Blaser r8 pro ou r8 pro success
5 participants
- chasseurmaroillesNouveau membre
Blaser r8 pro ou r8 pro success
Dim 2 Fév 2020 - 21:00
Bonjour à tout le monde
J'envisage d'acheter une blaser r8 synthétique pour la saison prochaine.
J'ai eu l'occasion d'avoir en main la r8 success avec trou de pouce et la prise en main est agréable et l armurier m'a montré que l'on pouvait réarmer juste avec les doigts sans enlever la main de la crosse.
Je précise que je ne fais que de la battue alors si vous avez des retours d'expérience je suis preneur...
Merci
J'envisage d'acheter une blaser r8 synthétique pour la saison prochaine.
J'ai eu l'occasion d'avoir en main la r8 success avec trou de pouce et la prise en main est agréable et l armurier m'a montré que l'on pouvait réarmer juste avec les doigts sans enlever la main de la crosse.
Je précise que je ne fais que de la battue alors si vous avez des retours d'expérience je suis preneur...
Merci
- ERIC29Cerf1000 Messages
Re: Blaser r8 pro ou r8 pro success
Lun 3 Fév 2020 - 8:13
Il te faut faire un essai, perso j'ai une trou de pouce, je l'ai adopté suite à une séance au cinema tir ou je n'ai eu aucune difficulté de prise en main ou de réarmement et surtout une stabilité au tir redoutable
Lun 3 Fév 2020 - 11:44
Merci Eric
J'ai essayé la trou de pouce mais je n'ai pas fait de comparaison avec la classique. La question est de savoir si la différence de coût en vaut la peine...
Juste pour infos tu l'as en quel calibre ?
J'ai essayé la trou de pouce mais je n'ai pas fait de comparaison avec la classique. La question est de savoir si la différence de coût en vaut la peine...
Juste pour infos tu l'as en quel calibre ?
- ERIC29Cerf1000 Messages
Lun 3 Fév 2020 - 12:42
Pour la trou de pouce tu verouilles mieux ton arme, si tu ne fais que de la battue, je ne suis pas persuadé que la différence soit très importante mais pour le tir appliqué d'affut ou d'approche c'est mieux, les armes militaires sont à peu près toutes sur le même principe de prise en main, ce n'est certainement pas un hazard
Pour ce qui du réarmement je n'ai pas trouvé d'inconvéniant avec la trou de pouce
Sinon 3 calibres 9.3x62, 7x64 et 243 W
Pour ce qui du réarmement je n'ai pas trouvé d'inconvéniant avec la trou de pouce
Sinon 3 calibres 9.3x62, 7x64 et 243 W
Lun 3 Fév 2020 - 14:03
Salut,
Tu peux lire ce thread : https://www.passionlachasse.com/t35026-trou-pour-le-pouce-sur-carabine?highlight=trou+de+pouce
Tu peux lire ce thread : https://www.passionlachasse.com/t35026-trou-pour-le-pouce-sur-carabine?highlight=trou+de+pouce
- chasseurmaroillesNouveau membre
Lun 3 Fév 2020 - 15:43
Oui j'avais vu ce poste qui se repose principalement sur un jugement plus commercial ou d'intérêt plutôt que l'avis d'un utilisateur
- Eric68Cerf1000 Messages
Lun 3 Fév 2020 - 22:17
Un copain a une Success. Il dit qu'en battue ça le penalise plus que ça l'avantage. Par contre en tir posé, c'est top.
- Robert lingotCerf1000 Messages
Mar 4 Fév 2020 - 6:53
Salut
J'ai une Success je l'utilise pour tout et je n'en changerai pas.
La position du poignet dans l'alignement de la crosse est parfait.
Robert
J'ai une Success je l'utilise pour tout et je n'en changerai pas.
La position du poignet dans l'alignement de la crosse est parfait.
Robert