer 6 Mai 2020 - 11:36
petit-père a écrit:Bonjour , pour savoir si ta poudre est encore bonne tu dois d'abord passer par la case présentation !!!!!!!! c'est la politesse coutume ici.
en effet j'ai commencé dans le mauvais sens, mais à ma décharge, le temps que tu me répondes j'étais en train de faire ma présentation
- InvitéInvité
Mer 6 Mai 2020 - 11:38
julien0240 a écrit:petit-père a écrit:Bonjour , pour savoir si ta poudre est encore bonne tu dois d'abord passer par la case présentation !!!!!!!! c'est la politesse coutume ici.
en effet j'ai commencé dans le mauvais sens, mais à ma décharge, le temps que tu me répondes j'étais en train de faire ma présentation
Il n'y a pas de mal ne t'inquiète pas tu as rectifier le tir !!
- lorenzoniPerdreau
Sam 16 Mai 2020 - 17:17
Bonjour
Il n'y a pas 36 façon de savoir , généralement la poudre T se conserve bien , quand il y a des soucis cela viens plutôt des amorces qui sont nettement plus sensibles à l'humidité
Il est clair que la poudre T dans des douilles en cartons les jours ou il pleut c'est a proscrire !
Mais les jours sec et chaud la pression peut monter et pas qu'un peu
Donc , a part pour des raisons nostalgiques , très respectables les autres poudres de styles A1 ou A0 seront plus régulières avec moins de surprises
Il n'y a pas 36 façon de savoir , généralement la poudre T se conserve bien , quand il y a des soucis cela viens plutôt des amorces qui sont nettement plus sensibles à l'humidité
Il est clair que la poudre T dans des douilles en cartons les jours ou il pleut c'est a proscrire !
Mais les jours sec et chaud la pression peut monter et pas qu'un peu
Donc , a part pour des raisons nostalgiques , très respectables les autres poudres de styles A1 ou A0 seront plus régulières avec moins de surprises
Page 2 sur 2 • 1, 2