Baikal mp18 12/76
3 participants
- LamedorNouveau membre
Baikal mp18 12/76
Mar 3 Sep 2019 - 22:56
Bonjour, je viens d'acquérir ce fusil.
Or au montage, malgré une bonne quantité de graisse, impossible d'enclencher le canon jusqu'au bout. Donc le levier ne se remet pas en position basse.
Il y a une languette sur un axes qui empêche la fermeture totale du Canon...
Savez vous ce que je peux faire ?
Or au montage, malgré une bonne quantité de graisse, impossible d'enclencher le canon jusqu'au bout. Donc le levier ne se remet pas en position basse.
Il y a une languette sur un axes qui empêche la fermeture totale du Canon...
Savez vous ce que je peux faire ?
- Bouba40Sanglier1000 Messages
Re: Baikal mp18 12/76
Mar 3 Sep 2019 - 23:40
Une photo pourrait aider stp, tu as pas essayé de la pousser à la main cette languette ?
- LamedorNouveau membre
Mer 4 Sep 2019 - 9:32
- titou 66Cerf3000 Messages
Mer 4 Sep 2019 - 21:26
Je peu me tromper bien évidement mais tes premières paroles me mettent la puce à l'oreille " malgré une bonne quantité de graisse "
Les armes de chez Baïkal sont réputées pour être bourrées de graisse . Je sais de quoi je parle , j'ai eu deux Baïkal neuf .
Première des choses à faire avec ce matériel , tout démonter , tout dégraisser , tout rehuiler avec de l'huile pour arme , roder le mécanisme que est fait à l'origine pour des bucherons et en plus des bucherons costaud
Les armes de chez Baïkal sont réputées pour être bourrées de graisse . Je sais de quoi je parle , j'ai eu deux Baïkal neuf .
Première des choses à faire avec ce matériel , tout démonter , tout dégraisser , tout rehuiler avec de l'huile pour arme , roder le mécanisme que est fait à l'origine pour des bucherons et en plus des bucherons costaud