- Olivier394Perdreau
Photos Chamois
Ven 27 Mar 2020 - 6:50
La semaine derniere en me baladant en Suisse, je suis tombé sur ces chamois en pleine journée au bord de la route, d'habitude ils sont plus loin mais la j'ai reussi a les prendre en photos, désolé pour la qualité mais j'ai fait au mieux avec mon S9.
En tout cas, ils n'ont même pas fait attention a moi, ils sont habitués a l'homme comme dans le Jura ou on les approche très facilement.
En tout cas, ils n'ont même pas fait attention a moi, ils sont habitués a l'homme comme dans le Jura ou on les approche très facilement.
- GR_06Cerf1000 Messages
Re: Photos Chamois
Ven 27 Mar 2020 - 7:00
Olivier394 a écrit:La semaine derniere en me baladant en Suisse, je suis tombé sur ces chamois en pleine journée au bord de la route, d'habitude ils sont plus loin mais la j'ai reussi a les prendre en photos, désolé pour la qualité mais j'ai fait au mieux avec mon S9.
Très jolies photos. Mais fais attention quand même. L'entrée du territoire suisse sans raison professionnelle est interdite.
- Olivier394Perdreau
Re: Photos Chamois
Ven 27 Mar 2020 - 7:09
Je sais mais c'était juste avant le confinement