Ces gens sont fous
+9
Bouba40
Insulaire
chris01
didou56
toto67
sim
Dragoon
Tonio79
Chill
13 participants
- ChillBécasse
Ces gens sont fous
Mer 4 Sep 2019 - 8:54
Un refuge vegan pour animaux sépare les coqs des poules pour ne pas « qu’ils les violent »
https://fr.theepochtimes.com/espagne-un-refuge-pour-animaux-vegan-separe-les-coqs-des-poules-pour-ne-pas-quils-les-violent-1001244.html?fbclid=IwAR1ySGggUd23uxxfXTLRAf3buP85U9mZ2YFE89bgwqgGEvneeOSvnmC0HD4
Je pense à chaque fois qu'on a atteint les limites de la stupidité dont ces gens peuvent faire preuve...et à chaque fois je trouve quelque chose de pire.
https://fr.theepochtimes.com/espagne-un-refuge-pour-animaux-vegan-separe-les-coqs-des-poules-pour-ne-pas-quils-les-violent-1001244.html?fbclid=IwAR1ySGggUd23uxxfXTLRAf3buP85U9mZ2YFE89bgwqgGEvneeOSvnmC0HD4
Je pense à chaque fois qu'on a atteint les limites de la stupidité dont ces gens peuvent faire preuve...et à chaque fois je trouve quelque chose de pire.
- Tonio79Palombe
Re: Ces gens sont fous
Mer 4 Sep 2019 - 9:01
A oui en cette matière la ils font preuve d'imagination, mais la je doute qu ils puissent trouver pire.
- DragoonCerf1000 Messages
Mer 4 Sep 2019 - 10:25
......................
- simSanglier
Mer 4 Sep 2019 - 10:32
Chill a écrit:Un refuge vegan pour animaux sépare les coqs des poules pour ne pas « qu’ils les violent »
Qu'est ce qu'il en savent que les poules ne sont pas consentantes
- toto67Sanglier
Mer 4 Sep 2019 - 10:32
La polygamie étant interdite en France on va avoir du boulot avec le gibier!!
Les gens sont fous, le monde est fou!!
Les gens sont fous, le monde est fou!!
- ChillBécasse
Mer 4 Sep 2019 - 10:56
Ce qui me fascine le plus c'est l'absence complète de réflexion. Au nom du bien être animal, on sépare les mâles des femelles pour empêcher les "viols", c'est le fondement même de la reproduction animale qui est empêché... et donc en imaginant ça à grand échelle ça provoquerait l'extinction de toutes les espèces.
J'aime aussi beaucoup le passage "Ils commencent leur explication par le message « les œufs proviennent des poules » au moment où on les voit jeter deux œufs par terre pour que les poules les mangent. « Nous leur rendons leurs œufs parce qu’ils sont à elles », affirment-ils."
Donc la poule s'emm***de à pondre un oeuf et eux le jettent par terre pour que la poule le remange et donc le re-ponde...Ca me fait penser au mythe de Sisyphe condamné pour l'éternité à pousser une pierre au sommet d'une montagne pour la regarder rouler de l'autre côté
J'aime aussi beaucoup le passage "Ils commencent leur explication par le message « les œufs proviennent des poules » au moment où on les voit jeter deux œufs par terre pour que les poules les mangent. « Nous leur rendons leurs œufs parce qu’ils sont à elles », affirment-ils."
Donc la poule s'emm***de à pondre un oeuf et eux le jettent par terre pour que la poule le remange et donc le re-ponde...Ca me fait penser au mythe de Sisyphe condamné pour l'éternité à pousser une pierre au sommet d'une montagne pour la regarder rouler de l'autre côté
Mer 4 Sep 2019 - 11:11
Bonjour à tous,
didou
didou
- chris01Cerf3000 Messages
Mer 4 Sep 2019 - 11:46
c'est eux qui devraient être séparés pour "non-reproduction", vraiment des cons.
- didou56Sanglier
Mer 4 Sep 2019 - 12:24
+1000 chris01
on va les séparer pour de bon
didou56
on va les séparer pour de bon
didou56
Mer 4 Sep 2019 - 12:28
chris01 a écrit:c'est eux qui devraient être séparés pour "non-reproduction", vraiment des cons.
Ce serait une mesure de sécurité effectivement mais après avoir jeté un coup d'oeil à la vidéo, je crois qu'on a pas trop à s'inquiéter coté reproduction avec ces demeurés...
Mer 4 Sep 2019 - 12:37
Insulaire a écrit:chris01 a écrit:c'est eux qui devraient être séparés pour "non-reproduction", vraiment des cons.
Ce serait une mesure de sécurité effectivement mais après avoir jeté un coup d'oeil à la vidéo, je crois qu'on a pas trop à s'inquiéter coté reproduction avec ces demeurés...
oui, quand tu vois les tronches des 3 "minettes vegan", pour la "reproduction volontaire" et même pour un "viol", va falloir de l'appétit ou de l'inconscience!!!!
- InvitéInvité
Mer 4 Sep 2019 - 13:08
Insulaire a écrit:chris01 a écrit:c'est eux qui devraient être séparés pour "non-reproduction", vraiment des cons.
chris01 a écrit:Insulaire a écrit:chris01 a écrit:c'est eux qui devraient être séparés pour "non-reproduction", vraiment des cons.
oui, quand tu vois les tronches des 3 "minettes vegan", pour la "reproduction volontaire" et même pour un "viol", va falloir de l'appétit ou de l'inconscience!!!!
Vous êtes vraiment méchants avec ces pauvres femelles vegan , ce n'est pas bien !! Moi, je compatis quand je vois jusqu'où elles sont prêtes à aller pour défendre leur noble cause; en tant que Corse, je ne peux qu'admirer une personne qui garde le silence… Surtout sous la torture!!!
- Bouba40Sanglier1000 Messages
Mer 4 Sep 2019 - 13:32
Je me demande des fois si ils font juste des vidéos pour faire essayer de faire le buzz,
ou si c'est une réflexion de fin de soirée avec 3g dans chaque œil,
ou la pire chose qu'ils sont convaincu au fond d'eux d'avoir raison ...
ou si c'est une réflexion de fin de soirée avec 3g dans chaque œil,
ou la pire chose qu'ils sont convaincu au fond d'eux d'avoir raison ...
- philgdsPalombe
Mer 4 Sep 2019 - 16:14
Cela s'appelle l'anthropomorphisme...
A savoir que les "philosophie" qui sous tendent ces réactions ces prises de positions relèvent toutes du fait que pour toute la famille antispécies, l'animal est un être humain comme les autres... avec à la clef toutes les dérives extrêmes que l'on peut relever et qui parfois confinent au ridicule le plus achevé (quand cela ne devient pas dangereux)et ce d'autant plus que ce sont des convictions qui ne sont étayées sur rien d'autres que... des convictions.... ce qui est d'autant plus difficile à combattre puisque l'on n'est ni dans le rationnel ni dans le raisonnable... avec
C'est une conviction et ce n'est pas la mienne
je fais une différence entre l'humain et le reste du vivant (d'ailleurs pourquoi ce qui concerne le monde animal ne s'appliquerait pas non plus au végétal.... allons au bout de ce qui est un positionnement grotesque que sait-on de la souffrance de la carotte sous l'épluche légume ???)
La grosse différence entre l'homme et l'animal c'est que l'homme est le seul "animal" qui à l'âge adulte a conscience de sa finitude... met en place des rites funéraires et organise la vie matérielle et spirituelle autour de cette réalité
Quel animal a des rites funéraires qui repose sur une telle conscience
Pour avoir travailler en abattoir j'ai également la certitude (je n'ose dire la conviction) que le stress des animaux n'est pas du à la conscience qu'ils ont alors qu'ils vont mourir....mais à beaucoup d'autres facteurs : voyage, changement d'habitude, faim, soif, le regroupement.... etc... c'est encore une déformation anthropomorphique : la peur par anticipation de la mort chez un animal....déjà que chez un jeune enfant , c'est compliqué et loin de nos représentations...
Pas étonnant dans ces conditions d'en arriver à de telles considérations : le viol est une approche humaine de certaines relations sexuelles non consenties
Le consentement qui là aussi suppose de dépasser ses hormones n'est pas la préoccupation du monde animal : une femelle est consentante quand son taux d'oestrogène est à son maximum et qu'elle est donc fécondable... Sauf erreur de ma part la femme ne fonctionne pas comme cela... justement parce que ce n'est pas un animal...
C'était une digression...
Vous êtes libres de sauter ce post
A savoir que les "philosophie" qui sous tendent ces réactions ces prises de positions relèvent toutes du fait que pour toute la famille antispécies, l'animal est un être humain comme les autres... avec à la clef toutes les dérives extrêmes que l'on peut relever et qui parfois confinent au ridicule le plus achevé (quand cela ne devient pas dangereux)et ce d'autant plus que ce sont des convictions qui ne sont étayées sur rien d'autres que... des convictions.... ce qui est d'autant plus difficile à combattre puisque l'on n'est ni dans le rationnel ni dans le raisonnable... avec
C'est une conviction et ce n'est pas la mienne
je fais une différence entre l'humain et le reste du vivant (d'ailleurs pourquoi ce qui concerne le monde animal ne s'appliquerait pas non plus au végétal.... allons au bout de ce qui est un positionnement grotesque que sait-on de la souffrance de la carotte sous l'épluche légume ???)
La grosse différence entre l'homme et l'animal c'est que l'homme est le seul "animal" qui à l'âge adulte a conscience de sa finitude... met en place des rites funéraires et organise la vie matérielle et spirituelle autour de cette réalité
Quel animal a des rites funéraires qui repose sur une telle conscience
Pour avoir travailler en abattoir j'ai également la certitude (je n'ose dire la conviction) que le stress des animaux n'est pas du à la conscience qu'ils ont alors qu'ils vont mourir....mais à beaucoup d'autres facteurs : voyage, changement d'habitude, faim, soif, le regroupement.... etc... c'est encore une déformation anthropomorphique : la peur par anticipation de la mort chez un animal....déjà que chez un jeune enfant , c'est compliqué et loin de nos représentations...
Pas étonnant dans ces conditions d'en arriver à de telles considérations : le viol est une approche humaine de certaines relations sexuelles non consenties
Le consentement qui là aussi suppose de dépasser ses hormones n'est pas la préoccupation du monde animal : une femelle est consentante quand son taux d'oestrogène est à son maximum et qu'elle est donc fécondable... Sauf erreur de ma part la femme ne fonctionne pas comme cela... justement parce que ce n'est pas un animal...
C'était une digression...
Vous êtes libres de sauter ce post
- stephchaCerf3000 Messages
Mer 4 Sep 2019 - 18:04
Bonjour@tous.
@philgds :
T'inquiète pas. Vu leurs têtes, ils ne doivent pas souvent échanger des sécrétions corporelles entre eux.
@culombu2A :
Au lieu d'écrire des bêtises, va séparer tes chaudasses de chèvres de tes fornicateurs de boucs.
Stéphane
@philgds :
T'inquiète pas. Vu leurs têtes, ils ne doivent pas souvent échanger des sécrétions corporelles entre eux.
@culombu2A :
Au lieu d'écrire des bêtises, va séparer tes chaudasses de chèvres de tes fornicateurs de boucs.
Stéphane
- InvitéInvité
Mer 4 Sep 2019 - 18:32
stephcha a écrit:Bonjour@tous.
@philgds :
@culombu2A :
Stéphane
Stéphane, ai je une tête de capraghjolu? Et un de mes béliers:
une tête de bouc? Je m'inquiète de la réelle identité de tes futures conquêtes, les apparences sont parfois trompeuses et je crains que ta cécité te réserve quelques surprises !... Bonnes ou mauvaises, tu nous raconteras !
- bluy45Bécasse
Jeu 5 Sep 2019 - 8:30
Conseiller de d'exploser des œufs comme ils le font dans un pays ou 20 millions de personnes souffrent de malnutrition ???????.........
- Bouba40Sanglier1000 Messages
Jeu 5 Sep 2019 - 12:25
Bah dans leur raisonnement vaut mieux crever de faim que de manger autre chose que des graines...
- philgdsPalombe
Jeu 5 Sep 2019 - 14:00
T'es pas ouf !
Et le cri du germe exprimant sa souffrance quand tu croques la graine !!!
Et le cri du germe exprimant sa souffrance quand tu croques la graine !!!
- ChillBécasse
Jeu 5 Sep 2019 - 14:02
j'espère au moins qu'ils séparent les graines mâles des femelles...faudrait pas qu'une graine mâle viole une graine femelle!
Jeu 5 Sep 2019 - 14:05
bluy45 a écrit:Conseiller de d'exploser des œufs comme ils le font dans un pays ou 20 millions de personnes souffrent de malnutrition ???????.........
tu sors d'où les 20 Millions? c'est en Espagne hein, pas au Yémen!
- bibicedBécasse
Jeu 5 Sep 2019 - 14:11
On a l'exemple type du nuisible protégé.
Voilà ce que sont ces abrutis.
Voilà ce que sont ces abrutis.
- philgdsPalombe
Jeu 5 Sep 2019 - 14:50
Ils ont une dévotion pour les plantes dioïques... pieds mâle et pieds femelles distincts... ainsi au verger les viols sont potentiellement impossible... surtout qu'en l'occurence il s'agirait d'inceste...
En effet que penser de ces plantes dépravées qui ont des fleurs avec pistil et étamines... Les plantes autofertiles...
Vade retro satanas
Mon Dieu quelle horreur insoutenable
En effet que penser de ces plantes dépravées qui ont des fleurs avec pistil et étamines... Les plantes autofertiles...
Vade retro satanas
Mon Dieu quelle horreur insoutenable