Timbre vote.
+3
springer60
Elviejo
Ghost-killer
7 participants
- Ghost-killerCerf1000 Messages
Timbre vote.
Sam 16 Aoû 2008 - 11:57
Salut!
J'ai recu le timbre vote avec les papiers de validation du permis. L'année dernière, il avait finit a la poubelle...
Je sais pas trop a quoi ca sert, je doit en faire quoi exactement? Et ca sert a quoi?
Et si je le re-envoie pas c'est pas grave?
J'ai recu le timbre vote avec les papiers de validation du permis. L'année dernière, il avait finit a la poubelle...
Je sais pas trop a quoi ca sert, je doit en faire quoi exactement? Et ca sert a quoi?
Et si je le re-envoie pas c'est pas grave?
- ElviejoCerf3000 Messages
Re: Timbre vote.
Sam 16 Aoû 2008 - 12:38
Normalement c'est pour ton ACCA.
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave si tu la jeté
Amicalement,
Elviejo
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave si tu la jeté
Amicalement,
Elviejo
- springer60Cerf10 000 Messages
Sam 16 Aoû 2008 - 15:31
Sauf erreur de ma part il n'y a normalement pas d'élection cette année donc il ne t'es d'aucune utilité mais en revanche il y aura je crois l'année prochaine les elections des nouveaux administrateurs de ta fédération et tu pourras donc donner ta voix à celui que tu préfères.
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
Sam 16 Aoû 2008 - 16:27
Ah, je vois...
Merci!
Merci!
- marc38Cerf1000 Messages
Sam 16 Aoû 2008 - 18:04
Qu'est ce que je lis, que le timbre n'est pas important, mais au contraire, il représente ton droit de vote à l'assemblée générale de ta fédération. Tu dois le donner à quelqu'un qui va à l'assemblée générale, à moins que tu n'y ailles toi même, et à ce momet là tu peux voter avec ta voix. De plus tous les ans il y a quelque chose à voter, pas obligatoirement les administrateurs, mais le prix du timbre, le prix du timbre gend gibier, tout cela est voté le jour de l'assemblée générale, il est vrai sur proposition du conseil d'administration.
Si tu ne connais personne qui y va, donne le au président de ta société de chase ou à un autre président de société si tu considères qu'il est plus près de tes aspirations en matière de chasse, mais le jeter en aucun cas.
Si tu ne connais personne qui y va, donne le au président de ta société de chase ou à un autre président de société si tu considères qu'il est plus près de tes aspirations en matière de chasse, mais le jeter en aucun cas.
- JP2Cerf3000 Messages
Sam 16 Aoû 2008 - 18:34
Trois cas sont normalement possibles:
- Soit tu gardes ton timbre vote pour te présenter à l'AG de ta FdC, il te donne droit à 1 voix.
- Soit tu te fait représenter par un collègue, qui peux collecter jusqu'à 10 timbres votes.
- Soit tu le donne à ton Président le jour de la distribution des actions, lui seul est habilité à collecter plus de 10 timbres votes pour représentation à l'AG de la FdC.
En aucun il ne faut le mettre à la poubelle !
Amicalement, JP2.
- Soit tu gardes ton timbre vote pour te présenter à l'AG de ta FdC, il te donne droit à 1 voix.
- Soit tu te fait représenter par un collègue, qui peux collecter jusqu'à 10 timbres votes.
- Soit tu le donne à ton Président le jour de la distribution des actions, lui seul est habilité à collecter plus de 10 timbres votes pour représentation à l'AG de la FdC.
En aucun il ne faut le mettre à la poubelle !
Amicalement, JP2.
Sam 16 Aoû 2008 - 18:48
Ah, trés bien, j'en parlerais a mon ami, il doit le rendre lui, je lui filerais.
Je suis pas assez au courant des choses pour voter quoi que ce soit... donc au lieu de voter n'importe quoi, mon ami votera a ma place, on a la même idéologie
(rassurez-vous, je suis beaucoup plus au courant concernant le vote des présidentielles francaises!)
Je suis pas assez au courant des choses pour voter quoi que ce soit... donc au lieu de voter n'importe quoi, mon ami votera a ma place, on a la même idéologie
(rassurez-vous, je suis beaucoup plus au courant concernant le vote des présidentielles francaises!)
- gun41Perdreau
Sam 16 Aoû 2008 - 22:12
vote pour danette "on se leve tous pour danetteGhost-killer a écrit:Ah, trés bien, j'en parlerais a mon ami, il doit le rendre lui, je lui filerais.
- springer60Cerf10 000 Messages
Sam 16 Aoû 2008 - 22:35
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
Sam 16 Aoû 2008 - 23:07
Lol!
Tu regarde trop la télé!
Tu regarde trop la télé!
Mar 19 Aoû 2008 - 0:33
Salut,
Encore un message qui sert beaucoup au forum !!!!!!!!
@micalement,
Adrien
gun41 a écrit:vote pour danette "on se leve tous pour danetteGhost-killer a écrit:Ah, trés bien, j'en parlerais a mon ami, il doit le rendre lui, je lui filerais.
Encore un message qui sert beaucoup au forum !!!!!!!!
@micalement,
Adrien