Express fair et point rouge vortex vernom
3 participants
- SKILLPerdreau
Express fair et point rouge vortex vernom
Mer 7 Aoû 2019 - 6:18
- SKILLPerdreau
Re: Express fair et point rouge vortex vernom
Mer 7 Aoû 2019 - 6:21
- charles01Cerf3000 Messages
Mer 7 Aoû 2019 - 9:08
Belle arme sobre mais certainement efficace.
- stefff30Perdreau
Mer 7 Aoû 2019 - 9:22
bel ensemble, comment as tu fait le montage du point rouge? normalement le vortex se monte sur un rail de 21mm, je vois bien une pièce mais je n'en sais pas plus.
- SKILLPerdreau
Mer 7 Aoû 2019 - 9:53
Salut,
L'express est déjà pré équipé avec 2 dégagements sur la bande, ce point rouge est livré avec un support Weaver c'est la grosse vis qui est sur le côté du coup mon armurier a dû rajouter un rail, le montage est très bas, c'était ce que je cherchais, ma crainte était de voir la hausse ou le guidon, mais c'est nickel, j'ai l'habitude de bien caler ma joue sur la crosse un défaut du trap , là les deux yeux ouverts je ne vois que le point rouge la carcasse est très fine.
L'express est déjà pré équipé avec 2 dégagements sur la bande, ce point rouge est livré avec un support Weaver c'est la grosse vis qui est sur le côté du coup mon armurier a dû rajouter un rail, le montage est très bas, c'était ce que je cherchais, ma crainte était de voir la hausse ou le guidon, mais c'est nickel, j'ai l'habitude de bien caler ma joue sur la crosse un défaut du trap , là les deux yeux ouverts je ne vois que le point rouge la carcasse est très fine.
- stefff30Perdreau
Mer 7 Aoû 2019 - 10:32
le montage de ton armurier est vraiment propre, je suis aussi partisan d'un montage bas, c'est plus fiable, tu l'as pris en 3 ou 6 moa?
- SKILLPerdreau
Mer 7 Aoû 2019 - 10:49
3 moa le 6 moa c'est plutôt pour les armes de poing type Glock car le point à un diamètre plus élevé pour un tir à 20m
Franchement, c'est une marque qui mérite à être connue, j'ai longtemps hésité car j'ai eu un aimpoint pendant 10 ans sur S.A argo
Il est garanti à vie de conception américaine fabriqué en Asie, distribué en France par cor caroli, un model tubulaire plus connu le viper
Franchement, c'est une marque qui mérite à être connue, j'ai longtemps hésité car j'ai eu un aimpoint pendant 10 ans sur S.A argo
Il est garanti à vie de conception américaine fabriqué en Asie, distribué en France par cor caroli, un model tubulaire plus connu le viper